Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 457339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Signatures !
« Réponse #855 le: 05 novembre 2004, 23:13:31 »
Shimbo, tu es un bon toi aussi, et comme me l'a dit mon maître de signature (j'ai nommé la grande et belle et brillante Asuka ^_^), simplicité ne rime pas forcément avec échec, et complexité avec réussite. Je trouve ta signature simple certes, mais nettement plus jolie que certaines signatures très complexe ^^ Et franchement, elle claque ta sign ^_^

ultrasinter

Signatures !
« Réponse #856 le: 05 novembre 2004, 23:27:53 »


Voilà je débute alors c'est pas top top... J'y fais avec photoshop...

Ma signature aussi est faite par moi...
« Modifié: 05 novembre 2004, 23:28:46 par ultrasinter »

Scalix

Signatures !
« Réponse #857 le: 05 novembre 2004, 23:28:34 »
C'est pas mal du tout pour un début ^^ Continue ^_^

Yumelove

Signatures !
« Réponse #858 le: 06 novembre 2004, 06:35:55 »
--> Scalix : Tu as vaincu ton ordi ?
Ah c'est trop beau^^ Scalix nous sort des trucs vraiment incroyable !!!
(J'suis fier d'être dans la même team que Scalix-sama TT)

ultrasinter --> C'est joli^^ Mais peut être que ce serai encore plus kawaii sans le bord rose^^
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

ultrasinter

Signatures !
« Réponse #859 le: 06 novembre 2004, 10:33:37 »
Oui je pense aussi que sans les bords ca irai mieux... Mais le mieux serai de remplacer ou de supprimer carement ces bords ?

Circé

Signatures !
« Réponse #860 le: 06 novembre 2004, 11:21:54 »
Citer
Oui je pense aussi que sans les bords ca irai mieux... Mais le mieux serai de remplacer ou de supprimer carement ces bords ?
Les remplacer simplement (par des bords plus fin par exemple ;)) non parce qu'une signe sans aucuns bords.. perso j'aime pas :P

Pharaoh

Signatures !
« Réponse #861 le: 06 novembre 2004, 11:34:18 »
Citer
--> Scalix : Tu as vaincu ton ordi ?
Ah c'est trop beau^^ Scalix nous sort des trucs vraiment incroyable !!!
(J'suis fier d'être dans la même team que Scalix-sama TT)

ultrasinter --> C'est joli^^ Mais peut être que ce serai encore plus kawaii sans le bord rose^^
Mon dieu... Pardonnez-la, elle ne fait pas ce qu'elle fait.

Scalix-SAMA... MALHEUREUSE, COMMENT AS-TU OSE ?!

 :lol:

On aura tout vu dans ce bas monde :(  

Elhian

Signatures !
« Réponse #862 le: 06 novembre 2004, 12:54:19 »
Citer
Citer
--> Scalix : Tu as vaincu ton ordi ?
Ah c'est trop beau^^ Scalix nous sort des trucs vraiment incroyable !!!
(J'suis fier d'être dans la même team que Scalix-sama TT)

ultrasinter --> C'est joli^^ Mais peut être que ce serai encore plus kawaii sans le bord rose^^
Mon dieu... Pardonnez-la, elle ne fait pas ce qu'elle fait.

Scalix-SAMA... MALHEUREUSE, COMMENT AS-TU OSE ?!

 :lol:

On aura tout vu dans ce bas monde :(
Pharaoh, arrête un peu d'être jaloux comme ça...  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Signatures !
« Réponse #863 le: 06 novembre 2004, 13:25:38 »
Merci Shizume, bouh Pharaoh et merci Hibiki. C'est dans ce genre de situation qu'on voit qui sont les VRAIS copains  :P  

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #864 le: 06 novembre 2004, 13:26:17 »
Citer
Mon dieu... Pardonnez-la, elle ne fait pas ce qu'elle fait.

Scalix-SAMA... MALHEUREUSE, COMMENT AS-TU OSE ?!

 :lol:

On aura tout vu dans ce bas monde :(
Bah, elle ne sait pas encore qui est vraiment Scalix...
Par exemple, elle n'est pas au courant de tous les trucs immoraux qu'il a fait, genre fonder une secte pour soutirer de l'argent à des gens trop naïfs, sortir avec 3 filles en même temps, s'habiller en drag-queen dans sa salle de bain, abuser de ses pouvoirs de modo et j'en passe :rolleyes: ...

Vive les ragots :D  
« Modifié: 06 novembre 2004, 13:28:17 par Jacky Choun »

Scalix

Signatures !
« Réponse #865 le: 06 novembre 2004, 13:30:48 »
Citer
...s'habiller en drag-queen dans sa salle de bain...
COMMENT LE SAIS-TU ???  :lol:  

Metatron

Signatures !
« Réponse #866 le: 06 novembre 2004, 13:36:26 »
Jacky est un gros stalker, et il t'a pris pour cible. Il te suit partout, fouille chez toi quand tu n'es pas là, utilise ta brosse à dent, vole tes sous vêtements, place des caméras espions chez toi et inspecte tes poubelles, et donc, il sait tout de toi.

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #867 le: 06 novembre 2004, 13:48:42 »
Citer
Jacky est un gros stalker, et il t'a pris pour cible. Il te suit partout, fouille chez toi quand tu n'es pas là, utilise ta brosse à dent, vole tes sous vêtements, place des caméras espions chez toi et inspecte tes poubelles, et donc, il sait tout de toi.
   Tut tut, c'est pas moi le stalker, je tiens toutes mes infos d'un ange pervers. Je veux pas le dénoncer mais son nom commence par un M, finit par un N et même qu'au milieu, il y a ETATRO

Metatron

Signatures !
« Réponse #868 le: 06 novembre 2004, 16:24:13 »
Citer
Tut tut, c'est pas moi le stalker, je tiens toutes mes infos d'un ange pervers. Je veux pas le dénoncer mais son nom commence par un M, finit par un N et même qu'au milieu, il y a ETATRO
-_- Il est vrai que c'est moi qui t'ai appris la base du métier et les bons trucs. Néanmoins, sur ce coup là, c'est toi qui a tout fait. Moi, j'ai juste posé les caméras espions. (que veux tu, c'est pas en faisant des études de jardiniers qu'on apprend à poser une caméra espion...)
« Modifié: 06 novembre 2004, 16:26:49 par Metatron »

Circé

Signatures !
« Réponse #869 le: 06 novembre 2004, 21:54:50 »
Metatron : Très jolie ton kit du comte de monte cristo (dont j'ai paumé le nom jap :P) !! ... j'me suis téléchargé le 1er épisode j'regarderais ça sous peu, j'espère que c aussi bien que s'que j'en ai entendu (les effets "textures" sur les persos/décors etc.. j'me demande vraiment s'que ça donne à la longue)