Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608200 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1515 le: 18 février 2014, 02:30:54 »
Tu gères vraiment Kana ! J'te revaudrai ça dès la première occasion qui se présentera !!

Juste un dernier détails qui nécessite pas de passer en mp : Qu'entends tu par ''atteinte volontaire" ?

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1516 le: 18 février 2014, 02:43:27 »
Ben imaginons ton conducteur voit un véhicule devant lui et il lui rentre dedans par envie (et non pas parce que d'un coup l'autre a freiné). Par contre faut bien distinguer deux choses. Il faut d'abord voir si ton conducteur a volontairement pris les commandes du véhicule, si c'est le cas il faut voir si pendant son temps de conduite il a blessé quelqu'un et s'il l'a fait volontairement. Si ce n'est pas le cas (s'il n'a pas pris volontairement les commandes) il peut être exonéré de toute responsabilité parce que l'intention est primordiale en droit pénal.

Après pour l'application de la peine, savoir s'il peut être transféré en prison, je suis franchement pas certain de ce point. Peut-être que quelqu'un de plus casé saura te dire, le droit pénal c'était pas ma matière favorite...

Ah et dernière chose, dissocie aussi le fait qu'il ait conduit sans permis et le fait qu'il ait conduit avec plus de 40km/h au-dessus de la limite. Le conducteur peut être attaqué sur les deux faits d'inculpation, et ça commence à faire beaucoup. D'autant que pour les infractions type excès de vitesse ce sont des contraventions et comme je le disais dans le message d'avant, y a pas de demi-contravention.
I'm burning through the skyyyy yeah

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1517 le: 18 février 2014, 03:56:09 »
D'accord, je prends note. Dans le cas en question il y avait vraiment volonté de la part du conducteur mais aucun accident donc ça ne devrait pas rentrer en compte.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1518 le: 19 février 2014, 19:34:16 »
Question simple mais comme je suis pas du tout habitué des forums je voudrais savoir si il y a quelque part dans mon profil ou autre un lien direct aux topics auxquels j'ai répondus ?

Par exemple si je répond à un topic admettons un soir avant d'aller me coucher et que le lendemain je ne me rappel plus du nom du topic ou dans quel section il était classé est ce que j'ai un raccourcit pour accéder aux topics ou j'ai répondu ?
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1519 le: 19 février 2014, 19:39:43 »
En haut de la page du forum d'AK, dans l'encadré qui te dit Bonjour, tu as deux liens.
Les "messages non lus depuis votre dernière visite" (qui affiche les topics ayant eu de nouvelles réponses depuis ta dernière connection) qui est ton meilleur ami une fois que tu t'es installé dans une routine sur le forum, et "réponses à vos messages" qui fait la même chose mais n'affichant que les topics dans lesquels tu as déjà posté. Donc précisément ce que tu cherches.

Sinon, tu peux voir tous tes messages dans Profil -> Voir les contributions.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1520 le: 20 février 2014, 22:11:11 »
merci ! simplification de la vie absolue !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1521 le: 02 mars 2014, 20:43:50 »
Salut, j'ai un collège Arabe (peau relativement foncée) qui bouge au Japan-expo cette année, mais il ne trouve pas de cosplay. Il faut dire qu'ils sont assez limités en matière de possibilité. :rolleyes: On a directement pensé à scar de FMA, mais il n'a pas la même carrure. Il est plutôt mince et d'une taille normale.

Je vous invite donc à m'envoyer vos suggestions, merci d'avance ! :)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1522 le: 02 mars 2014, 20:54:51 »
Il peut essayer Caska de Berserk avec un peu de maquillage, une bonne épilation et un soutif rembourré. :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1523 le: 02 mars 2014, 20:59:54 »
Il peut essayer Caska de Berserk avec un peu de maquillage, une bonne épilation et un soutif rembourré. :P

Ahah ! =D C'est pas son genre, mais merci quand même !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1524 le: 02 mars 2014, 21:01:30 »
J'ai pas encore regardé mais y'aurai pas une piste à creuser du côté de Magi ? ça paraîtrait logique.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1525 le: 02 mars 2014, 21:06:29 »
Ou en Yoruichi, mais il lui faudra deux fois plus de rembourrage que pour Casca :p
Cliquez pour afficher/cacher

Plus sérieusement comme l'a noté Avendil, le premier auquel j'ai pensé est Sharrkan de Magi ! En plus, en termes de carrure ça pourrait être plutôt pas mal je pense !
Pis sinon tu as Darui dans Naruto aussi  ;)

Et si ton pote et beau gosse et qu'il a du cran, il peut même tenter ça :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 mars 2014, 21:09:30 par Hei »

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1526 le: 02 mars 2014, 21:09:09 »
J'y avais pas pensé de suite, mais en fait Silat (toujours issu de Berserk) conviendrait sans doute mieux. ^^

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1527 le: 02 mars 2014, 21:10:50 »
Citer
Plus sérieusement comme l'a noté Avendil, le premier auquel j'ai pensé est Sharrkan de Magi ! En plus, en termes de carrure ça pourrait être plutôt pas mal je pense !
Citer
J'y avais pas pensé de suite, mais en fait Silat (toujours issu de Berserk) conviendrait sans doute mieux. ^^

C'est pas bête, ça. Les Noé de D-Gray man, aussi, peut-être? Et je ne sais pas s'il connaît Black Lagoon, mais il y a peut-être des persos qui pourraient convenir... A voir.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1528 le: 02 mars 2014, 21:27:03 »
Oui en effet, ça pourrait surement rendre bien avec un personnage de Magi ! Et Silat, c'est carrément une bonne idée.

Par contre ça le fait pas au niveau de la corpulence avec ceux de Black Lagoon.

Merci de vos conseils, c'est déjà plus clair avec toutes ces idées ! ;)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Yuki Usagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1529 le: 02 mars 2014, 23:27:50 »
Il doit aussi pouvoir tenter certains persos de Bride Stories... Sinon, j'ai regardé le premier épisode d'Utena l'autre jour, et il me semble que le prince a la peau foncée aussi.