Sinon il ne faut pas oublier que c'est pas n'importe qui le fréro! C'est quand meme Jacky Choun un grand maitre dans les arts martiaux! 
Bien vu Kaizen

,(je t'ai déjà dit que je t'amais bien toi?). J'ai déjoué ts les plans de ma soeur
Angel Earth(pseudo à coucher dehors

) est d'ailleurs en train de purger sa peine en compagnie des rats des oubliettes en-dessous de la cave(Là-dessus, je me considère comme sévère mais juste

)
Comme vous l'avez peut-être compris, je lui avais dit de rester sur d'autres forum (non mais, chacun le sien, yen a des milliers des forum), mais les soeurs, c toujours overlourd et ca veut imiter les grands [_[ .
Je ne vous cache pas que ce n'est pas pratique pour poster. DE plus, l'attrait principal d'un forum est de discuter avec des gens venant d'horizons assez différents. Moi, je trouve peu d'intérêts à lire des post de quelqu'un que je vois tous les jours et qui squatte d'autant plus l'ordinateur qu'il est inscrit sur je ne sais combien de sites.
Bref, après qu'elle se soit inscrite et ait commencé à poster en mon absence, j'ai voulu qu'aucun lien ne puisse être établi entre moi et ma soeur, adolescente un tant soit peu mièvre. Le secret n'aura pas été garder longtemps [-blush] )
Mais bon, je m'incline devant la majorité(dont 2 modos

) et lui laisse la vie pour cette fois