Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 602254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yunie-chan

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #600 le: 19 juin 2005, 15:28:27 »
Citer

Yunie-chan: Je ne tape personne  :angry: et je ne fais pas peur   :'( On juge que par l'apparence physique (il a les cheveux longs, il est méchant ^^")  <_<

 
Mais le prend pas mal ><

Allez FastNico une ptite photo pour la route :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #601 le: 19 juin 2005, 15:47:20 »
Citer
Mais le prend pas mal ><

Allez FastNico une ptite photo pour la route :lol:
Non, ça ira très bien, ne t'inquiète pas ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Tasuki

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #602 le: 19 juin 2005, 19:54:20 »
Hibiki t'es plutôt mignon ^^ par contre tu me rapelles un chanteur d'M6 ou de TF1 que je sais plus comment il s'apelle  :rolleyes:  

mr_anzai

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #603 le: 19 juin 2005, 20:49:11 »
Ho Hibiki tu ressemble donc a ca???!!!
Je ne t'imaginais pas du tout comme ca... en fait je ne t'imaginais pas^^... Mais bon moi j'aime bien ta degaine  :D  

darkakashi

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #604 le: 19 juin 2005, 22:07:11 »
Citer
Hibiki t'es plutôt mignon ^^ par contre tu me rapelles un chanteur d'M6 ou de TF1 que je sais plus comment il s'apelle  :rolleyes:
Le seul "chanteur" (oui oui les guillemets sont justifiés quand on parle des gugusses qui sortent des émissions de TF1 et M6  <_< ) auquel j'oserais pensé en voyant la photo d'Hibiki, c'est Jérémy Châtelain (qui d'après mon frêre se serait coupé les cheveux dernièrement. C'est vachement intéressant hein  :lol: )

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #605 le: 19 juin 2005, 23:09:43 »
C'est drôle, Hibiki n'a pas tout à fait le même style que sur la 1° photo qu'il avait posté en créant ce topic :D . Là c'est marrant, mais il me fait un peu penser au chanteur de The Cure B)  

ArTeMiss

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #606 le: 19 juin 2005, 23:15:00 »
Citer
Le seul "chanteur" (oui oui les guillemets sont justifiés quand on parle des gugusses qui sortent des émissions de TF1 et M6  <_< ) auquel j'oserais pensé en voyant la photo d'Hibiki, c'est Jérémy Châtelain (qui d'après mon frêre se serait coupé les cheveux dernièrement. C'est vachement intéressant hein  :lol: )
morte de rire je suis!
effectivement suite au post je m'etais mise a chercher, je l'avais sur le bout de la langue, merci darkakashi!!! :lol:  bon ok c'est un peu moins glorieux qu'alison machin truc, mais rassures-toi hibiki, t'es beaucoup mieux que lui et je suis persuadée que la ressemblance s'arrete la!!

Kaguna

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #607 le: 20 juin 2005, 03:48:34 »
J'avai pas vue de photo d'Hibiki et jte trouve bien mignon ^^ Je t'imaginai pas avec des cheveux long et blond comme ton avi, a peu pres comme ta photo presentement ^_^

-> [Fettgans] Je veut ta photo, je me demande souvent a quoi tu ressemble ^^
-> [Diyo] Bien sure quelle est jolie ^^ et c'est pas la seule qui l'ai non plus ^_^ Jme demande toujour a quoi Diyo ressemble, tu e ressemblerai pas un peu a ton avi ?? ^^
« Modifié: 20 juin 2005, 04:12:29 par Kaguna »

Fettgans

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #608 le: 20 juin 2005, 09:08:19 »
Citer
-> [Fettgans] Je veut ta photo, je me demande souvent a quoi tu ressemble ^^
 
Bha c'est con, j'ai changé d'avis  :lol:

Ce matin : Fettgans prend une photo de lui, regarde le résultat sur l'appareil numérique et puis "tout compte fait on oublie"  :D  

Toru

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #609 le: 20 juin 2005, 17:52:06 »
Hibiki j'm troooop ta coupe de cheveux!!!en plus t super mignon  ;)  

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #610 le: 20 juin 2005, 21:55:01 »
Bon allez, une autre photo où on voit un peu plus ma tête ^_^



Merci pour la ressemblance avec je ne sais pas qui lol...  :D  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #611 le: 21 juin 2005, 01:51:25 »
Quel lover cet Hibiki, Il nous montre aussi sa copine B) . Au moins, on voit tes yeux sur cette photo, on peut mieux distinguer à quoi tu ressembles. Heu, à part ça, je sais pas chez toi, mais il fait très chaud en région parisienne ! T'es pas fou de sortir aussi couvert ??  

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #612 le: 21 juin 2005, 08:32:52 »
Lol, non c'est mon ex copine  :D (mais bon tu ne pouvais pas savoir). Sinon, ça se passait sur Angers et c'était un lendemain de bourre  :lol: On avait dormi dans une tente et il faisait trop froid  :D

Photo prise au mois de Mars/Avril
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Tasuki

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #613 le: 21 juin 2005, 14:43:35 »
ça va tu es trés bien hibiki, tu ressembles beaucoup moins à Jérémy Chatelain comme ça, me voilà rassurée ^^

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #614 le: 21 juin 2005, 17:45:11 »
Eh bah dis donc ^^ Le Hibiki il a un sacré succès ^_^ Profites-en Hibiki ! La beauté n'est pas éternelle :lol:

EDIT : Personne ici ne ressemble à la demoiselle de ma sign ? Je cherche une épouse...
(Fettgans : tu dois bien le savoir, tu as toutes les filles du forum en contact sur msn...)
« Modifié: 21 juin 2005, 17:57:01 par Fettgans »