Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601737 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sagara

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #750 le: 05 octobre 2005, 16:13:04 »
A mon tour !
...Et bien non lol

Bon il se trouve que j'ai comme de par hazard récupéré une des dernière photo existante de moi même...

Alors avant qu'elle ne soit détruite je veux bien être gentil et vous montrer mon super pas beau visage mais je sais pas comment la mettre en ligne, j'ai plus de FTP :/
J'en ai recréer un avec Lycos mais c'est trop de la merde, avec quoi je peux faire un petit ftp sympas où je peux juste mettre des images et filer l'url ?

Et le truc de la grenouille imageshark ou un truc comme ça je le prend en dernière solution pas avant...
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

keYa

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #751 le: 05 octobre 2005, 16:20:15 »
je te conseille ce site , ils te prennent pas la tête , c'est gratuit tu t'inscris et tu fou tes photos dessus...


http://www.mezimages.com/

enjoy  
Guruguru Mawaru !!!

Sagara

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #752 le: 05 octobre 2005, 17:18:52 »
Ok c'est cool parce que c'est rapide.

En tout cas voilà c'est fait, je vous laisser vous marrer. Vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi d'être philosophe et passer mon temps à méditer au lieu de draguer des filles mdr :P

Sagara sensei

Voilà voilà, faut que je fasse mes devoirs moi maintenant (de philo en plus) ^^

Note: j'ai les cheveux un peu plus long depuis et une belle queue de cheval lol. Mais je vais tout couper dans pas longtemps surement...:/
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #753 le: 05 octobre 2005, 19:26:01 »
Super bien choisit le plan de la photo, ça te met vachement en valeur :lol:

keYa

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #754 le: 05 octobre 2005, 20:14:38 »
jme disais bien que scalix avait des gouts quelques peu obscures pour les hommes ...
Guruguru Mawaru !!!

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #755 le: 17 octobre 2005, 13:13:55 »
Ca KeYa, permet moi d'en douter !!!
Scalix est surement le plus grand tombeur de fille de AK (méfiez vous les filles, il est dangereux même si je ne croyais pas les mises en gardes qu'on m'a faites, je le confirme) Donc un conseil : N'approchez pas de Scalix les filles !!! :D
Sinon, Maya tu es mignonne je trouve ^_^
Sagara, je suis d'accord avec Scalix ^_^
Pour ma part, je vais pouvoir vous innonder de photos, parce que j'ai enfin eu mon nouvel appareil ! (non je déconne, je hais les photos de moi :P)

Megumi

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #756 le: 17 octobre 2005, 15:35:44 »
Citer


Pour ma part, je vais pouvoir vous innonder de photos, parce que j'ai enfin eu mon nouvel appareil ! (non je déconne, je hais les photos de moi :P)
Mais non Xaphalys n'est pas honte de ce que tu es!
Tu est très jolie vraiment^^

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #757 le: 17 octobre 2005, 17:29:05 »
Je confirme, les filles (je parle du genre en général), je vous déconseil fortement de m'approcher, je suis extrêmement dangereux :lol:

Cela dit, je ne suis pas vraiment un "tombeur" à proprement parler. Comme me le dit souvent Diyo : j'assure pas un cachou ^^"

chimikcerise

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #758 le: 17 octobre 2005, 21:50:20 »
Allé tout le monde le sait que t'es un sex symbole Scalix, toi le premier :P

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #759 le: 17 octobre 2005, 22:29:55 »
Citer
Cela dit, je ne suis pas vraiment un "tombeur" à proprement parler. Comme me le dit souvent Diyo : j'assure pas un cachou ^^"
Exac'
Et franchement, je ne sais pas pourquoi les filles craquent pour toi... Avec ta tête de bûcheron... ;]
« Modifié: 17 octobre 2005, 22:34:17 par diyo »

Fettgans

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #760 le: 19 octobre 2005, 13:57:38 »
Citer
Et franchement, je ne sais pas pourquoi les filles craquent pour toi... Avec ta tête de bûcheron... ;]
Oui c'est vrai Diyo est bien mieux. La preuve :


:]

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #761 le: 19 octobre 2005, 16:27:21 »
Mon dieu... :x
Comment on va m'imaginer maintenant...?

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #762 le: 23 octobre 2005, 22:59:54 »
On ne t'imaginera pas, on te reve toujours ^_^
On ne peut pas accorder de crédit à cet être infame qui fait tout pour être ton égal, il est jaloux c'tout !

(Je déconne Scal ^^)

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #763 le: 24 octobre 2005, 09:40:25 »
Sans vouloir me VANTER, toutes les personnes qui me connaissent un tant soit peu ici savent toutes que j'ai littérament dépassé Diyo, j'ai même OWNED Diyo (oui oui, je suis près à aller jusque là). Il n'est plus que le pâle reflet de ce qu'il a été, c'est à dire quelque chose qui se rapproche de ce que je suis maintenant :D
« Modifié: 25 octobre 2005, 11:27:49 par Scalix »

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #764 le: 25 octobre 2005, 01:16:39 »
Tu ne veux pas te vanter, tu le fais ! tout le monde sait aue diyo est et restera le grand prince tenebreux de AK !! Tu ne pourra jamais etre aue son successeur !!!