Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601688 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2130 le: 14 avril 2011, 23:24:35 »
Mon souci c'est surtout d'associer une émotion à l'avatar
ainsi j'ai l'impression que Fay et Kyoshi sont en train de ricaner à chacun de leurs messages
alors qu'Emilie donne la parole divine...

Femto / Project D

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2131 le: 14 avril 2011, 23:25:09 »
D'ailleurs, j'avais pas vu que SJE avait posté sa tête, comme quoi, à force d'HS, on passe souvent à côté de l'essentiel du topic. 10 pages en arrière ? Arf...
Elle l'a même postée deux fois si ma mémoire est bonne, mais vous l'avez quasiment tous snobé  =D
Moi aussi je ne l'a voyais pas comme ça, mais ça arrive très souvent à la plupart  ;)

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2132 le: 14 avril 2011, 23:27:53 »
Elle l'a même postée deux fois si ma mémoire est bonne, mais vous l'avez quasiment tous snobé  =D
Moi aussi je ne l'a voyais pas comme ça, mais ça arrive très souvent à la plupart  ;)
En parlant de snob, tu ferais mieux d'aller voir sur le topic "pinceaux" toi! *sors lentement son couteau*
Sinon:
- Les gens ont la flemme de fouiller et c'est tout à leur honneur.

--
"Gooooooooooon"

Cyann

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2133 le: 14 avril 2011, 23:30:33 »
La petite brune c'est moi aussi !

Je crois qu'allbrice pourrait être flatté de cette comparaison, comme elle il abat son châtiment, et...
bref, moi aussi j'ai tendance à faire ça et je crois qu'on est pas seule, Cyann s'est cru marrant en me traitant de barbie tout à l'heure. Pourtant barbie n'est pas un homme ! Et moi non plus. Et je ne suis pas Barbie. Oh mon DIEU révélation par la dialectique.

Bon sang, vais-je faire les frais de mes tentatives d'humour minables pendant toute ma vie sur ce forum?! Si on m'associe à mon avatar je n'ai pas de tête, je suis un guerrier brutal et sans vergogne, ce qui est démenti par mes photos où j'ai l'air tout gentil et avec une tête!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

emilie

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2134 le: 14 avril 2011, 23:50:07 »
dur de résister :

alors qu'Emilie donne la parole divine...

Et tu as ENTIÈREMENT raison.

Selty

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2135 le: 15 avril 2011, 02:59:51 »
1m70 "brune" teint caramel cramé... Tu avais raison à peu de chose près.

@ Selty: J'aborre les moustache en général mais quand c'est propre à la old school ou version vintage > James Dean < ca passe très bien. Encore faut-il que ces messieurs se donnent la peine d'étudier les termes soulignés ci-dessus.
MEMEEEEEEE ! NEVER ! la moustache c'est NEVER ! (sauf la moustache pointue-tire-bouchon mais seulement portée avec un chapeau mexicain pour rigoler.)

Tu la verras à la JE = Très bonne raison de venir en plus du concert des Kyokaze!
Mmmhhhh... j'aime pas trop la musique japonaise, je suis du genre "le rock anglais ou rien".
(mais si y'a dequoi manger des brioches fourrées entre deux achat de cosplay.... j'dis pas non...)

Selty, de mémoire me semble que ta couleur de cheveux est plus clair que le brun. (oui j'ai vraiment la flemme de chercher dans les pages arrières là de suite)
Ha oui ? non j'ai les cheveux vraiment foncés, avec de léger reflets auburn (mais ça, ça n'intéresse que mon coiffeur).
Tu es blonde, toi, ou je me trompe ?

Bon sang, vais-je faire les frais de mes tentatives d'humour minables pendant toute ma vie sur ce forum?! Si on m'associe à mon avatar je n'ai pas de tête, je suis un guerrier brutal et sans vergogne, ce qui est démenti par mes photos où j'ai l'air tout gentil et avec une tête!
Ah non ! je m'insurge ! tu ne vas pas en plus bouder alors que je suis allée dans ton sens (pour uen fois). hehe.

emilie

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2136 le: 15 avril 2011, 04:07:57 »
Tu es blonde, toi, ou je me trompe ?

Funny.
En plus, je me rappelle pas avoir vu passer une tête blonde chez les filles d'AK encore...
« Modifié: 15 avril 2011, 04:11:10 par emilie »

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2137 le: 15 avril 2011, 12:01:18 »
Mmmhhhh... j'aime pas trop la musique japonaise, je suis du genre "le rock anglais ou rien".
(mais si y'a dequoi manger des brioches fourrées entre deux achat de cosplay.... j'dis pas non...)
Je faisais plutôt référence à : Kyoshi, LordFay, Zankaze, (LadyKlochet). On a "un peu" tous blagué (transformer leurs propos = petite spécialité d'Ak); sur certains de leurs penchants; et ce à travers un HS pur et dur. Si tu remonte un peu les pages tu comprendras.

--
"Gooooooooooon"

Selty

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2138 le: 15 avril 2011, 13:31:01 »
Funny.
En plus, je me rappelle pas avoir vu passer une tête blonde chez les filles d'AK encore...
Justement, je comptait faire une blague sur le fait que tu étais la seule blonde, haha. bon bah c'est un gros fail.

Je faisais plutôt référence à : Kyoshi, LordFay, Zankaze, (LadyKlochet). On a "un peu" tous blagué (transformer leurs propos = petite spécialité d'Ak); sur certains de leurs penchants; et ce à travers un HS pur et dur. Si tu remonte un peu les pages tu comprendras.
CHUUUUT le cries pas si fort, les murs ont des oreilles !

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2139 le: 15 avril 2011, 13:53:26 »
Je faisais plutôt référence à : Kyoshi, LordFay, Zankaze. On a "un peu" tous blagué sur certains de leurs penchants

Moi aussi j'attends leur premier single!

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2140 le: 20 avril 2011, 15:27:36 »
Un petit rappel tout à fait innocent pour le petit Kyoshi qui avait promis, voir même juré de nous poster une certaine photo de lui tra...  :wacko:

Il faut que je retrouve ce message.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2141 le: 20 avril 2011, 19:51:33 »
Un petit rappel tout à fait innocent pour le petit Kyoshi qui avait promis, voir même juré de nous poster une certaine photo de lui tra...  :wacko:

Il faut que je retrouve ce message.

Je suis en vacances ^^'.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2142 le: 21 avril 2011, 17:04:05 »
Bon comme vous êtes trop mignon va falloir trancher !  =D

 Tout d'abord, il faut savoir que le coiffeur d'Orphée s'est finalement évadé de prison avant son exécution. L'enfoiré est venu chez moi durant mon sommeil et s'est vraiment défoulé sur mon crâne (trop de temps passé en taule à refouler ses pulsions certainement).

 J'ai mis deux photos, car je ne sais jamais comment mettre. J'aime pas trop, on dirait que je me la pète quand je me force à sourire ... Enfin, il faudrait que je demande conseil à Serleena pour les pauses, bien que je suis pas sûr du résultat produit :P

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Ah oui, le coiffeur il est mort cette fois. Je l'ai empalé sur la place public de mon village pour qu'il serve d'exemple aux autres !

Cliquez pour afficher/cacher

C'est chouette de voir ta tête! :)
Je crois pas avoir déjà vu la version "cheveux longs" (ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge) mais assez bizarrement, je t'imagine pas autrement maintenant! Pourtant tout le monde connait mes préférences dans le domaine... =D Mais bon ça dépend des hommes, toi, tu as une tête à cheveux très courts je trouve. Enfin bref, je m'embourbe.

J'ai vu assez de photos ce week-end donc là je sature, aussi! :D :D

Sinon, je suis pas une experte pour les poses! J'en fais généralement plusieurs avant d'en trouver une qui me plait, j'y vais au feeling, c'est pas réfléchi. Et puis bon si tu veux pas faire de photos à vocation "artistique", ça n'a pas grande utilité :P Si c'était juste pour montrer ma tête je m'embêterais moins que ça! ;)
« Modifié: 21 avril 2011, 17:07:28 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2143 le: 21 avril 2011, 17:24:12 »
Je crois pas avoir déjà vu la version "cheveux longs" (ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge) mais assez bizarrement, je t'imagine pas autrement maintenant! Pourtant tout le monde connait mes préférences dans le domaine... =D Mais bon ça dépend des hommes, toi, tu as une tête à cheveux très courts je trouve. Enfin bref, je m'embourbe.
J'ai comme l'impression que t'as eu un choc  =D
 Disons que j'avais pas vraiment les cheveux longs (plutôt une taille normale en fait), mais comparé à ça, ils l'étaient  :D

J'ai vu assez de photos ce week-end donc là je sature, aussi! :D :D
Je comprend tout à fait de quoi tu parles.  Il va me falloir un bon moment pour tout regarder ;)

Sinon, je suis pas une experte pour les poses! J'en fais généralement plusieurs avant d'en trouver une qui me plait, j'y vais au feeling, c'est pas réfléchi. Et puis bon si tu veux pas faire de photos à vocation "artistique", ça n'a pas grande utilité :P Si c'était juste pour montrer ma tête je m'embêterais moins que ça! ;)
Je ne compte pas être modèle (vu ma dégaine  :D ) je te rassure. Je plaisantais. C'est juste que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un idiot devant l'objectif. Je dois être trop pudique, je ne sais pas ...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2144 le: 21 avril 2011, 17:41:50 »
J'ai comme l'impression que t'as eu un choc  =D
 Disons que j'avais pas vraiment les cheveux longs (plutôt une taille normale en fait), mais comparé à ça, ils l'étaient  :D
 Je comprend tout à fait de quoi tu parles.  Il va me falloir un bon moment pour tout regarder ;)
 Je ne compte pas être modèle (vu ma dégaine  :D ) je te rassure. Je plaisantais. C'est juste que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air d'un idiot devant l'objectif. Je dois être trop pudique, je ne sais pas ...

Un choc? Non, pourquoi?

Je parlais pas de ce topic, j'ai zappé tout les posts entre chaque photo postée de toute façon! =D

Et je comprends, moi c'est pareil, je me sens toujours bête en prenant une photo de moi, alors j'essaie de jouer un rôle pour me donner une contenance x)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe