Auteur Sujet: JROCK powaaa  (Lu 13200 fois)

+ DaïKiRaï +

JROCK powaaa
« Réponse #15 le: 25 Juin 2004, 00:54:51 »

Moi j'aime bien Miyavi .. j'y connais franchement rien en musique japonaise mais Miyavi j'aime trop  :lol:
enfin ... la musique... c'est un peu du nimporte quoi mais il a de la classe le bougre... j'aime énormément son style  ;)
sinon niveau musique je préfère Mucc ... certaines de leurs chansons sont particulièrement cool  ^_^  

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #16 le: 25 Juin 2004, 11:52:39 »
Ben mon fameux réseau de mp3 en rotations^^
Arf Miyavi c'est trop bien^^ (en + il est po trop mal :rolleyes: ), j'adore sa musique!!
 Là je viens de découvrir Foot Stamp et Flow, sa swingue :lol:  
Nauseus

Elhian

JROCK powaaa
« Réponse #17 le: 05 Août 2004, 13:11:30 »
J'aime bien animetal, mais que pour trois titres qui ont fait sur Kenshin, sinon  je connais pas grand chose en JROCK je prefere la JPOP  :ph34r:  :P  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #18 le: 06 Août 2004, 11:43:51 »
Connais pas du tout, le seul morceau d'OST de Kenshin que j'ai c'est 4th avenue de l'Arc~en~ciel^^
Bon ben c'est pitêtre pas le bon topic, mais je conseille fortement à certains garçons trop bourrins de s'inspirer de miyavi pour faire craquer les filles, et les filles de bien regarder miyavi pour se mettre de bonne humeur^^
J'ai vu ces 3 clips: Girls be ambitious, Pop is dead, shindemo Boogie-Woogie et Jibun Kakumei, ils sont tous réalisés par la même boîte qui se nomme lytos ou un truc comme ça, je chercherai *mémoire défaillante du matin* :P  :P  :P
Franchement, les clis sont super beaux, j'adore la réalisation, et bien entendu (comme toutes mes copines qui sont soudain devenues fans lool) les mimiques de Miyavi, tro fort ce type :D  :D  
Nauseus

Elhian

JROCK powaaa
« Réponse #19 le: 06 Août 2004, 11:48:16 »
T'as pas quelques titres a nous donner par hasard  :D ?? Ca m'interresse quand meme  :lol:

Sinon pour les titres de Animetal qu'ils ont fait sur Kenshin il y a Shukute, The juppongatana et Towa no mirai ( l'ending du film Requiem no ishin shishi  :rolleyes: )

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #20 le: 06 Août 2004, 12:11:53 »
Oulàààà mon précédent post..........J'ai vraiment la tête dans le paté bouh :( , désolée pour les accros de l'orthographe mais le matin, et ben.........c'est le matin!
Euh Hibiki, tu veux des titres de Miyavi???     ben il ya ceux que j'ai cité et il yen a un qui est beaucoup moins rock mais qui est bien aussi c'est ashida~re. Je te conseille aussi Taritarara, Gari rock et Jingle Bell...*mémoire très défaillante*
Nauseus

Elhian

JROCK powaaa
« Réponse #21 le: 06 Août 2004, 23:36:35 »
Merci et vive Iron maiden  :lol:, tu fait pas plus rock dans le style  :rolleyes:  
« Modifié: 06 Août 2004, 23:36:58 par Hibiki »

Lord Otaku

JROCK powaaa
« Réponse #22 le: 07 Août 2004, 14:34:09 »
M'enfin on ne sait jamais que des amateurs de X-JAPAN, Dir en Grey, Malice mizer, Moi dix Mois, Baroque, pierrot, Psycho,Hide, Kagerou, Luna Sea, Sophia, etc.....

[:KAIZOKU] Allez chui sûre qu'il ya un membre qui se cache et qui aime :(
Y'as Moi!
m'enfin bon ca ce savait (komment c non??)
LOL
...
J'adore Dir In Grey! et Black Heaven!
..

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

JROCK powaaa
« Réponse #23 le: 07 Août 2004, 14:39:49 »
Perso je connais pas grand-chose dans le jrock : The Pillows pour l'excellente OST de FLCL.

C'est tout.

A la limite j'écoute plus de rock/punk/gungre occidental :D (plus trop maintenant, mais il fut un temps...)

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #24 le: 15 Août 2004, 17:51:55 »
Waiiiiiiii Lord otaku!!!! (décidément je taime bien toaah)
Arf Dir en Grey change de style t'as vu?
Fini le Kyo ki vomit sur son public, fini les belle tenues (ke me rendent totalement jalouse) de shinya et toshiya, fini.....bref, que penses-tu de leur nouveau style un peu plus "masculin", j'ai peur que ce soit une manoeuvre commercial de major snif!
m'enfin, j'attends de voir le clip saku avant de trop me prendre la tête!

Hé mais black heaven, on en parle dans un anime...euh, ça mélange du rock'n'roll et du space opera, c'est un tru de malade, j'ai revu 3 fois l premier épisode j'ai pas pigé grand chose (gènes de blondes de ma mère ça [_[ ). Ya cette fameuse phrase que j'adore "Hard rock save world"
Bon ben quand j'aurai la patience, je retrouverai l'anime, mais pitêtre que tu vas me devancer^^

et miyavi t'aime (mè nooon chui po lourde, ooooh des hommes en blanc, oooooooh la belle sirène.......)
Nauseus

Metatron

JROCK powaaa
« Réponse #25 le: 04 Septembre 2004, 13:06:01 »
Hier, on m'a prété 2 CDs.
Le premier était GATES OF HEAVEN de Do As Infinity, et... j'ai pas du tout aimé...
On m'a aussi prété BLEU BLOOD de X-Japan et là, j'ai tout de suite accroché. Ca m'a vraiment plu. Mais bon, je crois qu'il faut que j'écoute l'album un peu plus en détail avant d'en parler plus.

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #26 le: 04 Septembre 2004, 13:19:03 »
Do As Infinity----> poubelle, nan franchement...desfois... la jpop ça craint quand même...
Arf, j'ai pas écouté cet album là des X-JAPAN (voui je sais "ouuuh l'inculte"), mais franchement c'est unbgroupe que j'apprécie beaucoup pour son "athlétisme" (Inconnus en force!).

Sinon, j'ai ENFIN écouté un peu d'indies avec Kaggra, groupe ultra connu, plus soft que ce que je pensais, et Psycho le Cemu, très bon^^
Ah et Merry, le Tokyo Telephone est un très bon titre :lol:  Vala j'ai écouté autre chose mais bon, ya ddéjà peu de personne que ça intéresse alors :P  
Nauseus

Zen.itsu

JROCK powaaa
« Réponse #27 le: 06 Septembre 2004, 23:03:25 »
Mais non, tu n'est pas tout seul ^^

Regarde moi : je suis super fan de dir en grey, moi dix mois, mucc, x japan, luna sea, day after tomorrow, plastic tree, kagrra, nightmare, baroque, XII, Gackt, hide,Psycho le semu, Utada Kikaru et tant d'autres ^^
« Modifié: 07 Septembre 2004, 18:34:49 par Mamimi »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Virgina

JROCK powaaa
« Réponse #28 le: 07 Septembre 2004, 21:39:41 »
Chouette, chui po tte seule!!^^
1-Que penses-tu de la nouvelle direction que prennent nos chers DeG?
2- t'as écouté du K-rock? (hs je sais, mais j'aime bien mwa)
3-je vois pas du tout le groupe XII, c ki, ils font koi?^^
4- sniiif hide...jè la vidéo des funérailles, ça me touche à chaque fois...
5-Mana-samaaaaaaaa, à cause d'une erreur de Dame Nature (qui m'a procuré une génitrice de génie crétin), j'ai plus de M-d-M :'(  :'(  :'(
6-Bonne nouvelle, cette année future sera fructueuse, si tous va bien, Gackt(concert?), Mana (JE une nvelle fois) et Dir en Grey(promo) devraient venir en France!!
Nauseus

Zen.itsu

JROCK powaaa
« Réponse #29 le: 08 Septembre 2004, 18:47:39 »
1- Oui, j'adore la nouvelle direction de deg ! ^^ Surtout quand c du Obscure en puissance ^^
J'ai bien aimé The final et Saku ca claque  :lol:
Mais Kyo pétera toujours les plonds et vomira toujours sur son public ! ^^
ça ne devrais pas étonné grand monde puisque je suis un barbare dans l'âme ^^ Mais j'adore téllement de musique différentes que je ne me sens pas commen quelqu'un de limiter musicalement ^^ (sauf le rap et la techno... ça c beurk mais c seulement mon avis)
2- Oui j'ai déjà écouté du k rock et de la k pop et c pas trops ma tasse de thé, à moins que tu ais un bon trucs bien énergique à me passer ^^

3- Gomen ne ^^ En fait XII, c kagerou ^^ je ma gouré....

4- Pareille pour moi... :'(

5_ C béte la génétique hein ? ^^

6- c vraie que là ca commence à vraiment bouger ^^ Il ne manque plus que aKnot en france et plein d'autres goodies !!!!
« Modifié: 09 Septembre 2004, 19:14:38 par Mamimi »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8