Auteur Sujet: Aoki Densetsu Shoot!  (Lu 2333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kanou

Aoki Densetsu Shoot!
« le: 27 mars 2008, 02:11:13 »
slt tt le monde,
est ce que quelqu'un a le film ou sait comment se procurer le film de "Aoki Densetsu Shoot!". Je sais qu'il y a la série animée, mais aussi 1 film seulement voilà je ne le trouve nulpart!
Merci de me répondre

Faustt

Re : Aoki Densetsu Shoot!
« Réponse #1 le: 27 mars 2008, 05:58:12 »
Well...

Salut à toi kanou.
Comme c'est ton premier post, ce serait sympa si tu pouvais te présenter là :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html

Sinon, je ne connais pas cette série alors je ne peux te renseigner...

Starrynight

Re : Aoki Densetsu Shoot!
« Réponse #2 le: 27 mars 2008, 08:58:21 »
Bonjour kanou,

Effectivement, il existe un film Aoki Densetsu Shoot!, mais c'est vieux (1994) et ça n'a pas l'air d'avoir passionné les foules, donc je ne pense pas que tu le trouveras autrement qu'en import Japon ou à la limite en import US.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kanou

Re : Aoki Densetsu Shoot!
« Réponse #3 le: 28 mars 2008, 00:00:43 »

ok merci de ta réponse starrynight.
Par contre du meme style tu connais la série hungry heart wild striker?? Moi perso g adoré et j'aimerais bien savoir s'il y aura 1 saison 2 parce que là la fin du manga peut laiser penser qu'il y aura 1 suite 1 jour, ms qd?? Et est ce qu'il y en aura vraiment 1? En ts cas si tu ne connais pas l manga je te le conseil il est génial, large mieux ke captain tsubasa ms tro court à mon goût.
ciao

Diyo

Re : Aoki Densetsu Shoot!
« Réponse #4 le: 28 mars 2008, 00:51:27 »
Rien de prévu concernant une seconde saison de Hungry Heart.
En outre kanou, je te conseille une lecture des règles du forum, notamment le point 10... Sinon tu ne vas pas faire long feu ici =}