Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 609710 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1170 le: 09 février 2013, 16:57:33 »
C'est le BUS RATP 350 .... 5.70 par personne. Je sens que ça va être galère avec les filles, les valises etc ... mais bon, faut bien ça pour aller voir nos amis Canadiens :p

Merci vieux :) (enfin, je pars que dans 8 jours :P )
Ah je t'en prie, je le connaissais pas celui-ci, en plus si tu pars avec tes filles alors j'insiste pour le bus. Pis 5,70€ ça le fait ^^. Celui que je prend d'Opera fait environ le double... Bah sur ce genre de détails "niveau transport" c'est pas là où il y a de p'tites économies a faire. S'agit d'éviter de trop galèrer c'est tout. xD

Donc tu fais le bon choix. ;)
« Modifié: 09 février 2013, 17:22:43 par dregastar »
★★★★★

Naotagrey

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1171 le: 15 février 2013, 05:23:31 »
Je prévois participer à l'otakuthon à Montréal cette année et j'ai envie de me cosplayer,
mais j'ai les cheveux frisé et je ne trouve pas de cosplay vraiment à ma portée à part Afro, de Afro-samouraï.  :ph34r:

Des idées  =D ?

merci à tous

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1172 le: 15 février 2013, 06:32:05 »
Une perruque.

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1173 le: 15 février 2013, 16:31:00 »
Ou Spike Spiegel.

Mais tu devrais prendre ça plutôt au sérieux. Les cosplayer sont pas des gens toujours très tendres avec leur prochain. Quoi que tu décides de faire, ça pourrait être une bonne idée de t'intéresser un peu aux arcanes de la choses, même si tu comptes pas le refaire après.

Je dis ça pour ta stabilité émotionnelle, souviens-toi bien que le net n'oublie jamais.

PS :
Nabeshin aussi, ça peut marcher.

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1174 le: 15 février 2013, 16:59:20 »
Coucou,

Voici une idée pour que tu puisses avoir un peu plus de choix.. Pis histoire de te donner un coup de pouce aussi. Celle-ci est plutôt simple et même originale : alors si tu as une bonne touffe de cheveux tu peux tenter Usami Natsuki de Tsuritama (celui des débuts avant qu'il ne passe chez le coiffeur). xD
Peut être que ça peut le faire... Ou pas. ~ En tout cas sache qu'il te faut juste une paire de lunette, une chemise à manche courte blanche et une canne à pêche (Heu sinon pour le bas et les chaussures j'me rappelle plus trop ce qu'il porte mais là aussi ça devrait être simple).

Voilà et bonne chance.

Ps : Passe te présenter à l'occasion. :)
★★★★★

shizaya

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1175 le: 16 février 2013, 20:42:07 »
Après ma question sur mon anglais, me revoilà de nouveau pour un truc qui sert à rien pour le bac mais qui peut s'avérer influent pour la PREPA au niveau de l'appréciation : l'ECJS ! 8)

Cette matière ne mériterait même pas d'exister pour son utilité douteuse, mais voilà, dès Jeudi je vais présenter en l'espace de 3 minutes (en gros pas longtemps) mon sujet sur la violence urbaine en France, avec comme parties les zones sensibles, la délinquance, et les émeutes survenus en 2005. A ce que j'ai vu la semaine dernière, tous les gens de mon groupe (moitié de la classe) ont fait du trop formel, rien de mieux pour s'endormir quoi. Le prof ce qui veut c'est de l'originalité, et dans ce cas j'aimerai avoir de l'inspiration pour ne pas ennuyer mon monde dans un truc trop formel.

Kanapech, Kermit, et tout le monde aidez-moi à trouver des mauvais jeux de mots, des trucs cool à faire au moment de l'exposé (mon expérience dans le domaine est encore moyenne) comme pour le plaidoyer de Kanapeach mais cette fois-ci sur la violence urbaine et je vous revaudrai ça les mecs ! ;)

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1176 le: 16 février 2013, 20:46:14 »
Vas-y déguisé en Onizuka... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1177 le: 16 février 2013, 21:22:58 »
Citer
un truc qui sert à rien pour le bac mais qui peut s'avérer influent pour la PREPA au niveau de l'appréciation : l'ECJS !

Dans quel genre de prépa ils en ont quoi que ce soit à cirer de l'appréciation en ECJS?  :huh: J'ai déjà mis 10 bonnes secondes à retrouver ce que c'était.

Citer
Vas-y déguisé en Onizuka...

Ou au moins cite GTO comme une référence absolue sur le sujet, et préconise le German Souplex et le jeter du haut d'un immeuble comme méthodes d'éducation 8)

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1178 le: 16 février 2013, 21:51:18 »
Paris libérée qu'il disait. Imaginez plutôt. 2005, c'est la nuit, les quelques lampadaires n'illuminent que partiellement ces murs noircis n'ayant eu l'occasion d'être karcherisés. Un objet vole, mélange improbable d'une bouteille, d'un torchon et d'une flamme. Il s'abat violemment, brûlant ce qu'il se trouve un mètre autour du point d'impact. Des hurlements sauvages se font entendre, une masse informe s'approche à vive allure cassant ce qui obstrue son passage. Le lendemain le bilan arrive. L'Elysée s'affole, petit Nicolas s'excuse, la Gauche exulte, Thuram créé le concept de l'émission Le grand frère. Paris libérée, oui, mais Paris défigurée, Paris carbonisée, Paris désolée.

Bon et vu que les 1/8ème de finale de mon concours duraient 3 minutes, en présentant de manière assez vive, ça te fait 2/3-3/4 d'une page Word écrite en 11.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1179 le: 16 février 2013, 22:29:07 »

Citation :
Comme disait un politicien de naguère ..... "on va nettoyer la cité au Karcher Madame"

Humour :
- A Paris, ils manquent d'originalité ...... ils ont voulu copier les Lyonnais ..... A Lyon, pour Noël, il font bruler des bougies sur les fenêtres (pour info : c'est une tradition) ... à Paris, ce sont des voitures qu'ils font bruler sous les fenêtres ...."

- Comment ne pas s’énerver en voyant les résultats du PSG ??

- Comme disait un certain "Johnny H" ..... "Allumezzzz le feu"



Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1180 le: 17 février 2013, 15:56:03 »
Citer
le jeter du haut d'un immeuble
Et le jeter du haut d'un pont.

shizaya

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1181 le: 17 février 2013, 16:13:25 »
Oh bordel elles sont super tes blagues Kermit, je vais essayer de placer correctement la 2e sur le PSG, ça pourrait s'avérer efficace !

Kanapeach ce que tu me sors c'est encore une fois ultra raffiné, cela en devient même "effrayant" tellement cela en est poétique ! J'hésite par contre à placer ça dans mon oral, c'est super, mais j'ai peur que l'on me regarde d'un air : "Mais d'où il sort celui-là", ou bien : "Qu'il est subtil ton copier-coller"

Et pour le GTO, j'y ai beaucoup pensé, mais je ne voyais pas quoi faire avec, et ben j'ai retrouvé un moment dans l'anime qui tombe pile poil dans ce que je recherchai pour montrer certaines causes de la délinquance, dans l'épisode 02, au moment où Onizuka fait le German Souplex au proviseur à cause de sa haine envers les délinquants, la vidéo est d'ailleurs sur Youtube en VF (à la 11e minute) :

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1182 le: 17 février 2013, 18:27:14 »
Bof, je t'offrais une intro en fait, ou plutôt une idée d'introduction du sujet. T'as une piètre opinion de ton écriture pour croire qu'on va t'accuser de copier-coller.

Sinon si vous êtes plusieurs à passer vous la faîtes en mode Le grand frère, t'essayes de comprendre pourquoi les jeunes agissent comme ça et au travers de tes questions tu abordes rapidement les grands points de ton étude.
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1183 le: 04 mars 2013, 01:13:50 »
(Je savais pas trop où poster ça... ^^')

Avec une amie, on se demandait s'il existait en France des karaoke "à la japonaise", le genre où on loue une cabine pour chanter entre amis. Après moult recherches plus ou moins fructueuses sur l'ami Google, j'ai fini par comprendre qu'il en existait un à Paris, "Un bon vin" (oui oui, sous ce nom franco-français se cache un karaoke à la japonaise), que c'était le seul (l'un des seuls ?) du genre en France, mais qu'il avait pour inconvénient de ne pas sous-titrer ses chansons japonaises en romaji, ni le catalogue d'ailleurs (ce qui est un peu dommage, d'ailleurs).
Bref, quelqu'un sait ce que ça vaut ?  :huh:
L'endroit n'ayant pas de site web, je ne suis tombée que sur des avis, et je me suis aperçue qu'ils dataient tous d'au moins deux ans... quelqu'un sait si c'est toujours ouvert ? :D

Plus généralement, quelqu'un sait s'il y a d'autres endroits qui essayent d'importer ce concept en France ?

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1184 le: 04 mars 2013, 19:36:59 »
Nan il existe plus, y'a Le Koba à la place. J'irai vérifier j'habite pas très loin.