J'ai pas fais kotor 2 (et ne m'attire pas particulièrement) mais en ce qui concerne les neverwinter nights, j'ai trouvé le 1er (j'ai commencé directement avec les exp.) vraiment bien, avec un scenario pas trop mal (j'ai adoré lorsque l'elfe qui est ami avec une des perso. principaux se fait pendre alors qu'il n'a rien fait

(pas très clair mais bon, ça fait un bail

)). De plus il était vraiment agréable a jouer. Le second NWN était pas trop mal non plus même si la prise de vue de départ était choquante par rapport au 1ere opus (vu à la 3eme pers) et l'histoire n'est pas dégelasse non plus, enfin je crois (je ne m'en rappelle plus mais si c'était vraiment pourrit je m'en serais sûrement souvenu).
En ce qui concerne follout 3, j'attend avec impatience la suite même si a l'origine j'étais un grand fan des 2 premiers (rien a voir). Mais bon le studio Obsidian ayant très peu de jeux a son actif (les deux déjà cités + rpg aliens ), et même si j'ai bien aimé les NWN, il est évidant que l'on peu se poser quelques questions sur ses capacités a réaliser correctement ce nouvel opus de Follout. L’avenir nous le dira.
tcho