Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 456987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Signatures !
« Réponse #615 le: 11 septembre 2004, 12:45:25 »
Citer
OUAAAAAAAAAAAAAAA   fantastique, je suis trop fan (surtout la 5eme), je suis bouche b  :D  :rolleyes:
Merci :)
La 5ème j'ai voulu en refaire une avec les dessins du site lost fichs, mais j'trouve quelle arrive pas à la chevilles de la présédente, la "toute rouge" :P

Citer
Angel earth à dit : Moi j'aime beaucoup les 3 premières la 4eme je ne l'aime pas tellement a cause du personnage que l'on voit au milieu et la 5eme ya juste l'ecriture qui ne me plait pas ! mais sinon j'adooore  
Ouaip les 3 premières sont aussi mes préférées ;) ... la 4ème c celle que j'aime le moins, j'suis dans une période hack (le jeu, + les animes que je me matte et un dossier en préparation pour mon site :P) donc j'voulais m'en faire une sur le thème, mais elle est pas terrible... j'serais peut-être plus inspiré une autre fois ;)
Oui l'écriture de la 5ème est pas terrible, j'la changerais surement si j'm'en sert un jour ;)

Citer
ce cher scalix à dit : C'est cool, au moins certaines personne apprécient mon topic ^^
Sinon, tu assures de plus en plus Circé, tes signatures sont toujours dans le même style, mais toujours un peu plus travaillées je trouve. Bravo en tout cas, elle sont toutes superbes.
Bah moi j'l'adore ton topic !! :D ... voir toutes c belles signes c que du bonheur !! :D

ouaip j'sais que je garde un peu toujours le même style... pourtant j'essaye de changer, mais j'fini toujours avec des signes qui se ressembles :wacko:

Citer
Moi je les trouve splendide .... Moi qui venais de faire une sign ... j ai un peu honte de la sortir maintenant : Merci Circé  Loool
Bon pas grave de toute facon tout le monde sait que tu vien d un autre monde ou l' on cultive le talent artistique !!!  
Oh bah non dit pas ça ! ... (enfin si :P c très gentil merci ;)) ... les tiennes aussi sont très jolies ! d'ailleurs y'a que des belles signes dans ce topic je trouve (c pas pour rien que j'adore ce topic) ! :D on a tous un talent fou sur anime kun !!  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Asuka

Signatures !
« Réponse #616 le: 11 septembre 2004, 15:19:58 »
jadore tes premieres signs Circé vraiment elle sont superbe  :rolleyes:  :D  bravo et continue comme sa  ;)  :D  :)  

Circé

Signatures !
« Réponse #617 le: 11 septembre 2004, 17:44:12 »
Citer
jadore tes premieres signs Circé vraiment elle sont superbe  :rolleyes:  :D  bravo et continue comme sa  ;)  :D  :)
Merci Asuka !! :D

kitsune love kyô

Signatures !
« Réponse #618 le: 12 septembre 2004, 13:54:32 »
euh c'est bête comme question mais, avec quoi vous faites ça ? parce que je cherche un logiciel que je pourrais acheter ou téléchargé gratuitement (tt le temps) avec lequel on peut faire des beaux wallpapers et des gifs , et aussi des bannières!  ;) merci!
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/
                                       

Asuka

Signatures !
« Réponse #619 le: 12 septembre 2004, 14:00:15 »
Citer
euh c'est bête comme question mais, avec quoi vous faites ça ? parce que je cherche un logiciel que je pourrais acheter ou téléchargé gratuitement (tt le temps) avec lequel on peut faire des beaux wallpapers et des gifs , et aussi des bannières!  ;) merci!
Il ya  fireworks et photoshop biensur il y ne  a d'autre que je ne connais pas ....
Personnelment je préfère fireworks mais c'ets questions de gouts tu peus essayer les deux et pis tu voir lequel tu préfère  :D  :P  ;)  

YoYa

Signatures !
« Réponse #620 le: 12 septembre 2004, 14:00:50 »
Photoshop: 30 jours d'essai si tu le dl
Firework: je sais pas :( (demande a circe)
Urlead gif animator5: 12 jours d'essai (très simple d'utilisation pour couper des videos...)
Flash: 30 jours d'essai
Swish: pour des anim très simple^^ et très beau
Paint shop pro

voila je connais ca poure ma part.
Je te di pas de pas les acheters mais la plupart de ces logiciels sont très chers.
++
« Modifié: 12 septembre 2004, 14:04:27 par YoYa »

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #621 le: 12 septembre 2004, 14:31:59 »
J'aime bien ta nouvelle sign et ton nouvel avatar, Asuka

Virgina

Signatures !
« Réponse #622 le: 12 septembre 2004, 15:04:48 »
Idem que Jacky Choun, dommage que ce soit rose mais c'est Sumomo...mais c rose...mais c Sumomo...mais c rose...mais c :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  
Nauseus

Circé

Signatures !
« Réponse #623 le: 12 septembre 2004, 16:56:23 »
Citer
Firework: je sais pas :( (demande a circe)
c 30 jours d'essai aussi.

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #624 le: 12 septembre 2004, 17:00:34 »
Citer
Citer
Firework: je sais pas :( (demande a circe)
c 30 jours d'essai aussi.
Mais les biiiiip sont ton amis
il suffit de dl un biiiiip ou un biiiiiiiip

Edited by Scalix  
« Modifié: 12 septembre 2004, 17:34:40 par Scalix »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Signatures !
« Réponse #625 le: 12 septembre 2004, 17:11:16 »
Citer
Mais les biiiip sont ton amis
il suffit de dl un biiiip ou un biiiiip
Hum hum... on se calme mon jeune ami...
On l'achète le logiciel... le biiiiip-er est illégal... [_[
Dans tous les cas, on n'en parle pas ouvertement sur ce forum...
« Modifié: 12 septembre 2004, 17:35:32 par Scalix »

Lord Otaku

Signatures !
« Réponse #626 le: 12 septembre 2004, 17:48:01 »
O cas ou certains serait aps au courant, la seule chose que j'achete sont le sCD a geraver et ma bouffe!
ca faiut des sicels que j'achete plus de jeux videos et que je paie mes liscence!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Circé

Signatures !
« Réponse #627 le: 12 septembre 2004, 18:15:38 »
Bon si on revenait vraiment au sujet ;) ... et qu'on arrêtait avec les bbbiiippps ;)))

et hop 3 nouvelles signes sur boogiepop phantom :P







Bon là j'me suis pas trop foulée, j'ai vraiment gardé la même base que s'que j'avais fait avec blame! :P

Scalix

Signatures !
« Réponse #628 le: 12 septembre 2004, 19:39:54 »
Elles sont super ^^ Toujours dans le même style (tu n'y peux rien je sais ^_^) mais toujours de très bonne qualité. Encore bravo Circé, ma sempai

*Scalix s'incline* --> m(_ _)m

Asuka

Signatures !
« Réponse #629 le: 12 septembre 2004, 20:15:02 »
Citer
Idem que Jacky Choun, dommage que ce soit rose mais c'est Sumomo...mais c rose...mais c Sumomo...mais c rose...mais c :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
lollllllll  :lol:  :lol:

Oui moi aussi sa me derangeais au debut que se soit rose mais mnt sa va je le remarque meme plus et puis c pas si moche que sa le rose  :P
Et merci  avous deux pour vos compliment  ;)

et bravo pour tes sign Circé comme Scalix la dit tjs superbe et dans le meme style que jadoooore  :wub:  J'aime particulierement la deuxieme mais je sais pas pk  :P

Citer
*Scalix s'incline* --> m(_ _)m
 lol jador ton bonomme Scalix mdrrr :lol:
« Modifié: 12 septembre 2004, 20:19:11 par Asuka »