Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601844 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2220 le: 02 mai 2011, 23:50:18 »
T'inquiète Kyoshi Jeff, t'es pas tout seul. Je fais 1,60 m. =D

Sinon j'aurais bien mis une photo de classe où je figure mais le site Copains d'Avant demande une identification maintenant.
Mais bon, c'était moi en CP et je vous aurais laissé chercher.
Oui mais pour une fille, 1,60 m c'est très mignon. :)

Sincèrement, c'est mieux une photo récente pour se faire une idée ... Je peux comprendre que ça fasse réfléchir, c'est vrai on ose pas trop s'exposer comme ça sur le net, alors le mieux si ça te fait flipper, c'est que tu l'envoies d'abord en pm à quelqu'un de confiance (moi par exemple:D

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2221 le: 10 mai 2011, 21:08:20 »
Citer
C'est un concept qui a de l'avenir pourtant! cheesy Allez, Kyoshi, tu t'es déjà travestis, tu devrais pas avoir trop de mal, ouvre le bal. Puis Zankaze te suivra, j'en suis sûre!

En suite logique du message de Rydiss, et puis parce que vous l'attendiez tous depuis un bail, la voici enfin ! (Avec toutes les attentes que vous en aviez, vous allez être déçus, hein...)


Le crétin aux yeux fermés à côté de moi est un ami jap du lycée.

Les versions complètes (non-rognées) :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2222 le: 10 mai 2011, 21:16:12 »
Ma vie ne sera désormais plus jamais la même ...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2223 le: 10 mai 2011, 21:22:32 »
J'ai pas envie de jouer les mauvaises langues mais c'était un peu baclé tout ça...
Il faudra faire plus d'efforts la prochaine fois!

LordFay

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2224 le: 10 mai 2011, 21:22:53 »
Cliquez pour afficher/cacher

Splendide ! Je pensais que ce serait moins grand, c'est très bien comme ça !

Y'a pas de déception, t'inquiète pas !
Bien, bien, t'as tenu tes promesses. Mais c'est pas pour autant qu'on va abandonner les blagues sur le crossdressing - désolé, c'est trop tentant... :D
« Modifié: 10 mai 2011, 21:26:49 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2225 le: 10 mai 2011, 21:24:51 »
Citer
J'ai pas envie de jouer les mauvaises langues mais c'était un peu baclé tout ça...
Il faudra faire plus d'efforts la prochaine fois!

Haha, tout à fait d'accord. L'avocat de la défense aura à dire que je n'ai eu qu'un seul jour de notice pour me préparer :P.

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2226 le: 10 mai 2011, 21:40:44 »
Grave ! Y'a même pas eu l'effort de l'épilation !  :ph34r:
Wonderful cela dit la photo de classe.

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2227 le: 10 mai 2011, 22:25:20 »
 :o OMG! Enfin... Enfin... Enfin... je m'en remettrais jamais de ce truc, hop copié collé sur le drive au cas où il t'arriverais de vouloir déroger à quelques principes. :wacko:
Ps: Jeune fille, on remonte toujours la jupe quand on croise les jambes  :angry:
J'ai pas envie de jouer les mauvaises langues mais c'était un peu baclé tout ça...
Il faudra faire plus d'efforts la prochaine fois!
Toi j'ai l'impression que t'en connais un petit rayon...

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2228 le: 10 mai 2011, 22:28:47 »
Klochet est en train de se forger une réput' de mauvaise langue ici, de toute façon. D'abord mon Anderson et après ça :

Citer
-Je fais un peu mon rageux mais bon on a un archer qui a des stats de base supérieures à Saber, qui est invulnérable à la magie et qui peut invoquer une armée?

-Mais bon, après un Servant comme celui-ci, des mauvaises langues ne pourront s'empêcher de penser que Kyoshi a quelque chose à compenser

-Des mauvaises langues diront que ça n'a rien à voir avec le sujet recherché...

-Oui pardon, il n'y a pas de raison que tu en réchappes aussi. (Ce forum me rend de plus en plus mauvaise langue, moi qui fut la bonté incarnée...)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2229 le: 10 mai 2011, 23:09:45 »
Je le reconnais moi-même. Ce forum draine ma convivialité et mon intelligence (ou alors c'est la prépa qui m'a fait ça...).
Résultat : mes réponses sont toujours stupides/décalées/de mauvais goût. Je m'en rends bien compte mais ça continue...

Mais tout de même, la robe béante et la pilosité ça fait mal aux yeux.

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2230 le: 10 mai 2011, 23:13:28 »
Citer
Mais tout de même, la robe béante et la pilosité ça fait mal aux yeux.

J'veux bien le croire. Voir la photo m'a brûlé les yeux également. Cela dit, je suis à le seul qu'on a pas traité de 'dégueulasse', mais de 'mignon'... (J'en fait quoi de ça, moi ? X_X)

Tu t'attendais à Kan'u Unchou en 3D, ou quoi ? :D
« Modifié: 10 mai 2011, 23:17:30 par Kyoshi »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2231 le: 10 mai 2011, 23:22:39 »
Mais qu'est-il arrivé à mon bb Kyoshi !?

Comme SJE, c e n'est pas de cette manière qu'une jeune fille bien élevée croise les jambes. Il va falloir réviser un ton jeu de jambes et ton épilation à la cire... =D

T'aurais pu faire aussi un effort sur ta poitrine, un peu trop plate...Tsss, c'est quoi cette robe de mémé qui ne met pas en valeur tes formes. Pouah pouah ces chaussures ! Aaaaaaaaaaargh, j'ai trop envie de transformer en femme XD

En tout cas, merci pour la photo. On se marre bien.

Je te préfère en bisho quand même  :P  :D Tu as un joli visage.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2232 le: 10 mai 2011, 23:23:32 »
Oh, je ne m'attendais à rien de spécial. Je ne suis pas comme les Autres (suivez mon regard) à fantasmer sur un cross-dressing de lycéen. J'ai juste participé au lynchage parce que ç'avait l'air d'être à la mode mais je reste lucide quant au fait que ce genre de pratique est amusante sur le coup et entre amis mais que voir la photo d'un inconnu travesti hors contexte est un peu "0 sur l'échelle de l'intéressement" (comme dirait une certaine personne qui paiera pour ça un jour).


Il va falloir réviser un ton jeu de jambes et ton épilation à la cire... =D

T'aurais pu faire aussi un effort sur ta poitrine, un peu trop plate...Tsss, c'est quoi cette robe de mémé qui ne met pas en valeur tes formes.

J'avais beau le penser, ce genre de choses ne se dit pas. Il doit exister quelque part des filles comme ça et ce serait quelque chose de très cruel à leur dire.
« Modifié: 10 mai 2011, 23:26:09 par Ladyklochet »

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2233 le: 10 mai 2011, 23:26:38 »
Citer
Oh, je ne m'attendais à rien de spécial. Je ne suis pas comme les Autres (suivez mon regard) à fantasmer sur un cross-dressing de lycéen. J'ai juste participé au lynchage parce que ç'avait l'air d'être à la mode mais je reste lucide quant au fait que ce genre de pratique est amusante sur le coup et entre amis mais que voir la photo d'un inconnu travesti hors contexte est un peu "0 sur l'échelle de l'intéressement"

Haaaa...bah je ne suis pas le seul à avoir été surpris qu'on me la réclame (mais bon, satisfaisons les désirs déviants de Zankaze, Fay et SJE la volonté de la populace). A ta place, j'aurais eu à peu près la même réaction. Sauf si c'était Fay ou Zankaze, que j'ai déjà vu IRL (et là ça prend une signification toute autre :P)

Citer
T'aurais pu faire aussi un effort sur ta poitrine, un peu trop plate...
T'as un problème contre les planches à pain, hein ? On se tarve d'avoir une G-Cup, c'est ça, madame ? *Pettanko for ever !*
« Modifié: 10 mai 2011, 23:30:55 par Kyoshi »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2234 le: 10 mai 2011, 23:31:23 »
T'as un problème contre les planches à pain, hein ?
Il fallait répondre "Tsurupetta tte iu na! T__T"
tiens je me sens bien de voir une certaine video
« Modifié: 10 mai 2011, 23:36:40 par Ladyklochet »