Auteur Sujet: Now and Then Here and There  (Lu 7595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Now and Then Here and There
« le: 31 mai 2004, 22:49:52 »
Bah voilà, je crée un topic sur la série qui m'a plus marqué qu'Evangelion et presque autant que Saikano^^

Une histoire en béton armé et des personnages exceptionnels (dont le méchant le plus méchant de tous les méchants que j'ai pu voir dans un anime avec des méchants^^).

C'est un anime-choc ultra-violent aussi bien visuellement que dans les idées. Mais très franchement, après le 1er épisode, il est impossible de décrocher. C'est un peu comme Saikano... Quand je l'ai regardé, je n'avais qu'une hâte: arriver à la fin pour que la souffrance se termine... Paradoxalement, j'aimerai que des animes de cette qualité ne connaissent jamais de fin.

Je me demande bien pourquoi personne ne parle de cette série.  :huh:
Personne ne l'a vue?
« Modifié: 22 avril 2005, 10:59:08 par diyo »

Amon

Now and Then Here and There
« Réponse #1 le: 31 mai 2004, 22:56:59 »
Pas encore mais bon je vais recup kk chose comme 70 dvd de serie de fan sub cette semaine donc si c est ds le tas j en parlerai ! à)

Diyo

Now and Then Here and There
« Réponse #2 le: 31 mai 2004, 23:00:29 »
Bah hum... c'est licencié depuis belle lurette...
Le coffret coûte un "bouchée de pain"
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4345082-2065019

13 épisodes pour moins de 20 €, ça va^^
« Modifié: 31 mai 2004, 23:12:38 par diyo »

Guybrush Threepwood

Now and Then Here and There
« Réponse #3 le: 31 mai 2004, 23:00:30 »
Citer
Je me demande bien pourquoi personne ne parle de cette série.  :huh:
Personne ne l'a vue?
Non, j'en avais pas entendu parler, mais tu m'as convaincu de découvrir cette série  :)  :)

Je viens de me renseigner, et il y a 1-2 "similitudes" avec Larme Ultime  :D  le héros s'appelle Shû, et il y a 13 épisodes ?  :rolleyes:  :D

Enfin si tu dis que ça t'a presque autant marqué que Larme Ultime, alors je prends tout de suite, je te fais entière confiance  ;)  ;)

EDIT: 20 € le coffret ??  :blink:  :blink:  bah effectivement c'est super correct  :P  :P

re-EDIT: Ben pkoi c'est plus cher "chez moi" ??  :'(  :'(  :'(  :'(  C'est po juste  :'(  
« Modifié: 31 mai 2004, 23:07:35 par Guybrush Threepwood »

Diyo

Now and Then Here and There
« Réponse #4 le: 31 mai 2004, 23:16:11 »
Attends là... si je (enfin le convertisseur... ) calcule bien, ça fait plus de 50€ le coffret chez les Suisses?????
Des voleurs!!

Fais une commande sur Amazon tout simplement^^
Meme avec les frais de ports, le prix sera toujours 50% moins cher....

Guybrush Threepwood

Now and Then Here and There
« Réponse #5 le: 31 mai 2004, 23:21:53 »
Citer
Attends là... si je (enfin le convertisseur... ) calcule bien, ça fait plus de 50€ le coffret chez les Suisses?????
Des voleurs!!
C'est tout à fait exact  :'(  :'(

Enfin quoiqu'il en soit, merci pour l'info  :D  ;)  

Scalix

Now and Then Here and There
« Réponse #6 le: 01 juin 2004, 07:39:38 »
Bah j'ai regardé le premier épisode il y a longtemps, mais je n'étais pas vraiment dans de super conditions. A vrai dire, je l'avais pris seulement pour patienter un peu avant la sortie de l'avant dernier épiosde de Hikarun no Go. Autrement dit, j'avais la tête ailleurs. Je ne me souviens pas de grand chose, seulement d'un gosse nul en Kendo, qui grimpe sur une cheminée d'usine et qui rencontre une fille aux cheveux et yeux bleus. Après il court et tout. Bref, ce que je voulais à ce moment là, c'était un match épique de go, et pas autre chose. Quand je vois le prix du coffret et la réputation de la série. Je me dis vraiment que je suis passé à côté de quelque chose de super ; je me laisserai paeut-être tanté par celle là, dans quelque temps ^^

Diyo

Now and Then Here and There
« Réponse #7 le: 01 juin 2004, 07:57:35 »
Tu es passé à côté d'un chef d'oeuvre. Il n'y a pas que moi qui le dit:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?i...id_critique=118
http://www.nihon-fr.com/manga/anime/affich...-fiches/id-549/ (y a une critique de Circé en bas???!!! Notre Circé? :blink: )

Circé

Now and Then Here and There
« Réponse #8 le: 01 juin 2004, 08:33:01 »
Citer
Tu es passé à côté d'un chef d'oeuvre. Il n'y a pas que moi qui le dit:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?i...id_critique=118
http://www.nihon-fr.com/manga/anime/affich...-fiches/id-549/ (y a une critique de Circé en bas???!!! Notre Circé? :blink: )
Oui votre circé ;) La seule l'unique ! :D

Pour la série, c clairmenet l'une de mes préférées et la plus belle et horrible à la fois que j'ai pu voir ... pour savoir un peu plus sur mon avis voir ici =] http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...he/ficheaut.htm

Twinie

Now and Then Here and There
« Réponse #9 le: 01 juin 2004, 10:28:54 »
:o Ben, malheureusement je n'ai pas encore eu le loisir de voir cette série et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. En effet, la dernière fois que j'ai regardé Slayers Try (l'édition de Déclic Image, en DVD), j'ai remarqué qu'il y avait un extrait de cette série. Comme je n'en avait entendue que du bien, j'ai regardé et franchement, j'ai vraiment été surpris, le passage en question montrait (ATTENTION RISQUE DE SPOILER)... ... ... ... ... une jeune fille blonde (qui ne devait pas avoir plus de 12 ans) en train de battre à mort son tortionnaire, suite à une tentative de viol de ce dernier... ... ... ... ... (FIN DE SPOILER) J'ai vraiment trouvé ce passage poignant car inattendue. De plus, l'âge de la jeune fille et les traits fin de cette dernière contrastait de manière incroyable avec la dureté de la scène (sans déconner, j'avais presque peur pour elle...). C'était vraiment la première fois que je voyais ça dans un animé et franchement je pense que je vais me chopper cette série sans tarder parcequ'elle a réellement l'air a part (en plus, j'ai l'approbation de Diyo et Circé alors ^ ^)... De plus, chez Déclic aussi elle est proposé à 19 euros donc, j'aurais vraiment tort de ne pas en profité. En fait, il est beaucoup plus facile de faire l'acquisition de mangas que d'animé (surtout pour des raisons financières), c'est pour cette raison que mes connaissances dans ce derniers domaines sont plutôt limitées...

Quoi qu'il en soit, connaissant Diyo, cette série bénéficiera certainement d'un dossier dans un avenir pas si lointain (j'espère avoir vu la série d'ici là ^ ^)...
Sinon, juste comme ça, j'aime bien le titre de la série, ça fait mystérieux...

Metatron

Now and Then Here and There
« Réponse #10 le: 01 juin 2004, 13:43:31 »
Voila, a cause de vous, je sens que les pauvres 20 euros qui restaient sagement dans mon porte monnaie depuis hier (jour de l'argent de poche) vont prochainement me quitter.
Tant pis, si c'est pour une très bonne série.
Je veux plus de sous (ou des sous qui valent plus cher).

Euh, on trouve aussi cette série dans le commerce (sur Paris) à 20 euros, ou c'est juste sur internet? (parce que moi, j'ai pas de carte bleue)

Circé

Now and Then Here and There
« Réponse #11 le: 01 juin 2004, 13:56:08 »
Citer
Euh, on trouve aussi cette série dans le commerce (sur Paris) à 20 euros, ou c'est juste sur internet? (parce que moi, j'ai pas de carte bleue)
J'pense malheureusement qu'en magasin ça doit être (légèrement) plus cher.
Mais sâche que les chèques sont également accepté sur internet (si si je commande comme ça moi).. ils acceptent ça sur manga-distribution ainsi que chez  Mangatec (et ailleurs aussi surement).

Metatron

Now and Then Here and There
« Réponse #12 le: 01 juin 2004, 14:18:26 »
En fait, les cheques non plus j'ai pas. ([= j'ai que du liquide quoi)
Mais bon, je peux essayer de m'aranger avec mes parents, pour les cheques.
 

Circé

Now and Then Here and There
« Réponse #13 le: 01 juin 2004, 14:22:39 »
Citer
Mais bon, je peux essayer de m'aranger avec mes parents, pour les cheques.
Bah oui ;) tu leur donnes l'argent ils te font le chèque ! ça sert à ça les parents :wacko: ;)

Metatron

Now and Then Here and There
« Réponse #14 le: 01 juin 2004, 14:35:27 »
grande découverte après quelques minutes de recherches sur google : il y a une boutique manga distribution sur paris.!
Ca doit etre les mêmes prix (enfin, j'espere)