Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Fruits Basket
« Réponse #225 le: 15 septembre 2004, 19:07:52 »
Moi je suis neutre . Parce que Torû n'est vraiment pas le genre de persos qui m'attire je préfère de loin des persos du style Kyo ou Asuka d'evangelion. C'est vrai que torû est TROP gentille et c'es un peu embetant  :P  mais c'es qdq meme un persos formidable. Si plus de gens comme sa existerais sur terre on vivrais dans un monde moins moche .... :unsure:  [_[  

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #226 le: 15 septembre 2004, 19:16:37 »
Citer
Si plus de gens comme sa existerais sur terre on vivrais dans un monde moins moche .... :unsure:  <_<
Imaginez qu'on ne soit entouré que de Tohru^^
Je crois que je trouverai ça un peu lourd au bout d'un moment^^

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #227 le: 15 septembre 2004, 20:28:03 »
Citer
Citer
Si plus de gens comme sa existerais sur terre on vivrais dans un monde moins moche .... :unsure:  <_<
Imaginez qu'on ne soit entouré que de Tohru^^
Je crois que je trouverai ça un peu lourd au bout d'un moment^^
    Moi, même une seule me lourderait beaucoup avec ses évidences mièvres et son air niais :P  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #228 le: 15 septembre 2004, 20:38:58 »
Citer
Citer
Citer
Si plus de gens comme sa existerais sur terre on vivrais dans un monde moins moche .... :unsure:  <_<
Imaginez qu'on ne soit entouré que de Tohru^^
Je crois que je trouverai ça un peu lourd au bout d'un moment^^
Moi, même une seule me lourderait beaucoup avec ses évidences mièvres et son air niais :P
Viens dehors avec moi Jacky !

* Montre les poings *

 :angry:  

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #229 le: 15 septembre 2004, 20:43:54 »
*prend un air conciliant*
 :huh: euh, j'ai peut-être confondu avec Chii, oui c'est ça Chii.

 :rolleyes: En fait, non, je parlais bien de Toru

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #230 le: 15 septembre 2004, 20:50:11 »
Citer
*prend un air conciliant*
 :huh: euh, j'ai peut-être confondu avec Chii, oui c'est ça Chii.

 :rolleyes: En fait, non, je parlais bien de Toru
Remarquez le procédé utilisé par Jacky afin de se mettre les deux frères (Scalix et Fett) à dos...
Ainsi, il pense les réunir en ce combat et il espère que leurs relations s'amélioront... :lol:  (peine perdue, mais pourquoi ne pas essayer...)

Asuka

Fruits Basket
« Réponse #231 le: 15 septembre 2004, 21:04:53 »
Citer
Citer
Citer
Citer
Si plus de gens comme sa existerais sur terre on vivrais dans un monde moins moche .... :unsure:  <_<
Imaginez qu'on ne soit entouré que de Tohru^^
Je crois que je trouverai ça un peu lourd au bout d'un moment^^
Moi, même une seule me lourderait beaucoup avec ses évidences mièvres et son air niais :P
Viens dehors avec moi Jacky !

* Montre les poings *

 :angry:
Bah c'ets clair quil faut pas que tout le onde soit comme sa se serais vraiment torp lourd mais bon... Une toru c'est pas assez sa il en faut comme meme un peu


Ouille sa va saigner sauve qui ppppeeeeeeeeeeeuuuuutttttt   :blink:  :blink:  

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #232 le: 15 septembre 2004, 21:12:04 »
Trop de Tohru, je ne suis pas pour... c'est vrai que ce serait lourd, trop de gens pareil, c'est nul...
Mais Tohru (seule) je l'aime bien... comment peut on détester une telle fille  :rolleyes:  

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #233 le: 15 septembre 2004, 21:27:51 »
Citer
Trop de Tohru, je ne suis pas pour... c'est vrai que ce serait lourd, trop de gens pareil, c'est nul...
Mais Tohru (seule) je l'aime bien... comment peut on détester une telle fille  
Je ne déteste pas du tout Toru. Simplement, je pense que dans la vie réelle, ce serait quelqu'un que j'éviterais car elle est trop soûlante...

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #234 le: 15 septembre 2004, 22:05:58 »
Citer
*prend un air conciliant*
 :huh: euh, j'ai peut-être confondu avec Chii, oui c'est ça Chii.

 :rolleyes: En fait, non, je parlais bien de Toru
Chii encore je veux bien mais Tohru pas touche !  :angry:

* Scalix profite du laps de temps pendant lequel Jacky chercher une réponde pour lui balancer un Front Kick dans le ventre *  

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #235 le: 15 septembre 2004, 22:12:45 »
Ah... ce brave Scalix ne se bat pas qu'avec son frère en fait...
du calme les amis^^
Vois le bon côté de la chose, Scalix : Jacky n'aime un personnage féminin d'un manga que s'il peut s'imaginer faire des trucs cochons avec (le C adulte... quoi). Du coup, tu comprends qu'il n'apprécie pas Tohru... en plus, c'est mieux pour elle...

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #236 le: 15 septembre 2004, 22:44:52 »
Citer
Ah... ce brave Scalix ne se bat pas qu'avec son frère en fait...
du calme les amis^^
Vois le bon côté de la chose, Scalix : Jacky n'aime un personnage féminin d'un manga que s'il peut s'imaginer faire des trucs cochons avec (le C adulte... quoi). Du coup, tu comprends qu'il n'apprécie pas Tohru... en plus, c'est mieux pour elle...
Et alors, qu'y a-t-il de mal à ça? :lol:

....

En fait, non, ce que dit Métatron est entièrement faux. Il y a des tas de personnages féminins de mangas que j'apprécie sans que ce soit du tout charnel. Je cite quelques exemples : Chihiro, Nausicaa(vous n'y croyez pas, hein), Faye Valentine(vous y croyez encore moins n'est-ce pas), Guu, la vieille de Ranma 1/2, Kaolla Su, Yureka, les anges de Haibane Renmei et j'en passe beaucoup.

Ce que je reproche aux personnages comme Toru et Chii, c'est de ne posséder aucune vraie profondeur. Elles ont trois caractéristiques principales :
- mignonne (pas vraiment mon type mais bon)
- ingénue (ce que certains appelleraient innocence, je le nommerais "niaiserie")
- maladroite ( en guise de défaut vaguement attrayant)
 
Vous appelez ça du character design? Dans leur situation, ces persos sont amusantes, mais pas de quoi en faire un plat. Toru et Chii sont des versions améliorées des persos féminins soi-disant purs qu'on trouve dans le hentai et le ecchi. C'est un procédé assez vendeur apparemment B)

*Jacky Choun voit sa mâchoire se barrer en courant en voyant arriver les 2 frères avec un lance-flamme. Il part alors se barricader dans une base secrète de la NASA. IL y mène une vie de reclus et regrette d'avoir eu une trop grande g...*
« Modifié: 15 septembre 2004, 22:55:37 par Jacky Choun »

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #237 le: 15 septembre 2004, 23:06:33 »
Citer
Chihiro, Nausicaa(vous n'y croyez pas, hein), Faye Valentine(vous y croyez encore moins n'est-ce pas), Guu, la vieille de Ranma 1/2, Kaolla Su, Yureka, les anges de Haibane Renmei
des enfants, des vieux... t'es tellement en manque que tu prendrais vraiment n'importe quoi pour te soulager... [_[
En plus, on se moque de moi car j'aime bien Kaolla Su et qui est dans la liste... [_[  [_[

Citer
Toru et Chii sont des versions améliorées des persos féminins soi-disant purs qu'on trouve dans le hentai et le ecchi.
on remarque le connaisseur en hentai et en ecchi...  [_[  [_[  [_[

Citer
*Jacky Choun voit sa mâchoire se barrer en courant en voyant arriver les 2 frères avec un lance-flamme. Il part alors se barricader dans une base secrète de la NASA. IL y mène une vie de reclus et regrette d'avoir eu une trop grande g...*
Pour vivre heureux, vivons caché! :lol:  :lol:  :lol:
(ils te retrouveront! [:DEVIL] tu n'as aucune chance de survie à mon humble mais sincère avis)

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #238 le: 16 septembre 2004, 22:24:24 »
Citer
Citer
Chihiro, Nausicaa(vous n'y croyez pas, hein), Faye Valentine(vous y croyez encore moins n'est-ce pas), Guu, la vieille de Ranma 1/2, Kaolla Su, Yureka, les anges de Haibane Renmei
des enfants, des vieux... t'es tellement en manque que tu prendrais vraiment n'importe quoi pour te soulager... <_<
Pssst, fiction que cela. Comme tu m'accusais de n'apprécier les persos féminins que si je pouvais imaginer faire le C adulte avec, j'ai livré une liste variée et peu exhaustive de persos que j'apprécie sans éprouver pour elles le moindre soupçon d'attirance. Faye, Nausicaa, YUreka et les anges de Haibane Renmei ne sont pas des enfants.
Sinon, sache que j'apprécie Su pour son caractère et sa façon de s'habiller, contrairement à toi pour qui elle est une icône sexy...
Citer
Citer
Toru et Chii sont des versions améliorées des persos féminins soi-disant purs qu'on trouve dans le hentai et le ecchi.
on remarque le connaisseur en hentai et en ecchi...    
Il a en effet pu m'arriver au cours de téléchargements entièrement hasardeux de tomber sur la variété d'animes préférés du Lord...  :D  Je ne juge des choses qu'en les expérimentant. S'il s'était trouvé que j'éprouve plus de contentement à regarder du hentaï que du Ghibli, du Lain, du Azumanga Daioh ou du Haibane Renmei, je serais un fervent mateur de cette industrie X.

...

Il se trouve que ce n'est pas le cas ;)

Citer
Citer
*Jacky Choun voit sa mâchoire se barrer en courant en voyant arriver les 2 frères avec un lance-flamme. Il part alors se barricader dans une base secrète de la NASA. IL y mène une vie de reclus et regrette d'avoir eu une trop grande g...*  

Pour vivre heureux, vivons caché!    
(ils te retrouveront!  tu n'as aucune chance de survie à mon humble mais sincère avis)
       En tant que visionnaire, je suis malheureusement le Prométhée de cette époque. Je comprends la souffrance mêlée de fierté de Salman Rushdie et de Jésus B)

PS : Ouaouh, j'ai beaucoup écrit. Malheureusement, comme Scalix lit tout, je n'en réchapperai pas...

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #239 le: 16 septembre 2004, 22:31:36 »
Citer
Sinon, sache que j'apprécie Su pour son caractère et sa façon de s'habiller, contrairement à toi pour qui elle est une icône sexy...
Tu t'imaginais vraiment que je l'appréciais pour cà???? :blink:
Je suis outré...

Citer
En tant que visionnaire, je suis malheureusement le Prométhée de cette époque. Je comprends la souffrance mêlée de fierté de Salman Rushdie et de Jésus  
L'écoutez pas, il essaie juste de passer pour un martyre...  ;)  :P