Auteur Sujet: K-ON!  (Lu 59330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Re : K-ON!
« Réponse #120 le: 08 juillet 2010, 03:15:47 »
Après, on peut douter des goûts de quelqu'un qui rit devant Mistudomoe.
Et pourquoi donc ?
Chacun ses goûts et je n'ai pas encore vu Mitsudomoe, mais j'ai comme l'impression que je vais me marrer moi aussi.

Je plussoie pour Hyakko et Yotsuba. Pour moi Yotsuba est adorable, mignonne et je la qualifierais sans doute de "moe" mais je vais m'abstenir pour ne pas m'attirer les foudres de puristes connaissant les définitions sur le bout des ongles de pieds. ET là par contre, je serais aux premières loges si une adaptation animée voit le jour.

Et pour revenir à Azumanga Daioh, certes il n'y a peut être pas d'histoire "fil rouge" mais au moins les personnages sont développés, y'a un réel effort de fond et il se passe quelque chose à chaque "scène" et non pas épisode. Et niveau humour la barre est haute tellement ils sont barrés.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : K-ON!
« Réponse #121 le: 08 juillet 2010, 10:47:10 »
Citer
J'aurais préféré (...) l'adaptation d'une autre série. Je sais pas, moi, Yotsuba ?
Dieu t'entende, mon fils. Dieu t'entende.

Nakei1024

Re : K-ON!
« Réponse #122 le: 08 juillet 2010, 11:03:34 »
Et si on faisait une pétition pour une adaptation?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Re : K-ON!
« Réponse #123 le: 09 juillet 2010, 22:04:51 »
Et si on faisait une pétition pour une adaptation?
Pour une saison 3 ?  :P

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : K-ON!
« Réponse #124 le: 10 juillet 2010, 15:07:53 »
Ouais,parce que du K-ON,on en voudrait toujours -__-
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Elry

Re : Re : K-ON!
« Réponse #125 le: 10 juillet 2010, 17:36:39 »
Dieu t'entende, mon fils. Dieu t'entende.
Yotsuba en anime? OUI.

J'ai vu K-ON sur la couverture d'Anime land et toutes vos critiques me donneraient presque envie de le voir pour regarder ce que ça donne. J'ai eu du mal avec le générique, ça commence mal...
Membre de la Bunny Team!

azorni

Re : K-ON!
« Réponse #126 le: 10 juillet 2010, 20:36:59 »
Je viens de regarder le 14ème épisode et j'ai adoré.

Deux scènes m'ont bien fait marrer :  celle où Yui est choquée par Nodoko-chan lorsqu'elle choisi de prendre la fraise de la part de gateau qu'elle lui proposait.

Et puis la scène où Mugi fait exprès de laisser dépasser l'étiquette de sa robe.  Son jeu de regard est vraiment très bien fait.

Et pour ne pas spoiler je ne parle pas du coup de la fraise finale.  Assez géniale l'idée.

Décidémment j'ADORE cette série !

PS: je l'ai même regardé plusieurs fois cet épisode.  Il est vraiment formidable. 
« Modifié: 11 juillet 2010, 21:17:21 par azorni »

takaha-san

Re : K-ON!
« Réponse #127 le: 16 août 2010, 18:21:28 »
J'avais jamais entendu parler de cette anime, nul par. Je tombe par hasard dessus et je regarde vite fait le premier épisode pour voir ce que ça donne. Et la la très très très très bonne surprise :D.

Le scénario est quelque peu hors du commun, vu qu'on voit pas beaucoup d'anime concernant la musique même si celle-ci n'est pas si présente que je ne l'aurais cru. Mais ce n'est pas plus mal puisqu'elle laisse place a l'humour sans compter. J'ai eu le sourire au lèvre du début a la fin même quand ce n'était pas particulièrement drôle puisque l'ambiance est vraiment excellente. Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.
Cliquez pour afficher/cacher

La bande son est très bonne, ce qui semble être normale pour un anime sur la musique tout de même. Mais moi qui n'y prête pas généralement pas attention, la j'avoue que la musique m'a bien fait balader dans cette univers :D.

Graphiquement très bon puisqu'il accentue l'humour de l'anime et rend particulièrement kawaii tous les personnages.

Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire :D.
Cliquez pour afficher/cacher
Sawako Yamanaka devient très marrante quand elle dévoile sa vrai nature ^^.
Un anime passant pas loin du parfait donc a voir et a revoir sans aucun prétexte.

Vous l'auriez surement remarquer que je parle uniquement de la saison 1, j'attend la fin de la saison 2 pour tout regarder d'un coup ^^.
« Modifié: 20 août 2010, 17:03:01 par takaha-san »

Papimoule

Re : K-ON!
« Réponse #128 le: 16 août 2010, 22:31:21 »
Si vous ça continu je vais finir par le regarder cet anime vu que tout le monde en clame beaucoup de bien, pourtant mon petit doigt me dit que c'est une grosse daube donc j'hésite encore ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #129 le: 16 août 2010, 23:02:29 »
Fais-toi plaisir Papimoule, si t'as des neurones à revendre en fait  :D
Roh, je suis tellement mauvaise langue...

Un anime sur la musique ?
Laissez moi rire, si vous voulez réellement voir un anime qui traite de musique, allez taper du côté de Beck (y'a aussi le manga) ou encore de Me and The Devil Blues (c'est un manga non un anime), ou de DMC ( =D)

Papimoule

Re : K-ON!
« Réponse #130 le: 16 août 2010, 23:29:28 »
Hum j'ai vu le 1er épisode et je suis encore plus septique.
La musique: ben il n'y en a pas vraiment pour l'instant.
L'héroïne: arg... une fille qui ne connait rien à la vie, qui ne fait rien, qui en plus est une demeuré... ça par mal pour elle. Surtout que je pointe d'un très mauvais œil le fait qu'elle ne sache pas jouer de la guitare. Si ils nous sortent qu'elle l'apprend en 13 épisodes et que en fait elle avait l'âme de la guitare en elle je m'arrête tout de suite. Merci de prévenir si c'est le cas.
Les autres protagonistes m'ont l'air plus sympa. L'humour n'est pas trop mauvais non plus.
Par contre graphiquement c'est laid, vraiment très laid. Que ce soit les décors ou les personnages rien n'est bien fait. Pour dire j'ai confondu au départ les deux filles avec les cheveux châtain (ce sont les même sauf que une a un bandeau! Et oui faut être observateur tention ^^).
Bon je me lance dans la visualisation du 2éme épisode! Pareil la musique va me plaire (ahahah) ou un autre truc.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

takaha-san

Re : K-ON!
« Réponse #131 le: 16 août 2010, 23:47:28 »
L'héroïne apprend très vite la guitare t'inquiète pas, enfin on la voit pas a l'oeuvre énormément non plus.
Si t'as pas apprécié l'humour dès le début je te dis de quasiment laisser tomber. C'est le gros points fort de l'anime, avec la musique même si elle est pas transcendante pour tous.
Vers la moitié l'humour va baisser d'un cran pour moi donc ça risque pas de s'arranger si t'as pas aime le début.
Graphiquement laid.. mouais mouais, si t'as pas apprécié les côtés tout mignon des personnages ça se comprend.

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #132 le: 16 août 2010, 23:58:37 »
Apprendre en 13 épisodes, t'es gentil  :D
Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : K-ON!
« Réponse #133 le: 17 août 2010, 00:12:09 »
Je sens que je vais continuer juste pour le plaisir sadique de faire une critique bien méchante.
Parce que là en plus des défauts déjà cité je trouve l'anime très longué dans sa narration. Et si je ne m'abuse il me semble que dans l'opening au moins quant elle joue un autre son avec la guitare elle ne bouge pas les doigt du haut. Ce qui m'effraie au plus haut point ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

Re : K-ON!
« Réponse #134 le: 17 août 2010, 03:11:19 »
Hum apprendre la guitare c'est pas si simple je prend des cours depuis septembre dernier et c'est pas super facile, après si c'est pour faire de l'air guitare ou jouer à guitare hero...
J'aime pas les animes sur la musique mais si dés le départ le héro n'a jamais touché de gratte et qu'il apprend super vite en foutant que dalle ça perd beaucoup de crédibilité, ce qui est le cas ici.

Je viens de finir le 4ème épisode, je crois que je vais m'en arrêter là
Cliquez pour afficher/cacher