Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 457111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #2190 le: 10 janvier 2008, 16:47:50 »
Effectivement, je revendique la place prépondérante du blond dans les séries romanesques japonaises =] On exhibe le brun pour mieux cacher l'incarnation même du charme, de l'élégance et du charisme : les personnages blonds :' )

Non c'est faux. J'essaie juste de trouver des personnages qui ont au moins une similitude avec moi-même ; et comme je ne me reconnais pratiquement jamais dans les comportements des protagonistes d'animes, je cherche des éléments physiques similaires.

chimikcerise

Re : Signatures !
« Réponse #2191 le: 10 janvier 2008, 18:01:51 »
Tin t'as la peche aujourd'hui Scalixounet.
De toute evidence ce kit est beaucoup mieux que le precedent.

Moi j'en ai trouvé un personnage qui te correspond bien:
 

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #2192 le: 10 janvier 2008, 18:05:37 »
J'ai pas la pêche, c'est un rythme normal pour une personne avec une connexion internet :p (le retour du flood ?)

Quoiqu'il en soit, Ken est trop peu sophistiqué pour me correspondre, et ton image est trop pourrave pour que j'arrive à l'embellir :p

Mais si tu veux jouer à ce petit jeu-là, miss Cerise, je peux moi aussi te proposer des illustrations te correspondant à merveille =]

Sacrilège

Re : Signatures !
« Réponse #2193 le: 10 janvier 2008, 20:04:13 »
Scalix, je t'ai dit que t'avais pas le droit d'utiliser Mylène dans tes signs :P

Bon, miracle, pas de signature ni d'avatar de Kgne cette fois.
J'admets que les deux images de mon kit n'ont pas trop de rapports entre elles mais ça fait du bien d'être une brune.
On taquine un blondinet et hop on a un beau kit tout neuf  ^_^

Scalix

Re : Re : Signatures !
« Réponse #2194 le: 10 janvier 2008, 20:22:40 »
On taquine un blondinet et hop on a un beau kit tout neuf  ^_^

Je suis prêt à tout pour imposer mon art  :mellow: T'as trop la classe avec mon kit Sacrilège :p

Starrynight

Re : Re : Signatures !
« Réponse #2195 le: 10 janvier 2008, 20:34:20 »
On taquine un blondinet et hop on a un beau kit tout neuf  ^_^
On taquine un blondinet et hop on a une brune, cherchez l'erreur  ^_^

Très sympa ton kit Sacri

Je trouve que ton avatar ne te va pas trop par contre, Scalix ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Signatures !
« Réponse #2196 le: 10 janvier 2008, 20:36:51 »
hé mais c'est quoi ce kit ! Nan serieux j'aime beaucoup la signature

PS: si une chimickounette passe par là, est ce qu'elle sera suffisamment mega gentille pour me faire un nouveau pack (si elle a le temps d'ailleurs, car il est bien connu que les cerise Chimique sont chimique et que ben du coup, forcement...par conséquence...., heu, voilà,  en fait ^^)

Scalix

Re : Re : Re : Signatures !
« Réponse #2197 le: 10 janvier 2008, 20:37:13 »
Je trouve que ton avatar ne te va pas trop par contre, Scalix ^^"

Cesse de m'imaginer sublime, et tu verras, il m'ira déjà vachement mieux =]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signatures !
« Réponse #2198 le: 10 janvier 2008, 21:45:02 »
Super to nnouveau kit, Sacrilège.

JE veux savoir, cvous utilisez quoi  comme programe pour faire vos signature, Je veux me faire un signature de la famille Zippeli (dans le manga Jojo's Bizzare Adventure)

De plus, mon avatar est Gyro Zippeli dans Steel Ball Run(partie 7)

Scalix

Re : Signatures !
« Réponse #2199 le: 10 janvier 2008, 22:23:26 »
Pour ma part, j'utilise essentiellement Macromedia Fireworks, recommandé il y a maintes années par sieur Diyo lui-même, lorsqu'il était maître giffeur.

D'autres, je le sais, utilisent des trucs comme Paint (quand ils sont nuls) ou Photoshop (quand ils sont meilleurs que moi :p).

Voila mon petit Shadow8 ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signatures !
« Réponse #2200 le: 10 janvier 2008, 22:33:54 »
Est-ce que c'est gratuit? Sinon, il y a toujours la version trial gratuite pour certain mois

Sacrilège

Re : Signatures !
« Réponse #2201 le: 10 janvier 2008, 22:41:44 »
J'utilise la quasi totalité du temps Photoshop qui est effectivement un logiciel payant, Paint est quant à lui gratuit.
En ce qui concerne Macromedia Fireworks, tu peux avoir des versions d'évaluation gratuites.

Starrynight

Re : Signatures !
« Réponse #2202 le: 10 janvier 2008, 22:44:34 »
Dans la catégorie logiciel gratuit, il y a The Gimp.

Il a l'avantage de permettre de faire beaucoup de choses, mais il faut pas mal passer de temps dessus pour bien le maîtriser. Comme je n'ai aps la patience, j'utilise juste un pouillème de ses fonctionnalités =_='

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

chimikcerise

Re : Signatures !
« Réponse #2203 le: 10 janvier 2008, 22:47:16 »
PS: si une chimickounette passe par là, est ce qu'elle sera suffisamment mega gentille pour me faire un nouveau pack (si elle a le temps d'ailleurs, car il est bien connu que les cerise Chimique sont chimique et que ben du coup, forcement...par conséquence...., heu, voilà,  en fait ^^)
Ooooooooooh Beberouneeeeeet j'avais completement oublié ton pack. Gomeeeeeeeeen, gomen gomeeeeeeeeeen! Je suis vraiment trop tete en l'air. Faut pas oublier de me rappeler les choses
Bon j'ai encore pas mal de boulot jusqu'a lundi -______-. Mais apres je n'ai plus cours jusqu'au 25, date de mon seul et unique partiel (en archeo on rigole pas!).
Faudra que tu me rapelles tes preferences. Et pi si t'as des images qui te plaisent je me ferai un plaisir de les photoshopiser (c'est trop dur pour un blondinet mais pas pour The Cerise!)

Scalix, je suis d'accord avec Starry, ton avatar ne va pas trop. Il faudrait peut etre enlever le fond bleu et le remplacer par du rouge ou du beige pour etre en accord avec la sign.

Keupiiiiiiiine, je kiff ta sign! Elle sort d'où cette dame?
« Modifié: 10 janvier 2008, 22:49:30 par chimikcerise »

Sacrilège

Re : Signatures !
« Réponse #2204 le: 10 janvier 2008, 22:51:44 »
Keupiiiiiiiine, je kiff ta sign! Elle sort d'où cette dame?

Hélas, personne ne le sait, pas même l'auteur de la sign en question :P