Auteur Sujet: Scans  (Lu 22273 fois)

Scalix

Scans
« Réponse #30 le: 23 Juin 2004, 22:32:16 »
M'en fous, je fais du Tae Kwon Do ^^

angel earth

Scans
« Réponse #31 le: 23 Juin 2004, 22:34:40 »
C'est quand meme Jacky Choun un grand maitre dans les arts martiaux!

No comment  [_[  B)  

Jacky Choun

Scans
« Réponse #32 le: 24 Juin 2004, 00:05:50 »
Sinon il ne faut pas oublier que c'est pas n'importe qui le fréro! C'est quand meme Jacky Choun un grand maitre dans les arts martiaux!  :D
                Bien vu Kaizen :D ,(je t'ai déjà dit que je t'amais bien toi?). J'ai déjoué ts les plans de ma soeur
               Angel Earth(pseudo à coucher dehors :angry: ) est d'ailleurs en train de purger sa peine en compagnie des rats des oubliettes en-dessous de la cave(Là-dessus, je me considère comme sévère mais juste :ph34r: )
                Comme vous l'avez peut-être compris, je lui avais dit de rester sur d'autres forum (non mais, chacun le sien, yen a des milliers des forum), mais les soeurs, c toujours overlourd et ca veut imiter les grands [_[ .
                  Je ne vous cache pas que ce n'est pas pratique pour poster. DE plus, l'attrait principal d'un forum est de discuter avec des gens venant d'horizons assez différents. Moi, je trouve peu d'intérêts à lire des post de quelqu'un que je vois tous les jours et qui squatte d'autant plus l'ordinateur qu'il est inscrit sur je ne sais combien de sites.
                Bref, après qu'elle se soit inscrite et ait commencé à poster en mon absence, j'ai voulu qu'aucun lien ne puisse être établi entre moi et ma soeur, adolescente un tant soit peu mièvre. Le secret n'aura pas été garder longtemps [-blush] )
               Mais bon, je m'incline devant la majorité(dont 2 modos :D ) et lui laisse la vie pour cette fois ;)  

Scalix

Scans
« Réponse #33 le: 24 Juin 2004, 10:14:50 »
Il y a plein de forums mais il n'y en a pas deux comme celui-ci Jacky Choun, ta soeur aurait tôrt de ne pas s'y inscrire ^_^

Virgina

Scans
« Réponse #34 le: 24 Juin 2004, 10:57:40 »
Dîtes ya quand même 2 topics pour votre secte^^, moi je cherche de bons scans pas des fidèles à Scalix :P
D'ailleurs, je voulais demander si yen a ki ont réussi à lire gravitation en scans...parce qu j'ai vu une ou 2 images et ça ma l'air vraiment horrible comme dessin contrairement à l'animé qui est assez beau (hummm yaoi  :D ).
Nauseus

angel earth

Scans
« Réponse #35 le: 24 Juin 2004, 12:03:16 »
Ah desole je ne connais pas ce manga Virgina (*angel recherche dans les dossiers de dailymanga eheheh*)

Sinon il y a une bonne team de scans : Iscariote  ou alors Le Vogue Merry  qui font pas mal de tres bon projets je trouve !  :D

Angel Earth(pseudo à coucher dehors  :angry:  ) est d'ailleurs en train de purger sa peine en compagnie des rats des oubliettes en-dessous de la cave(Là-dessus, je me considère comme sévère mais juste :ph34r:   )

Ahahahah fait moi bien rire j'ai dormi bien tranquillement dans ma chambre en ecoutant de la musique :D  (le jour ou tu me feras dormir avec les rats n'est ps encore venu :ph34r: )

l'attrait principal d'un forum est de discuter avec des gens venant d'horizons assez différents. Moi, je trouve peu d'intérêts à lire des post de quelqu'un que je vois tous les jours

juste une ramrque comme ça, finalement on s'engueule sur le forum mais pas en vrai, c'est mieux (les represailles vont bienttot arrivés je sens lol je saurai me defendre :angry: )

et lui laisse la vie pour cette fois   ;)

OOOOh comme c'est gentil  :D  merci grand frere!

Il y a plein de forums mais il n'y en a pas deux comme celui-ci Jacky Choun, ta soeur aurait tôrt de ne pas s'y inscrire

merci beaucoup, c'est gentil de me defendre Scalix :lol:  :)
« Modifié: 24 Juin 2004, 12:04:44 par angel earth »

Fettgans

Scans
« Réponse #36 le: 24 Juin 2004, 13:24:41 »
Il y a plein de forums mais il n'y en a pas deux comme celui-ci Jacky Choun, ta soeur aurait tôrt de ne pas s'y inscrire

Il défend plutôt le forum là en fait...  :lol:  

angel earth

Scans
« Réponse #37 le: 24 Juin 2004, 13:26:54 »

bah en meme temps il defend le fait que je me sois inscrite quand meme non?

Fettgans

Scans
« Réponse #38 le: 24 Juin 2004, 13:29:59 »
Quant même ?... pas sûr, je lui demanderai lorsqu'il aura fini de manger...  ;)  

angel earth

Scans
« Réponse #39 le: 24 Juin 2004, 13:36:39 »
Baah je lui fait confiance, c'est qu'il est gentil quand meme avec moi Scalix  :D  :D  

marwen

Scans
« Réponse #40 le: 24 Juin 2004, 13:41:00 »
Baah je lui fait confiance, c'est qu'il est gentil quand meme avec moi Scalix  :D  :D
C'est plus Scalix qu'on va l'appeler mais Angel Scalix :lol:  :lol:

Fettgans... Je crois que c'est les deux là que tu devrais marier :D  :D

Vais me cacher avant que mon petit Scalix s'énerve... :ph34r:  

Scalix

Scans
« Réponse #41 le: 24 Juin 2004, 14:04:06 »

Bah en fait, le forum est super, mais si il l'est c'est grâce à ses membres, donc Angel Earth contribue à la bonne ambiance du forum. Donc en gros elle a bien fait de venir ici ^_^

Vais me cacher avant que mon petit Scalix s'énerve...

:lol:  :lol:  Vous me faites vraiment rire, vous êtes tous géniaux ^_^  

angel earth

Scans
« Réponse #42 le: 24 Juin 2004, 14:09:24 »
:lol:  :lol: Vous me faites vraiment rire, vous êtes tous géniaux

meme réaction que toi lol, je me suis bien marrer ! :D  :D  

marwen

Scans
« Réponse #43 le: 24 Juin 2004, 14:13:17 »
:lol:  :lol: Vous me faites vraiment rire, vous êtes tous géniaux

meme réaction que toi lol, je me suis bien marrer ! :D  :D
Faits pour s'entendre quoi... ;)

Encore un merveilleux HS dans ce merveilleux forum.... :rolleyes:  

angel earth

Scans
« Réponse #44 le: 24 Juin 2004, 14:18:59 »
Je crois qu'il va falloir stopper les reamrques dans le genre, Marwen, nan? [:KAIZOKU]

niveau HS j'ai tout de meme essayé de remettre dans le sujet un peu plus haut mais bon ça n'a pas tenu le coup ...