Auteur Sujet: Tales of Vesperia The First strike  (Lu 8912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Falldead

Tales of Vesperia The First strike
« le: 08 avril 2009, 01:21:46 »
Alors bonjour.  Je viens de découvrir sur le net qu'un film basé sur le jeu Tales of Vesperia va être produit par production I.G.  Ce film va nous propulser quelques temps avant le jeu en question.  La série des Tales of est constitué de plusieurs jeux mais ils ont tous des histoires différentes (Un peu comme les Final Fantasy).  Il y a quelques autres animes sur ces jeux.  Par exemple il y a Tales of symphonia (OAV), Tales of the abyss (TV) ou même Tales of Phantasia (OAV).  Tales of Vesperia The First Strike devrait sortir en 2009 au Japon mais il y a des chances qu'il ne soit pas disponible en Europe.

Voilà deux screens provenant du site de production I.G


Notes : Le jeu Tales of Vesperia va sortir en Europe dans les mois à venir.

                                 
            Sources:
                           - http://www.productionig.com/contents/news/2009/04/tales_of_vesper.html
                           - http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033196-tales-of-vesperia-decline-en-film.htm
« Modifié: 08 avril 2009, 01:23:40 par Falldead »

Stitif

Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #1 le: 10 avril 2009, 22:07:39 »
Merci pour l'information. J'en prend note.

ContreX

Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #2 le: 13 avril 2009, 14:50:19 »
Tales of Eternia était "chouette" , tales of symphonia était vraiment naze, meme si les grphisme était sublime, l'histoire bcp trop gangnan ^^

Falldead

Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #3 le: 14 avril 2009, 06:34:33 »
Selon IGN le jeu Tales of Vesperia est un des meilleurs rpg en ce momment sur xbox 360.  J'ai bien hâte de l'essayer  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #4 le: 24 août 2009, 14:48:25 »
Un petit trailer :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dS0mh5C4m_E[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #5 le: 24 août 2009, 16:45:07 »
Bah !! ca a l'air pas mal tout ca dit donc !
est ce que c'est l'équipe qui a fait tales of abyss par contre ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #6 le: 24 août 2009, 17:16:15 »
est ce que c'est l'équipe qui a fait tales of abyss par contre ?
Les équipes et l'histoire sont toujours différentes en ce qui concerne les animés de la saga Tales of. On a donc 0% de chance de revoir le héros de Tales of abyss  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #7 le: 24 août 2009, 17:44:30 »
non je voulais parlé de l'équipe de production et de réalisation en fait  =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #8 le: 24 août 2009, 18:19:26 »
non je voulais parlé de l'équipe de production et de réalisation en fait  =D
Non ce ne seront pas les mêmes équipes http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10759  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #9 le: 24 août 2009, 18:37:13 »
ha !! d'un certain coté ca me rassure un peu , enfin je dis ca tales of abyss n'est pas nul loin de la, mais j'avais espéré un sénar un peu plus accrochant.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #10 le: 05 août 2010, 11:25:09 »
 J'ai regardé Tales of Vesperia hier soir. J'avais vu Tales of Phantasia auparavant, mais à vrai dire je ne me rappelle plus à quoi ça ressemblait, donc je m'abstiendrai de faire une comparaison. Je n'ai jamais joué à aucun des jeux de la série Tales of ... Non plus.

 Pour en revenir à The first Strike, techniquement j'ai trouvé ça réussi. On a de beaux décors, des monstres bien dessinés (certains sont même modélisés en 3d) et le chara design est tout autant appréciable. D'ailleurs c'est bien Noriyuki MATSUTAKE, le chara designer de Tales of Phantasia, qui s'est occupé de celui-ci aussi. La musique colle bien, elle a été composée par Akira SENJU (Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Red Garden..).

 Niveau scénario, ça tient bien aussi. L'histoire est simple, mais on ne s'ennuie pas. On a un village qui se fait submerger par des monstres environnants et l'armée locale doit trouver un moyen d'endiguer cette infestation. Chaque personnage à une personnalité bien définie et pour certains, des objectifs contradictoires, ce qui ajoute un peu de piments dans une trame axée purement aventure.

 Personnellement, j'ai bien aimé ce film. Par contre dans l'ending on voit des séquences qui font visiblement penser à une suite, quelqu'un est au courant?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tales of Vesperia The First strike
« Réponse #11 le: 05 août 2010, 11:45:05 »
En fait, aucune annonce n'a été faite pour une éventuelle suite (croisons les doigts...). La fin (l'ending) de Vesperia The First Strike est juste l'introduction du jeu vidéo associé malgré qu'on ne se sente pas obliger d'y jouer (même si on en a grandement envie) car le film, qui est une énorme réussite à mes yeux pour cette franchise, se suffit entièrement.

Il faudrait que je fasse une critique dessus...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2a3fTQWabVY[/youtube]

Bonnie Pink :333
« Modifié: 05 août 2010, 11:47:41 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."