Auteur Sujet: "Twinie Awards Again"  (Lu 149797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

"Twinie Awards Again"
« Réponse #90 le: 12 juin 2004, 23:25:44 »
Citer
faudra que je le finisse un jour quand même celui là ^^
 :huh: Tu l'as commencé sans le finir ? Tu as osé laissé ce chef d'oeuvre inachevé ?!  :blink:
Sacrilège ! Hors de ma vue saguouin !  [:KAIZOKU]

PS : sympa ta nouvelle sign :D

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #91 le: 12 juin 2004, 23:30:19 »
Citer
Citer
faudra que je le finisse un jour quand même celui là ^^
:huh: Tu l'as commencé sans le finir ? Tu as osé laissé ce chef d'oeuvre inachevé ?!  :blink:
Sacrilège ! Hors de ma vue saguouin !  [:KAIZOKU]

PS : sympa ta nouvelle sign :D
Oui..... :unsure: J'ai honte ^^ Mais bon, j'avais encore mon vieux pc à l'époque et rien que de faire tourner un émulateur supernes, ça faisait ramer l'engin ^^ Maintenant que j'ai changé, je vais pouvoir m'y remettre, mais seulement quand j'aurais finit Mafia ^^

PS : Merci, j'ai galéré pour la faire, c'est la première jolie chose que j'arrive à faire  :lol:  

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #92 le: 12 juin 2004, 23:36:56 »
... ... ... ... ... ...
Bon, désolé pour l'énigme mais je suis pas de très bonne humeur (Juju ****** ** ***** :angry:  :angry: ) alors pour une fois, j'ai fais compliqué (je déconne, j'ai modéré ^ ^):

- 2 ans
- Prince
- "Incapable d'aimer?"

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #93 le: 13 juin 2004, 19:14:50 »
- 2 ans
- Prince
- "Incapable d'aimer?"
* Respecté ou ignoré, inconnu ou reconnu...

Scalix

"Twinie Awards Again"
« Réponse #94 le: 13 juin 2004, 19:18:18 »
Sacré Twinie....C'est pas avec un indice supplémentaire comme celui là qu'on va avancer ^^

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #95 le: 13 juin 2004, 22:24:22 »
Bah le problème, c'est que d'après moi personne ne connaît ce personnage, la raison en est simple si quelqu'un le connaissait les trois premiers indices auraient été largement suffisant pour le trouver ^ ^
Je dois avouer que c'est de ma faute, hier soir c'était pas vraiment la grande forme alors j'ai mis le premier perso auquel je pensais sans vraiment préter attention à la difficulté de l'énigme... Un petit indice, le personnage est le héros d'un jeu qui est sortit il y a très peu de temps (si vous ne connaissez que le nom c'est pas grave, je vous donnerais les justifications ^ ^)...

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #96 le: 13 juin 2004, 22:30:37 »
oh comme c'est gentil!
euh en fait, ca ne m'aide pas trop tout cela...

Elhian

"Twinie Awards Again"
« Réponse #97 le: 13 juin 2004, 23:19:14 »
Bon je vais bien tenter... qui ne tente rien n'a rien...

Alors juste pour un indice...

Prince ]] Prince of persia: Les sables du temps ?

Bon c pas terrible... si c la bonne reponse ca sent le score a virugule  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #98 le: 14 juin 2004, 13:44:29 »
Citer
Bon je vais bien tenter... qui ne tente rien n'a rien...

Alors juste pour un indice...

Prince ]] Prince of persia: Les sables du temps ?

Bon c pas terrible... si c la bonne reponse ca sent le score a virugule  
C'est rigolo je pensait aussi à lui.
Mais bon, il vérifie à mon avis seulement l'indice prince, parce que les autres...
 

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #99 le: 14 juin 2004, 15:16:21 »
Citer
Bon je vais bien tenter... qui ne tente rien n'a rien...

Alors juste pour un indice...

Prince >> Prince of persia: Les sables du temps ?

Bon c pas terrible... si c la bonne reponse ca sent le score a virugule  :D
... Je pense que je ne te surprendrais pas Hibiki si je te dis que ce n'est pas lui ^ ^
Allez, un autre indice qui, habilement exploité, peut vous aidez à trouver:

- 2 ans
- Prince
- "Incapable d'aimer?"
* Respecté ou ignoré, inconnu ou reconnu...
* Etna

PS: Métatron, merci pour le MP, c'était franchement délire!!!! :D  :D ... Plus sérieusement, ma boite MP est pleine alors va falloir que je me livre à un petit nettoyage ^ ^  

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #100 le: 14 juin 2004, 15:26:03 »
Je crois que j'ai trouvé : Prince Laharl qui a dormis 2 ans et que Etna une demone tente de réveiller.
Et ce pauvre prince est incapable d'aimer..
Merci google. :D

edit : c'est le jeu Disgaea : Hour of Darkness

edit2 : Euh pour les MP bizzares, il ne faut pas y préter attention, c'est juste que le manque de sommeil et l'ennuie me font faire des choses bizares...  
« Modifié: 14 juin 2004, 15:28:33 par Metatron »

Virgina

"Twinie Awards Again"
« Réponse #101 le: 15 juin 2004, 14:57:16 »
Je souhaite bonne chance à tous les participants^^ (et pis là c'est sûr que je ne reposterai plus :P )
Nauseus

Twinie

"Twinie Awards Again"
« Réponse #102 le: 15 juin 2004, 17:32:38 »
Citer
Je crois que j'ai trouvé : Prince Laharl qui a dormis 2 ans et que Etna une demone tente de réveiller.
Et ce pauvre prince est incapable d'aimer..
Merci google. :D

edit : c'est le jeu Disgaea : Hour of Darkness

edit2 : Euh pour les MP bizzares, il ne faut pas y préter attention, c'est juste que le manque de sommeil et l'ennuie me font faire des choses bizares...
Houps pardon j'avais pas vu ^ ^
C'est effectivement Laharl, le géniallissime héros de Disgaea (encore une fois, ce jeu est une perle alors pour tout les heureux possesseur de Playstation 2, ne le loupez pas d'autant plus que le jeu n'a pas été édité en beaucoup d'exemplaire donc si vous le voyez, foncez sur l'occaz!!!).

3En ce qui concerne les réponses, il est effectivement prince, il était bel et bien plongé dans un sommeil qui a duré deux ans (qui aurait d'ailleurs duré beaucoup plus longtemps si Etna n'avais pas eu la merveilleuse idée de le réveiller... à coup de gun! :D  :D Cf. Première scène du jeu, hilarante ^ ^) et durant lequel son père (le roi) est mort... Pour le "* Respecté ou ignoré, inconnu ou reconnu... ", ça venait du fait que Laharl, qui était donc le prétendant au trône à la mort du roi, était endormi lorsque "la tragédie" (comprenez il en a rien à foutre que son père soit mort ^ ^) est survenu. C'est pourquoi lorsqu'il se réveille, les avis sont partagés, certains le reconnaissent comme étant roi (Euh... seulement Etna en fait :D ), d'autres l'ont oublié, d'autres encore ne savaient même pas que le roi avait un fils ^ ^

Par contre, pour "Incapable d'aimer", j'aurais voulu un peu plus de précision, en fait c'est un la grande thématique du jeu, c'est la raison pour laquelle Flonne reste au coté de Laharl, pour savoir si lui (et accessoirement ceux de sa race) est réellement dénue de tout sentiment  et s'il ne ressent réellement aucun amour pour quiconque...

Enfin, l'énigme était assez difficile et je me doute que les possesseurs du jeu sur le forum sont peu nombreux. En plus, l'ami Metatron a tout de suite compris ce que signifiait "exploité habilement un indice" donc 4 points ^ ^

Sur ce, je passe la main :)

PS: Attend Virgina!!!! Ca veut dire quoi ça tu vas pas reposter?!!! :'(  

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #103 le: 15 juin 2004, 18:04:02 »
Ah, quelle horeur, j'ai eu bon. Une énigme sur un jeu que je ne connaissait même pas...
Quelle douleur cela va être pour trouver mon énigme!!!
Je n'ai aucune idée en ce moment...
Je reviens dans quelques minutes...

PS : Virgina reviens, tu sais on peut faire des points sans connaitre le jeu!!!
« Modifié: 15 juin 2004, 18:05:30 par Metatron »

Metatron

"Twinie Awards Again"
« Réponse #104 le: 15 juin 2004, 19:11:32 »
op voilà l'énigme. :
1- hérisson
2- bleu
3- roule en boule

oui, c'est facile, mais bon...