Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 607808 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #435 le: 20 mai 2010, 19:19:43 »
Excellente cette petite BD, drôle et bien faite! Bravo :)

FantasyDream: ...et j'en suis assez heureuse!  =D
Il me semble que tu as raison en effet, mais bon je ne suis pas à une heure près, puisque de toute façon si je me déplace exprès j'aurais sûrement un train à prendre, et si je suis sur place j'irais plusieurs jours!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

FantasyDream`

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #436 le: 20 mai 2010, 19:34:19 »
Superbe BD en effet.

Traîtresse à l'Alsace é.è ♥
Une rencontre des membres de Anime Kun, qui seront présent à la Japan Expo, vous pensez cela faisable ? ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #437 le: 20 mai 2010, 19:52:46 »
Une rencontre des membres de Anime Kun, qui seront présent à la Japan Expo, vous pensez cela faisable ? ^^
Et même qu'il y'a un sujet à cet effet si vous souhaitez organiser ça: Rencontre entre membres =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

illidark58

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #438 le: 22 mai 2010, 10:31:04 »
J'avais une question : Anime-kun du passé était si bien que ça ?
Vous êtes tous : ah ! Le bon vieil anime-kun...
Et quand je regarde, record de connexion : 206...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #439 le: 22 mai 2010, 11:39:55 »
Citer
J'avais une question : Anime-kun du passé était si bien que ça ?
Vous êtes tous : ah ! Le bon vieil anime-kun...
Et quand je regarde, record de connexion : 206...

Généralement, C'est de la faute à 2006-2007.
C'est pareil sur Hyjoo, on est passé du tout au tout. Avant, c'était des topic fanboy-esques qui pouvaient dépasser les 500 pages, maintenant, rien.

C'est le net entier qui désespérer de ce mettre quelque chose sous la dent, suffit de voire le bash tout à fait ridicule de K-ON. On est loin des types qui se réunissaient toutes les semaines pour saigner El Cazador et rappeler ô combien c'était de la merde.

FantasyDream`

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #440 le: 22 mai 2010, 11:47:16 »
J'ai pas connu cette époque...
Bien dommage. Ça devait être bien fun parfois ^^

Kyoshi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #441 le: 22 mai 2010, 11:54:18 »
C'est incroyable. J'ai joué à pas mal de MMORPG différents, et à chaque fois soit je me suis surpris à parler du 'bon vieux temps' au bout de 2-3 ans, soit on me parlait tout le temps du 'bon vieux temps'. J'arrive ici, même chose. A croire qu'internet soit en déclin !

Starrynight

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #442 le: 22 mai 2010, 12:17:56 »
Vous êtes tous : ah ! Le bon vieil anime-kun...
C'est qui "tous" là ?  :huh:

Je répète ce que j'ai écrit à un autre endroit :
Citer
Plus qu'un "c'était mieux avant", qui serait de toute façon idiot puisque avant aussi il y a eu des débordements et des dérives, c'est surtout un retour au sources : "parlons avant tout de la japanimation".

Donc non, on ne dit pas vraiment "c'était mieux avant".

De toute façon, le "bon vieux temps" et le "c'était mieux avant", c'est débile, on le sort à chaque génération. Sénèque s'en moquait déjà il y a deux mille ans.

Et quand je regarde, record de connexion : 206...
Hm, il vaut mieux se méfier des stats de connexion, surtout brutes comme ça. De mémoire, à l'époque, le forum était envahi de bots de google, yahoo et consorts, donc ça faussait complètement les stats de connexion.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #443 le: 23 mai 2010, 13:25:07 »
Illi, étant une des ferventes adeptes du "ouais, AK avant était bien meilleur...", je me permets de te répondre : c'est pas la quantité, mais la qualité... A bon entendeur  ;).

Rendeeeez-moiiii Pharaoooh... Et Xaphy... Et Diyo, et Fett, et Grabs, et Wataaaaaa........................................................................

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #444 le: 24 mai 2010, 15:39:41 »
A tout hasard, j'ai une question pour les éventuels adeptes de Photoshop ou Photofiltre du coin. Je suis une brêle dans le domaine, mais j'essaie de m'améliorer. Et donc, présentement j'aurais besoin de quelques infos sur l'usage des textures. Est-ce qu'il existe un moyen d'ajouter une texture en fond d'un dessin, et quand je dis fond, c'est pas pour le recouvrir en entier, même avec une opacité minime, mais vraiment laisser des éléments en surface, bien en avant?


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #445 le: 24 mai 2010, 16:10:41 »
J'avoue ne pas bien comprendre ton idée là.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #446 le: 24 mai 2010, 16:17:15 »
Et bien, pour faire plus simple: je voudrais utiliser une texture sur une image, mais partielle. Imaginons que j'ai un bonhomme et une maison, et que je veux mettre une texture ciel, mais qui ne recouvre pas le bonhomme et la maison... est-ce qu'il y a un moyen de faire ça? Pour le moment tout ce que j'arrive à faire, c'est la mettre sur toute l'image... je voulais utiliser un calque mode produit en espérant que ça marcherait, mais ce n'est pas le cas...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #447 le: 24 mai 2010, 16:27:59 »
 Si j'ai bien compris ton truc, il faut que tu utiles l'outil "plume" et que tu traces un chemin autour des éléments que tu veux supprimer sur l'image où se trouve ton bonhomme et ta maison. Un fois que tu as fini de tracer ton chemin, tu fais "clic droit -> définir une sélection". Ton chemin va apparaitre en pointillés, tu clics sur l'outil "Outil rectangle de sélection" et ensuite tu appuie sur la touche "suppr". Il ne te restera plus que ton bonhomme et ta maison. Après il te suffit juste de mettre le calque où se trouve ton ciel en dessous du calque où se trouve ton bonhomme et ta maison.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #448 le: 24 mai 2010, 16:52:35 »
Mais du coup ça supprime les éléments de fond? Bon, enfin de toute façon ça m'aide pas j'arrive pas du tout à me servir de l'outil plume. J'aurais aimé quelque chose qui m'évite de sélectionner (genre le lasso), parce que par endroits, le trait est impossible à délimiter... bon, mais merci quand même :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #449 le: 29 mai 2010, 11:42:27 »
existe t-il un topic sur l'anime grand prix ?