Auteur Sujet: Fête de l'Animation 2009  (Lu 3239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Fête de l'Animation 2009
« le: 08 mars 2009, 12:32:47 »
Non non je ne reviens pas, je passe juste une annonce aux Lillois (et pourquoi pas Parisiens) concernant la nouvelle édition de la convention nordique.

Tarifs et infos supplémentaires en cliquant ci-dessous :


Pour les fans de japanim', à noter une rétrospective Hayao Miyazaki et en soirée de clôture Piano no Mori, des projections (carte blanche aux éditeurs Kaze, Beez, Dybex, WE Anime...), une expo Goldorak/Astro Boy, des activités diverses (cosplay, karaoke, quizz, initiation à la langue, jeu de go, démonstration de port de vêtements traditionnels...).

Bref en plus des pôles habituels : Asie, BD (et blog bds!), Village des tout-petits et Jeu-vidéo s'ajoute cette année les Arts Numériques !

(en plus pour le festival débute avec l'avant-première de Immigrants youhouh!)
« Modifié: 08 mars 2009, 15:36:51 par Diyo »
Nauseus

Diyo

Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #1 le: 08 mars 2009, 12:48:52 »
Bah amusez vous bien.
1987 messages, des années d'absence, une annonce froide et sans âme et même pas un bonjour aux anciens. Bravo le savoir-vivre.

Scalix

Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #2 le: 08 mars 2009, 13:11:14 »
En même temps, il ne manquerait plus qu'elle revienne.

Bon vent Virgina~

Starrynight

Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #3 le: 08 mars 2009, 13:21:53 »
M'est avis qu'il y a comme un lien avec ce dont parle Gersende Bollut ici (tss, j'arrive plus à pointer sur un commentaire précis).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Virgina

Re : Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #4 le: 08 mars 2009, 14:36:58 »
Bah amusez vous bien.
1987 messages, des années d'absence, une annonce froide et sans âme et même pas un bonjour aux anciens. Bravo le savoir-vivre.

Obligé que je réponde à ça ^^
Les "anciens" je leur dis bonjour régulièrement, au moins ceux avec lesquels je me suis toujours entendue. J'arrive pas à croire que pour une fois que je fais un post ici avec retenue, tu sois le premier à me blâmer cher Dieu (surtout qu'avec un commentaire comme celui de Scalix tu te doutes du pourquoi de mon détachement :p).
En tout cas sache que j'agite toujours fort mes pompoms virtuels pour ton site !

Sans rancune hein ?
Nauseus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #5 le: 08 mars 2009, 15:02:50 »
Bah amusez vous bien.
1987 messages, des années d'absence, une annonce froide et sans âme et même pas un bonjour aux anciens. Bravo le savoir-vivre.

 et merde :huh:, c'est tu la peine de venir posté pour ne plus revenir après en le disant.


Sinon, ce genre d'évènement je suis pas trop d'accord, c'est surtout le plus commercial et ça veut pas dire le meilleurs. :'(

Peu importe, je suis au Québec et il y a festival d'anime au Québec, mais il se passe juste en juillet à Montréal.

Diyo

Re : Fête de l'Animation 2009
« Réponse #6 le: 08 mars 2009, 15:41:57 »
A première vue, ça n'a pas l'air si commercial que ça.

Sans rancune hein ?
Sans rancune.