Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon, voilà je me suis remis à faire des critiques pour le site et donc, plutôt que de proposer des mangas ou des animés que j'aurais sélectionné moi-même, je me suis dis que ce serait plus agréable de vous laisser le choix

...
Toutefois, comme je viens de poster le sujet je vous laisse le choix entre deux shônens: Naruto ou Hunter X Hunter (en manga)... Bien sûr, par la suite, ce serait bien que vous proposiez vous-même des titres (n'hésitez pas à citer les mangas ou animés que vous affectionnez particulièrement, qu'ils est été traités ou non, cependant je ne suis qu'un humble serviteur [-blush] , je ne vous garantie donc pas avoir lu ou vu le titre que vous me citerez mais bon vous pouvez toujours tenter...

)
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, bien sûr vu l'ouverture du nouveau forum, je ne m'attend pas à des tonnes de réponses mais bon si vous avez envie d'en savoir plus sur un manga en particulier, no problem

(Personnellement, je préfère des critiques de mangas mais que ça ne vous empèche pas de citer des animés, après tout, le peuple est roi :'( )