Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608197 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #930 le: 17 janvier 2012, 23:30:20 »
Spécialement pour cette saison, il n'y aura rien. Cultivez votre esprit de recherche et découverte.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #931 le: 18 janvier 2012, 00:25:08 »
Check des blogs sinon, ce n'est pas pareil mais certains en font des sympas comme Exelen sur son blog fangirl et Pazu sur le blog d'animint.

Lhadrung

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #932 le: 09 février 2012, 18:23:09 »
Salut tout le monde!

Pour ceux qui ont une ps3, est ce vous savez si lors d'un achat de films sur le SEN il est possible d'avoir ce dernier en Vostfr?

Difficile de trouver une réponse sur la toile...

spinster

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #933 le: 16 février 2012, 21:30:08 »
Yo,

Question bête : Beez est encore vivant ? Non parce que j'aimerai m'offrir un coffret chez eux mais vu l'état du site et du catalogue n'annonçant rien de nouveau depuis un moment... Pour faire simple : J'ai dans l'espoir d'avoir mes DVD si j'achète sur le site même ? Ou je vais devoir passer par un tiers revendeur ?

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #934 le: 16 février 2012, 23:23:08 »
Beez est officiellement mort sur le plan éditorial mais tu n'auras pas de problème à acheter leur dvd sur leur site, il propose toujours leur service. Si tu n'as quand même pas confiance, tu peux aller sur Declic Collection, bien que ça passe du coup par un revendeur.

spinster

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #935 le: 18 février 2012, 12:49:50 »
Ok, merci Jevanni ^^

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #936 le: 23 février 2012, 02:29:30 »
J'ouvre Google et que vois je ?
Cliquez pour afficher/cacher
Qu'est ce que c'est que ce bandeau gris de merde et surtout comment le virer ? Et lorsque je me déconnecte, ça me déco aussi de Gmail, comment ce fais-ce ?

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #937 le: 23 février 2012, 09:06:18 »
C'est quoi le message que tu as soigneusement effacé sur la bande ?

Papimoule

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #938 le: 23 février 2012, 10:12:40 »
Moi j'ai la solution! Tu vires firefox et tu mets google chrome...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #939 le: 23 février 2012, 11:04:57 »
Oh oui, donnez encore plus des infos à Google pour qu'ils puissent assoir leurs monopoles et en abuser. :wacko:

Papimoule

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #940 le: 23 février 2012, 11:33:33 »
Ah, mais ça me fait mal au coeur de dire ça. Avant j'étais sur firefox (celui à qui on doit tout), jusqu'à qu'il me face crasher ma carte graphique pendant plus de 3 mois à chaque fois que je jouais à un jeu vidéo :D

Sinon Faust je te conseille de regarder les extensions que tu as sur firefox, peut être que ça vient de là.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #941 le: 23 février 2012, 11:50:00 »
C'est quoi le message que tu as soigneusement effacé sur la bande ?
je l'ai écrit : mon nom et prénom. Je suis un fervent défenseur de l'anonymat sur internet ;)

J'ai vérifié : ce n'est pas un problème d'extension. C'est venu du jour au lendemain. Ça vient vraiment d'un problème de connexion : soit j'ai ce bandeau, soit je l'enlève et ça me déco de Gmail et de YouTube.

Papimoule

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #942 le: 23 février 2012, 12:12:31 »
Bon alors tente la méthode méchante, supprime firefox et réinstalle le en faisant bien gaffe sur ce qui te propose d'installer. Peut être aussi que c'est un logiciel que firefox a installé, regarde les logicielles installés depuis que tu as le problème et supprime ce qui ne te dit rien. Après j'ai plus d'idée en stock :/
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #943 le: 23 février 2012, 12:29:33 »
Tu es sûr et certain que ce n'est pas un problème d'extension ? Car j'ai reçu un message pas plus tard qu'hier m'annonçant une nouvelle version.

Ou sinon quand tu retournes sur la page d'accueil de Google, essaye de remettre l'image de fond de base et remets ton fond après.
I'm burning through the skyyyy yeah

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #944 le: 23 février 2012, 13:53:17 »
Oh oui, donnez encore plus des infos à Google pour qu'ils puissent assoir leurs monopoles et en abuser. :wacko:
Ils ont pas besoin de chrome pour ça.

Quand tu te dis qu'il te déco de youtube et gmail, tu parles bien de ton compte et non de ton accès j'espère.