Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 473657 fois)

Fettgans

Signatures !
« Réponse #975 le: 02 Décembre 2004, 21:18:43 »
J'aime bien ta sign Scalix, elle dégage une aura particulière. Mais elle ne va pas trop avec le fond noir du site : elle me donne la sensation d'être "aplatie"  :blink:

Je suis content qu'elle te plaise, par contre, je vois pas trop ce que tu veux dire par "aplatie" ^^
Très simple : le contraste entre la sign et le fond du forum est tellement grand, que les contrastes dans la sign même paraissent insignifiants, donc cela semble sans reflief.

(c vrai qui est genial se perso mnt quon le voit moins comme la dis Fettgans, ca fait plus personne qui se cache
J'ai dit ça moi ?  :blink: Je me souviens bien l'avoir pensé... mais posté ? Ou alors Asuka et moi on fait de la télépathie (effrayant non ? :D)

Metatron

Signatures !
« Réponse #976 le: 02 Décembre 2004, 22:11:33 »
(c vrai qui est genial se perso mnt quon le voit moins comme la dis Fettgans, ca fait plus personne qui se cache
J'ai dit ça moi ?  :blink: Je me souviens bien l'avoir pensé... mais posté ? Ou alors Asuka et moi on fait de la télépathie (effrayant non ? :D)
Mais non! :o
C'est moi qui avais posté une histoire comme ça.
Mais j'avais pas pris mes médicamments ce jour là... :lol:

Asuka

Signatures !
« Réponse #977 le: 03 Décembre 2004, 16:48:06 »
Mais non! :o
C'est moi qui avais posté une histoire comme ça.
Mais j'avais pas pris mes médicamments ce jour là... :lol:
Arfff me suis tromper de personne  :ph34r: Gomen Métatron si c t toi quil lavait poster

[size=8]( huhu ce changement si soudain du design du site me joue deja des tours <_< je confond tout el monde  :ph34r: )[/size]
« Modifié: 03 Décembre 2004, 16:48:39 par Asuka »

Fettgans

Signatures !
« Réponse #978 le: 04 Décembre 2004, 15:41:28 »
Très joli ton nouveau kit Asuka :)

Quel est le perso sur l'avatar ?

Scalix

Signatures !
« Réponse #979 le: 04 Décembre 2004, 17:58:12 »
Oui Asuka, comme je te l'ai déjà dit, ton nouveau kit est super trop bien ^^  

Asuka

Signatures !
« Réponse #980 le: 04 Décembre 2004, 18:53:07 »
Merci Fettgans et Scalix  ;)  :)

bah je sais pas c'est qui enfait  :ph34r: dc si quelqu'un pourrait me renseigner se  serais super ;)
sinon ca vient de Goto-P( la sign et l'avat) tous les deux sortit de wall que jai trouver sur Minitokyo  :lol:  

Metatron

Signatures !
« Réponse #981 le: 06 Décembre 2004, 14:02:04 »
J'aime moi aussi beaucoup ton nouveau kit, Asuka^^

Asuka

Signatures !
« Réponse #982 le: 06 Décembre 2004, 21:16:08 »
J'aime moi aussi beaucoup ton nouveau kit, Asuka^^
merci boucoup Métatron,

sinon personne a de nouveau kit a nous montrer ?? B)  

Circé

Signatures !
« Réponse #983 le: 06 Décembre 2004, 22:40:42 »
Bah moi j'ai le kit que j'utilise en ce moment sur mon forum (mais tu l'as déjà vu toi :P) enfin pour les autres :

« Modifié: 06 Décembre 2004, 22:41:14 par Circé »

Fettgans

Signatures !
« Réponse #984 le: 06 Décembre 2004, 22:47:51 »
Tiens... désolé mais pour une fois, je ne suis pas fan  :(  

Circé

Signatures !
« Réponse #985 le: 06 Décembre 2004, 22:56:03 »
Tiens... désolé mais pour une fois, je ne suis pas fan  :(
Lol => soit pas désolé ! ;) Visiblement le fait que pour une fois ce soit pas des dessins mais des images de synthèses, fait que certain n'aime pas (donc t pas le seul.. enfin t le deuxième) :P .. mais moi j'ai adoré cet OAV, et le perso de Rita à trop la classe :D (enfin je trouve :P)

Jacky Choun

Signatures !
« Réponse #986 le: 07 Décembre 2004, 00:07:22 »
Bin moi, je suis bon public et j'adore ton avatar. La fille aux cheveux rouges qui fronce les sourcils et sur laquelle une fourchette se jette en tounoyant a une classe indiscutable liée à l'anachronisme de la situation)!  

Zigzou

Signatures !
« Réponse #987 le: 08 Décembre 2004, 16:33:37 »
Moi je trouve que la sign est pas mal... tout comme l'avatar, sauf que l'animation fait un peu saccadé...

Circé

Signatures !
« Réponse #988 le: 08 Décembre 2004, 18:12:23 »
sauf que l'animation fait un peu saccadé...
oui => c le passage de la dernière à la première image que j'ai pas très bien réussi (et puis des images comme ça c plus dur, enfin je trouve, a faire que des images de dessins animés... là y'a plus de mouvements/d'images/de détails... en plus j'ai essayé de réduire au minimum le poids, donc j'ai enlevé des images... j'ai une version BEAUCOUP plus lourde sur mon ordi, mais beaucoup mieux réussi aussi ;)) en résumé : j'en suis moyennement contente aussi :/ mais j'pense que j'en referais (pour moi et mon site) de galerians, donc j'le changerais surement celui-là.

Eternity

Signatures !
« Réponse #989 le: 08 Décembre 2004, 18:25:00 »
Oui je la trouve bizzard, tu me diras chacun ses gout^^ par contre qu'est ce qui vole juste derrière elle?
« Modifié: 08 Décembre 2004, 18:25:34 par Eternity »