Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 411596 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #210 le: 06 mai 2009, 22:36:10 »
Petit pronostic avant la fin du match : Chelsea 1 - 4 FC Barcelone

Les Catalans, vont-ils pouvoir marquer 4 buts en 5 minutes ??

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #211 le: 06 mai 2009, 22:48:53 »
Mes que un Club ! vive le Barça

Vive le foot pour ce type d'émotion qu' elle nous procure :) magique, intense,  chers "Animekuniens" les mots me manquent pour exprimer ma joie :)
 
« Modifié: 06 mai 2009, 22:53:51 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #212 le: 06 mai 2009, 22:55:56 »
Bon, mon petit CR sur le match à chaud :
Déjà, on s'aperçoit que Barcelone n'a pas de banc : sans Henry, Puyol et Marquez, l'équipe a été incroyablement diminuée. Touré n'est pas un défenseur axial, il aurait été tellement plus utile au milieu. Vous ajoutez le match fantomatique de Messi, de Busquets (je me suis aperçu qu'il avait joué quand il est sorti à la 85ème minute) et Alves qui est complètement sorti de son match après son carton jaune qui le privera de la finale.

Il est clair qu'il s'agit d'un hold-up, tant le match a été surdominé par Chelsea.

Maintenant, dans l'esprit, on peut dire qu'il y a un Dieu du football tant cette équipe de Chelsea est INSUPPORTABLE : 11 golgots qui jouent tous en défense, qui mettent des coups et qui se roulent par terre (je comprend pourquoi Drogba est détesté en Angleterre). Mention spéciale à Hiddink qui sort Drogba pour surtout pas jouer l'attaque (alors que l'équipe était bien en place, ça à juste permis à Barcelone de jouer plus haut).

Après l'arbitre a été nul, mais je crois que c'est pour les 2 équipes (le carton rouge d'Abidal est scandaleux). Et puis bon, il faudrait pas que les joueurs de Chelsea oublient le match aller.

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #213 le: 07 mai 2009, 09:02:49 »
Oui, c'est clairement un hold up mais franchement, je préfère le barça en finale que ces blues de Chealsea :]

Concernant le niveau de jeu du barça hier soir, la qualité du banc est peut être à remettre en cause mais la mise en place tactique de Chelsea y est pour beaucoup. Xavi, un bon nombre de fois, s'est retrouvé sans solution pour lancer le jeu. Etoo n'a pas touché un ballon dans l'axe et a du trouvé la soirée très longue. Quant à Keita et Busquet, on les a quasiment pas vu..
« Modifié: 07 mai 2009, 09:42:05 par Beck »
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #214 le: 07 mai 2009, 09:27:32 »
Tous les chemins mènent à Rome comme disait un proverbe bien pensant :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #215 le: 27 mai 2009, 20:44:54 »
Aujourd' hui c' est la finale de la ligue des champions, mon pronostic
FC Barcelone 3 - 1 Manchester
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #216 le: 27 mai 2009, 23:05:36 »
C'est beau le foot quand même...

L'Espagne qui gagne l'Euro, Bordeaux la L1, Barca la ligue des champions : les équipes offensives sont récompensées, peut être que ça donnera des idées à certains (mais j'y croie pas trop).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #217 le: 30 mai 2009, 23:27:57 »
Voilà le championnat de France de Foot vient de s' achever avec la victoire de Bordeaux qui est sacré Champion au dépit de Marseille et Lyon.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #218 le: 31 mai 2009, 02:01:38 »
En jouant comme des quiches.
Et Nantes qui gagne son dernier match :P
Et ce topic n'a pas le bon titre!

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #219 le: 02 juin 2009, 21:55:05 »
Ce soir, les stéphanois jouent super bien, je comprend pas leur mauvaise saison... :huh:
Par contre, Le Havre, c'est toujours aussi nul...

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #220 le: 18 août 2009, 00:31:41 »
Une vidéo mythique d'un analyste hors pair :
http://www.dailymotion.com/video/xa3f44_le-fc-amateur-lyon-faite-vos-priere_sport

Par contre, j'ignorais que Fettgans était supporter d'Anderlecht...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #221 le: 25 août 2009, 23:00:44 »
Bon, Lyon est en phase de poules de Ligue des champions... J'attends le résultat de l'après-match par l'analyste hors pair Faust  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #222 le: 25 août 2009, 23:15:41 »
l'analyste hors pair Faust  =D
Bah Anderlecht est nul à chier !  =D

Nan plus sérieusement, cette équipe de Lyon a l'air bien (Et Lissandro génial), mais on pourra vraiment juger que lorsqu'on les verra contre des vrais adversaires.
Par contre, 10ème participation de suit à la ligue des champions, ça force le respect.

topachook

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #223 le: 30 août 2009, 06:40:32 »
Quel tirage de ligue des champions pour Marseille et Bordeaux!!!

Bordeaux face au Bayern de Ribery et Robben et à la juve ... et pour Marseille c'est au Real Madrid et au Milan AC qu'il faudra se mesurer

Par rapport à eux ... Lyon fait figure de club chanceux bien que c'est soit Liverpool, soit la Fiorentina qu'il devront éliminer mais ça semble quand même nettement plus jouable (surtout s'ils confirment les bonnes choses qu'ils montrent jusqu'à présent).

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #224 le: 30 août 2009, 09:01:56 »
Le Milan AC ne vaut pas grand chose je trouve. Si Marseille sort un gros match, je suis quasi certain qu'ils sont capable de bien les bouger. Sur le papier, le Real c'est autre paire de manche mais les espagnol sont déjà venu s'incliner plusieurs fois sur le sol français. Alors pourquoi pas ?

Pour Bordeaux, je ne sais pas trop. Le Bayern et la Juve sont parti pour se disputer les deux premières places mais j'espère que les Girondins vont être capable de les battre. D'ailleurs, pour Bordeaux et Marseille, il était obligé qu'ils prennent deux gros dans la poule car les deux étaient présent dans le chapeau 3 lors du tirage.

Concernant Lyon, méfiance avec la Fiorentina. Ils ne seront pas facile à jouer !
Be quiet and drive !