Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601771 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Madao

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2070 le: 11 avril 2011, 20:12:33 »
Bah cette année j'y serai pas, va falloir que tu te venge l'année prochaine  :rolleyes:

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2071 le: 11 avril 2011, 20:15:55 »
Bah cette année j'y serai pas, va falloir que tu te venge l'année prochaine  :rolleyes:
Je dis Bravo! C'est moi qui vais tout prendre!  :'(

--
"Gooooooooooon"

Madao

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2072 le: 11 avril 2011, 20:17:28 »
Je dis Bravo! C'est moi qui vais tout prendre!  :'(

Au pire tu cherche quelqu'un qui fait un cosplay d'Hasegawa et tu dis que c'est moi  :D

Zankaze

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2073 le: 11 avril 2011, 20:21:21 »
Si c'est pour qu'on aie encore le droit à un truc du genre *un jeune homme obsédé par les mangas  en assassine sauvagement et inexplicablement un autre déguisé en un personnage fictionnel*

en première page de tous les journaux fr, je vais peut-être laisser tomber... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Madao

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2074 le: 11 avril 2011, 20:22:46 »
En effet, vaut mieux abandonner  :)

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2075 le: 11 avril 2011, 20:33:32 »
 Bon comme vous êtes trop mignon va falloir trancher !  =D

 Tout d'abord, il faut savoir que le coiffeur d'Orphée s'est finalement évadé de prison avant son exécution. L'enfoiré est venu chez moi durant mon sommeil et s'est vraiment défoulé sur mon crâne (trop de temps passé en taule à refouler ses pulsions certainement).

 J'ai mis deux photos, car je ne sais jamais comment mettre. J'aime pas trop, on dirait que je me la pète quand je me force à sourire ... Enfin, il faudrait que je demande conseil à Serleena pour les pauses, bien que je suis pas sûr du résultat produit :P

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Ah oui, le coiffeur il est mort cette fois. Je l'ai empalé sur la place public de mon village pour qu'il serve d'exemple aux autres !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 avril 2011, 20:50:12 par Femto / Project D »

Madao

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2076 le: 11 avril 2011, 20:39:54 »
Faut arrêter d'aller chez le coiffeur comme ça, plus de problème !
C'est marrant, sans cheveux t'as l'air plus jeune, mais t'es mieux avec, ça donne un coté euh.... chevelu  :rolleyes:

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2077 le: 11 avril 2011, 20:45:29 »
Je suis pas vieux, j'ai même pas eu mes trente ans encore ... Ma mère me disait toujours que les cheveux longs ça faisait négligé et maintenant elle me dit que j'ai l'air d'un taulard. Mais franchement, j'aime bien le crâne rasé, c'est super pratique. Je gagne vachement de temps le matin puisque je me peigne plus et vu que je me lève toujours à la bourre, ce n'est pas négligeable :)

Madao

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2078 le: 11 avril 2011, 20:48:00 »
Quand je dis plus jeune c'est par rapport aux autres photos que t'avais posté hein^^

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2079 le: 11 avril 2011, 20:48:47 »
 :o Femi, je me rend compte que j'avais jamais vu t'a photo ou j'ai du te confondre. Je ne t'aurais jamais imaginé ce profil!

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2080 le: 11 avril 2011, 20:50:09 »
Disons que j'ai pas mal changé depuis les autres photos. Tu entends quoi par "ce profil"  :huh:

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2081 le: 11 avril 2011, 20:58:56 »
Disons que j'ai pas mal changé depuis les autres photos. Tu entends quoi par "ce profil"  :huh:
Si je te rencontre dans la rue (déjà je me retourne), il me serait vraiment difficile d'imaginer que tu sois passionné de japanimation ou de dessins <-- se rend compte de la crédulité de cette phrase.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2082 le: 11 avril 2011, 21:07:53 »
 Pour te dire franchement, je ne saurais te dire quel est le profil type d'un passionné de japanimation (peut être avec un tee shirt approprié), mais alors encore moins un amateur de dessin (un bérêt et une mallette de pinceau ? :P )

Edit: tu trouves pas que j'ai le profil d'un amateur de Berserk quand même ? En plus je ressemble un peu à mon avatar avec ma nouvelle coupe  :D

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2083 le: 11 avril 2011, 21:42:38 »
Edit: tu trouves pas que j'ai le profil d'un amateur de Berserk quand même ? En plus je ressemble un peu à mon avatar avec ma nouvelle coupe  :D
Tu ne pousserais pas ton fanatisme un peu trop loin? ^^ Je pensais que tu ne jurais que part Femto justement.

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2084 le: 12 avril 2011, 00:10:08 »
Eh ben Femto-kun, quel changement par rapport aux anciennes photos ! Mais tu as des poils sur les bras? :P Sinon, j'aime bien ta pose sportive qui met en avant ton corps musclé avec abdominaux en forme de tablette de chocolat, c'est ça?  =D

@ AK's Boys Band, mais que vous êtes mimi !

@ Kyoshi, plus c'est petit plus c'est mignon ! Tu es très bien sur la photo. Zankaze fait un peu trop sérieux mais bon, on connait le loulou. Fay, je suis jalouse de la longueur de tes cheveux...Va falloir que tu nous livres tes secrets !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation