Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 601883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1020 le: 03 décembre 2007, 20:35:55 »
Angel, t'as pas mal changé depuis la fois où on s'est vus  ^_^

Toi aussi, je me souvenais pas du lapin... :p

En tout cas, on peut dire que le topic est relancé. Une chose me rassure, aucun d'entre nous n'a une tête d'okatu  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1021 le: 03 décembre 2007, 20:48:17 »
En tout cas, on peut dire que le topic est relancé. Une chose me rassure, aucun d'entre nous n'a une tête d'okatu  ^_^

Tu voulais pas dire "otaku"? ^_^ C'est vrai qu'on ressemble pas trop (du moins pas encore :wacko:) aux membres du Genshiken : ouf!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1022 le: 04 décembre 2007, 11:27:31 »
Diyo, je suis jaloux de ton lapin. Tu l'as trouvé où ?

Et toi Starry t'as la classe avec mais tu devrais installer des ficelles en cuir en dessous pour t'en faire un casque de scooter. Enfin c'est une idée comme une autre, et puis va falloir convaincre Diyo de te le prêter en dehors de son chez lui.  :rolleyes:
En tout cas, on peut dire que le topic est relancé.
Ne me remerciez pas.  :mellow:

@ Manu tout court : pauvre de toi, tu sembles être en maths sup' ou spé'
Mes condoléances. :(
« Modifié: 04 décembre 2007, 11:30:07 par El Nounourso »

Manu974

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1023 le: 04 décembre 2007, 16:17:10 »
Ne me remerciez pas.  :mellow:
Et voila il a réussi a relancer un topic ou se moque publiquement du monde, et il est content...Ah elle est belle la jeunesse de notre pays.


@ Manu tout court : pauvre de toi, tu sembles être en maths sup' ou spé'
Mes condoléances. :(
Spé MP cette année, mais je ne te remercie pas pour ta compassion. Pour citer mon prof de maths de sup (et vi les profs de maths tiennent une importance particuliere dans la vie ces temps ci) "Ne vous inquietez pas, il ya quand meme une vie a l'interieur de la prepa..."
Donc il ne faut point compatir, ou nous enterrer, les zombies seront libres un jour...(Tiens j'ai tjs pas vu le dernier resident evil...)

PS FLOOD: Mon centieme post  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

chimikcerise

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1024 le: 05 décembre 2007, 21:27:53 »
Mais on m'avait même pas prévenu qu'il y avait de nouvelles photos. C'est pas normal ça!
Bon Ok y a 5 photos sur 5 pages mais quand meme. C'est rigolo de voir de nouvelles tête.

La tof de Diyo m'a frappé par sa... normalité ! Pas de quoi fouetter un chat en fait.  :mellow:

Non mais hooo. Mon chéri est anormalement beau.

Scalix heureuse de voir que t'es fidele à toi même sur ta tof :D va y que je fume une clope et que je prends un air inspiré lol
Par contre je trouve que tu fais plus "homme", t'as moins l'air d'un sale gamin :p Ca doit etre l'effet de la muscu ça


Quand à toi Keupiiiiiiiine, t'es bien sur cette photo dis donc, moi qui avait comme souvenir l'image d'une bimbo difforme... Waouuuu

Sacrilège

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1025 le: 05 décembre 2007, 22:58:25 »
Quand à toi Keupiiiiiiiine, t'es bien sur cette photo dis donc, moi qui avait comme souvenir l'image d'une bimbo difforme... Waouuuu

Euh je m'interroge toujours concernant la manière d'interpréter cette phrase  :huh: ^^

chimikcerise

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1026 le: 06 décembre 2007, 10:08:49 »
-_- mais c'est pour de rire.
Keupine t'es bête  ^_^

Scalix

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1027 le: 06 décembre 2007, 12:26:29 »
Scalix heureuse de voir que t'es fidele à toi même sur ta tof :D va y que je fume une clope et que je prends un air inspiré lol
Par contre je trouve que tu fais plus "homme", t'as moins l'air d'un sale gamin :p Ca doit etre l'effet de la muscu ça

A vrai dire, je crois me souvenir que cette photo a été prise juste avant que je parte bosser, et c'était clairement le moment béni de mes journées, où je pouvais souffler avant de retourner dans le monde sans pitié du camping o_o
J'avais pas l'air inspiré, je cherchais juste à relativiser les choses et à me satisfaire de mon propre sort ^^"

Enfin bon, tu as raison, je suis un homme maintenant, un vrai ! J'ai pris un an depuis que l'on s'est vu ! =_=

NoLife 91

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1028 le: 24 novembre 2008, 20:47:38 »
Rofl je viens de voir la tête de The_Fan, t'es grillé maintenant tu ressembles absolument pas à Reinhart ^_^
Sinon je dis ça ce serait pas mal de faire un topic à part pour mettre un recapitulatif des photos ?
J'ai vu ça dans un autre forum, ce serait pas mal nan ? (Pas sûre que ça a été déja proposé XD)
« Modifié: 24 novembre 2008, 20:58:34 par NoLife 91 »

emilie

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1029 le: 24 novembre 2008, 20:50:53 »
Merci NoLife pour ce remontage de topic, je vais pouvoir m'y ballader ^^
et ton idée est pas mal.

Sacrilège

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1030 le: 24 novembre 2008, 20:52:26 »
Citer
Sinon je dis ça ce serait pas mal de faire un topic à part pour mettre un recapitulatif des photos ?
J'ai vu ça dans un autre forum, ce serait pas mal nan ?
Ton idée est naze NoLife :p
Les photos qui sont au fond du topic on a pas envie qu'elles ressortent je pense =)

emilie

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1031 le: 24 novembre 2008, 20:54:33 »
ça pourrait permettre une mise à jour du coup?
héhé

Starrynight

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1032 le: 24 novembre 2008, 21:03:26 »
Nous disons donc : NoLife et Emilie, si on ne voit pas une photo de vous dans 24h, votre compte s'auto-détruira XD

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1033 le: 24 novembre 2008, 21:06:18 »
Bizarre, j'avais parié sur toi pour sortir cette phrase XD

The_Fan

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1034 le: 24 novembre 2008, 21:17:34 »
Rofl je viens de voir la tête de The_Fan, t'es grillé maintenant tu ressembles absolument pas à Reinhart ^_^

M**** !! ^^" J'ai oublié d'enlever la tof :p