Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #660 le: 28 juin 2011, 13:30:34 »
Certes, mais si c'était le même auteur, je pense qu'il aurait retiré le "Certes, Anime-Kun est un site dédié à l’animation japonaise, par conséquent inclure un bilan de l’animation occidentale de cette dernière décennie pourrait sembler inadéquat ici." de l'article sur l'autre site  :rolleyes:

Edit : Oh, ben d'ailleurs, regardez-moi ça... http://www.allmanga.fr/2-news/501-deadman-wonderland-a-point-ou-saignant.html
« Modifié: 28 juin 2011, 13:33:43 par Yuki Usagi »

AngelMJ

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #661 le: 28 juin 2011, 14:28:19 »
Edit : Oh, ben d'ailleurs, regardez-moi ça... http://www.allmanga.fr/2-news/501-deadman-wonderland-a-point-ou-saignant.html

D'où on me pique mon article? Non mais ho! C'est quoi ce délire?!!

Yuki Usagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #662 le: 28 juin 2011, 14:31:36 »
Et en fait, tous "leurs" articles semblent avoir été piqués ici...

Madao

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #663 le: 28 juin 2011, 14:44:00 »
Je viens de consulter la fiche de quelques animes du site et étrangement leurs synopsis ressemblent étrangement à ceux de la bdd d'Anime Kun...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #664 le: 28 juin 2011, 23:41:51 »
Et en fait, tous "leurs" articles semblent avoir été piqués ici...
Tu peux enlever le "semble"... TOUS leurs articles viennent d'ici : y a ceux de shiroi, la dernière partie de Fate par zankaze, l'article sur tegami bachi et même la présentation des animes du printemps... Ça me rappelle le cas de plagiat d'une critique de Nakei par un pigiste pour un mag dédié aux animes :rolleyes:...

Allez, je parie que notre staff adoré a déjà pris des mesures, et sont prêts a amené l'affaire au tribunal (y z'ont aucune chance, on est au moins 5 à être des pros à Ace attorney 8)) =D
« Modifié: 28 juin 2011, 23:43:38 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #665 le: 29 juin 2011, 01:28:45 »
Ça me rappelle le cas de plagiat d'une critique de Nakei par un pigiste pour un mag dédié aux animes :rolleyes:...
J'hésitais à le balancer dans "Quand AK et d'autres se font plagier" mais apparemment mes doutes ont été confirmé. Ouverture de parenthèse : D'ailleurs je reste O_O pour le calme de Nakei face à ce qui s'est passé : Fermeture de parenthèse.

Vous n'allez pas non plus partir en croisade. Hein? Vu le niveau du site, je suis sûr que c'est une pauv' personne qui veut ameuter une communauté sur son site en plagiant éhontément AK. Il n'y a pas de quoi prendre les fourches.
« Modifié: 29 juin 2011, 01:32:41 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #666 le: 29 juin 2011, 01:34:01 »
ché pas, ou engager un tueur à gage ou qqch de pas trop violent, genre un colis piégé.
pardon, il est 1:22 et je dis un tas de conneries.
trop de signature tue la signature.

Madao

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #667 le: 29 juin 2011, 12:31:18 »
Faudrait mettre un article en 1ère page sur le plagiat avec leur adresse comme exemple pour voir les réactions  :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #668 le: 09 juillet 2011, 19:06:41 »
Bon je sais pas si c'est ici... Mais bon je suis en galère.

J'ai acheté un DDE, un web digit, le problème c'est qu'il est en NTFS, et que je voudrais que ma PS3 le reconnaisse et cette imbécile de PS3 ne reconnait que le FAT32. Donc je cherche à le formater en FAT32. J'ai dl un logiciel bidon power quest partition magic 8.0 mais c'est une version d'évaluation. En gros je peux rien faire. De plus ce logiciel ne veut pas formater mon disque en FAT32...

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #669 le: 09 juillet 2011, 19:08:35 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #670 le: 09 juillet 2011, 19:17:12 »
 =D.

Donc pour être plus clair. J'ai un disque dur externe, que je viens d'acheter, marque Web digit, il est en norme NTFS (format de disque dur), et la PS3 (playstation 3 une console de sony) ne reconnait (lit les fichiers) que de disque dur ou clef usb au format FAT32 (autre format de compression de donné).

Je voudrais, convertir mon disque dur externe (un disque dur mais externe) en FAT32. J'ai utilisé un logiciel, cité plus haut. Mais étant peu doué dans ce domaine je n'ai pas réussit à m'en sortir. Je demande donc l'aide avisé des informaticiens d'AK.

Toi comprendre moi ?

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #671 le: 09 juillet 2011, 19:43:08 »
Mais c'est que j'adore ce genre de question qui fouette le cerveau  :D

Si je comprend bien tu cherches à formater un NTFS en FAT32 que la PS3 ne peut que lire. Ze Problème est que PowerQuest Partition Magic fragmente et protège (entre autres) ton DDE sans le formater pour une autre source. Télécharge Fat32Formatter, ça devrait le faire...


--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #672 le: 09 juillet 2011, 19:52:10 »
Tu es sous quel OS GTZ? (Windows ou Mac)

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #673 le: 09 juillet 2011, 20:21:56 »
Citer
TOUS leurs articles viennent d'ici : y a ceux de shiroi, la dernière partie de Fate par zankaze,

 :o :o :o
Putain mais c'est vrai en plus! Si le staff ne fait rien d'ici quelques jours, moi je m'en vais lui secouer sévèrement les puces, à ce sale plagieur...
Il s'attribue notre boulot, en plus!


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #674 le: 09 juillet 2011, 20:32:14 »
Citer
J'hésitais à le balancer dans "Quand AK et d'autres se font plagier" mais apparemment mes doutes ont été confirmé. Ouverture de parenthèse : D'ailleurs je reste O_O pour le calme de Nakei face à ce qui s'est passé : Fermeture de parenthèse.

Bah je voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre et ça a quand même porté ces fruits (même si les négociations fûrent légèrement fastidieuses), contrairement à l'autre plagié qui s'est presque vu claquer la porte au nez en essayant d'obtenir réparation de manière un peu brutale.

Sinon, je pense qu'il faudra essayer de prendre contact avec les responsables du site pour les tenir au courant de nos soupçons de plagiats (surtout si après ils se font de l'argent avec, là c'est pas cool).
« Modifié: 09 juillet 2011, 20:38:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...