Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608240 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #960 le: 07 avril 2012, 08:04:24 »
J'aurais 2 questions concernant Ghost in the Shell:

-Quelqu'un sait-il où trouver la traduction des paroles du générique?
-J'ai remarqué qu'il y avait un chien (façon Télé Z) qui revenait souvent à l'écran, sans avoir aucune influence sur le scénario, serait-ce la mascotte ou un délire des producteurs?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #961 le: 07 avril 2012, 11:59:11 »
Pour le chien, c'est juste son animal fétiche. D'ailleurs, il apparait aussi dans Avalon...

kano

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #962 le: 07 avril 2012, 12:06:13 »
Et pour les paroles, si c'est bien celle-ci que tu appelles le générique:
Cliquez pour afficher/cacher
Alors t'as les paroles et la traduction en anglais sur ce site.
Comme tu peux le voir, c'est pas bien long :D

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #963 le: 07 avril 2012, 12:55:57 »
Ah ouais en effet, j'aurais cru quelque chose d'un peu plus complexe, genre "je pense donc je suis"...
« Modifié: 08 avril 2012, 08:59:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #964 le: 18 avril 2012, 19:36:06 »
J'ai un bug des plus bizarres. Quand je vais dans le dossier d'un anime récemment téléchargé (Hoshi o ou kodomo pour info) j'ai droit à "L'explorateur windows a cessé de fonctionner". Et l'explorateur windows se ferme effectivement, pour revenir un instant plus tard... mais le dossier s'est fermé et en particulier je n'ai pas pu lancer mon film...

...dafuq ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #965 le: 18 avril 2012, 22:18:57 »
Désolé Fay, j'ai pas la réponse. D'ailleurs, j'ai aussi un problème :

Quelqu'un ici utilise VLC ? Je viens de télécharger la dernière version et je n'arrive plus à faire de captures d'écran. J'ai le message suivant "La diffusion / le transcodage a échoué:
VLC n'a pas pu ouvrir l'encodeur."

Quel que soit la vidéo, j'ai toujours le même message. Ça me fait souci, puisque j'y arrivais sans problème avec la version précédente...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #966 le: 18 avril 2012, 22:47:31 »
Citer
Quelqu'un ici utilise VLC ?
Quelle version est-ce ?
T'as essayé aussi de consulter la FAQ de VLC s'il en existe ? La solution pourrait s'y trouver.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #967 le: 18 avril 2012, 22:49:31 »
C'est la version 2.0.1. J'ai cherché sur google mais les tuto parlent soit des versions précédentes, soit ne résolvent pas mon problème...

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #968 le: 18 avril 2012, 22:55:06 »
J'ai téléchargé la mise à jour et je n'ai pas de problème, d'ailleurs ce n'est pas forcément un mal de ne pas la télécharger. Le problème vient peut-être de l'emplacement de l'installation de la mise à jour. Je l'ai mis dans le dossier qui contenait le programme d'origine.

Chez moi moi c'est: "C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC"
Normalement ça aurait pu se faire automatiquement mais le programme m'avait demandé dans quel répertoire je souhaitais enregistrer l'installation.

Après je sais pas trop si ça peut résoudre le problème du message que d'ailleurs je ne comprend pas.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #969 le: 18 avril 2012, 23:03:53 »
Chez moi moi c'est: "C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC"
J'ai tout effacé VLC, je l'ai re-téléchargé, réinstallé (d'ailleurs ça me le met dans le même endroit que toi) et j'ai toujours le même problème...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #970 le: 18 avril 2012, 23:31:54 »
Tu l'as efface manuellement ? Sacrilège si c'est le cas, tu cherches les ennuis avec la base de registre Windows.
Sinon, désinstalle le complétement puis ré-essaie de l'installer a nouveau dans le répertoire/dossier conseillé par le soft.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #971 le: 18 avril 2012, 23:33:21 »
Sinon, désinstalle le complétement puis ré-essaie de l'installer a nouveau dans le répertoire/dossier conseillé par le soft.
J'ai du mal m'exprimer puisque c'est ce que j'ai fait (j'ai bien utilisé le programme de désinstallation de VLC).

Einzbern

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #972 le: 18 avril 2012, 23:42:00 »
Salut, je tenais juste à dire que j'ai exactement le même problème que toi! Problème de transcodage, mais sont pas vite gênés ceux là! A cause de leur foutue mise à jour je n'arrive plus à prendre de screenshots alors qu'à la version précédente, tout marchait très bien.
Voilà, ça ne t'aidera pas, mais au moins tu te sentiras moins seul!  =D

Virevolte

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #973 le: 18 avril 2012, 23:50:15 »
J'ai un bug des plus bizarres. Quand je vais dans le dossier d'un anime récemment téléchargé (Hoshi o ou kodomo pour info) j'ai droit à "L'explorateur windows a cessé de fonctionner". Et l'explorateur windows se ferme effectivement, pour revenir un instant plus tard... mais le dossier s'est fermé et en particulier je n'ai pas pu lancer mon film...

...dafuq ?

Puisqu'on s'occupe de Faust, intéressons-nous aussi à ton problème ~
Il persiste ? Tu as tenté un autre lecteur ? Sous quel format est ta vidéo, quel lecteur tu utilises ?
En tout cas, tu devrais commencer par essayer deux ou trois autres lecteurs. (Je gage que tu es un habitué du VLC, donc teste MediaPlayer et/ou GomPlayer, ce dernier m'a déjà sauvé la mise lors de quelques agaçants bugs de version de VLC). 

Mis à part changer le lecteur et tenter un redémarrage (qui n'a pas spécialement de raison de changer quelque chose, mais on ne sait jamais), je ne vois pas d'autre solution valable (sauf de récupérer une nouvelle fois le film, ailleurs et autrement).

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #974 le: 19 avril 2012, 02:02:27 »
Salut, je tenais juste à dire que j'ai exactement le même problème que toi! Problème de transcodage, mais sont pas vite gênés ceux là! A cause de leur foutue mise à jour je n'arrive plus à prendre de screenshots alors qu'à la version précédente, tout marchait très bien.
Voilà, ça ne t'aidera pas, mais au moins tu te sentiras moins seul!  =D
Ben du coup, j'ai téléchargé l'avant-dernière version (2.0.0), et il n'y a pas de problèmes avec celle-là... :P