Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Fruits Basket
« Réponse #285 le: 26 avril 2005, 16:39:46 »
MMHHHH et bien je suis bien tenté pour un fruit basket moi  :lol:  mais c'est bizarre un titre pareil.

Je ne vois pas trop le rapprot  :blink:  

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #286 le: 26 avril 2005, 16:48:26 »
Beuh... C'est quoi cette question?^^'
Dans Fruits Basket, il y a une petite fable qui parle d'une boulette de riz et d'un panier de fruits dont la morale est, à peu de chose près, que la boulette de riz n'aura jamais sa place dans un panier de fruits^^ Voilà^^

Toru est cette boulette de riz et la famille Soma, le panier de fruit :]
C'est une image hein...^^
D'ailleurs, lors de l'utilisation de SD, Toru apparaît sous la forme d'une boulette de riz^^

darkakashi

Fruits Basket
« Réponse #287 le: 26 avril 2005, 16:50:55 »
Citer
Beuh... C'est quoi cette question?^^'
Ah bah oui mais quand on connait pas le mangas on peut pas savoir ça  :lol:

Et d'après ce que Mac a dit :
Citer
MMHHHH et bien je suis bien tenté pour un fruit basket moi  :lol:
Je suppose qu'il n'a pas lu le mangas  B)  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Fruits Basket
« Réponse #288 le: 26 avril 2005, 19:28:56 »
Citer
Ah bah oui mais quand on connait pas le mangas on peut pas savoir ça  :lol:

Et d'après ce que Mac a dit :

Je suppose qu'il n'a pas lu le mangas  B)
Tout à fait ^^. Jvais me pressé de le trouver.

PS: Dark JADORE TA SIGN ET TON AVATAR XD

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #289 le: 29 avril 2005, 18:50:32 »
Et bien il était temps Macky de t'y mettre à Fruits Basket^^
Gaara dans Fruits Basket, je dis jamais non aux bishônens à la psychologie torturée :lol:  M'enfin c'est pas vraiment sa place (elle est aux côtés de Rock Lee :rolleyes: ...)
 Tiens le retour de mes graaaandes questions : qu'est-ce qui vous a fait accrocher à la série? Qu'est-ce qui vous a de suite poussé à entreprendre la lecture d'un deuxième tome? Est-ce que c'est ce même élément qui vous donne envie continuer la série?
Nauseus

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #290 le: 29 avril 2005, 23:16:29 »
Alors ce qui m'a fait découvrir Fruits basket ...

Un soir d'ennui profond (je ne connaissais pas Anime-kun à l'époque), zappant sur le satellite, je tombe sur cartoon network. On annonce " Dans un instant, Fruits Basket !!!! "
Une profonde réflexion ( " mouais c'est quoi ce truc ? "), je décide d'accorder une chance à ce dessin animé.
Et là, la révélation !!!!!!! J'ai adoré !
L'histoire m'a paru des plus niaises à vrai dire, mais à la fin du premier épisode, je n'ai pas pu m'empecher de regarder le deuxième épisode ... Et puis voila, l'enchainement ... Le lendemain, je dévorais les mangas à la FNAC ^^ et puis je n'ai plus laché ^^
Voila voila

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #291 le: 30 avril 2005, 17:45:45 »
Ouip, le premier épisode de l'anime, bien qu'il soit drôle, m'a paru en dessous du manga. Tandis que les premiers tomes se sont enchaînés, le fait que je ne puisse pas voir d'autres épisodes ne me cause pas de manque particulier^^
 
Nauseus

papayebong

Fruits Basket
« Réponse #292 le: 02 mai 2005, 02:47:19 »
^^ *passe un petit bonjour avant de se lancer dans le topic* koukouuuu

Bon  :D  j'ai lu le premier tome de furuba à la fnac, et tout de suite j'ai craquée sur les personnages, supers attachant, et lhistoire avec plein de suspens qui donne envie d'être lu, de plus j'aime beaucoup les scenarios un peu fantastiques, et les soma maudits par les 12 signes m'a aussi interesse...

finalement maintenant j'ai tous les tommes du manga -_- , les dvd, et jattend 1 deuxieme saison qui sois disant devrait sortir au japon!

ps: snif... on m'a appris quelquechose sur akito... mais joze pas le dire, je risquerait de me faire tapper sur les doigts par ceux qui veulent apprendre par eux même cette info en lisant les prochains tomes...
pour ceux qui le savent déjà cela concerne akito, kureno et la malediction.
pss: c'est bon les boulettes de riz  :o *se fait un ptit onigiri au saumon, un des prefere de kyo*

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #293 le: 03 mai 2005, 13:26:19 »
Si je peux me permettre un conseil, pour les dvds, choisi de préférence la VOSTF à la VF, les voix de la VF sont pas mal, mais ne valent pas celle de la VO. Enfin comme d'habitude quoi !!!!
Sinon je trouve l'anime moins bon que le manga, mais ca c'est une affaire de gout !

marwen

Fruits Basket
« Réponse #294 le: 05 mai 2005, 19:03:07 »
L'anime a l'intérêt de ne pas (trop) faire passer Tohru pour une cruche, ce qui n'est pas le cas dans le manga où sa niaiserie est parfois insupportable(enfin pour moi), les autres persos sont mieux développés dans la version papier, format oblige.

Lowa Angel

Fruits Basket
« Réponse #295 le: 07 mai 2005, 11:12:41 »
J'ai lu Fruits Basket pour faire plaisir un ami qui affirmait que je trouverais mon double dedans. J'accrochais pas trop jusqu'à ce que Rin entre en scène... Effectivement, j'ai dû m'incliner, nous avons à peu près le même mode de fonctionnement. Du coup, je poursuis la série... Et vous, avez-vous trouvé votre alter ego dans ce manga ?

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #296 le: 07 mai 2005, 13:13:28 »
Oui j'y ai trouvé mon alter ego.... en la personne de Yuki.
Tout le monde me le dit, tous les test l'affirme, je suis identique à Yuki...
Enfin moi ca ne me dérange pas  :P

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #297 le: 07 mai 2005, 23:45:11 »
Je n'ai trouvé personne pour le moment dont je sois véritablement proche (on ne tire pas de conclusions s'il vous plaît  :D ).
 Je trouve intéressant que ça puisse arriver en tout cas. Jusqu'alors, je pensais qu'on pouvait avoir des points communs avec les persos, voire comprendre leur motivation profonde (merci à la mangaka surtout), mais pas spécialement se sentir rattaché.
  (Anecdote :  le dernier test Furuba que j'ai fait, me signalait que le maudit qui me correspondrait le plus est Shigure...Ecrivain, pervers...ça serait flatteur :P  B) )
Nauseus

sido91

Fruits Basket
« Réponse #298 le: 11 mai 2005, 16:08:05 »
Je n'ai trouvé moi non plus personne, mais a ce qui parait dans le zodiaque je serai Hiro  :blink:

Cliquez pour afficher/cacher


EDIT (Diyo): le méchant spoiler qui avait déjà sévi^^' Désolé j'ai retiré l'image qui l'illustrait :|
« Modifié: 11 mai 2005, 16:39:26 par diyo »

yunie-chan

Fruits Basket
« Réponse #299 le: 11 mai 2005, 19:36:21 »
Réponse pour Sido :
Hahaha faudra attendre pour savoir :P
« Modifié: 11 mai 2005, 19:36:56 par yunie-chan »


But I'm a creep ! I'm a weirdo !