Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1680 le: 03 octobre 2014, 18:36:24 »
Le mot que tu cherchais n'était pas "sophisme" par hasard ?
Nan c'est pas celui-ci mais c'est bien dans l'esprit et dans l'idée surtout, c'est quasi la même. Du coup j'en serai presque a douter de la première lettre mais je reste sûr à 100% que ça commençait par "P". Aujourd'hui grâce a ça j'ai découvert plein de nouveaux mots, la langue française est super riche pour donner de la précision a ce que tu souhaiterais exprimer. Voila-voila quoi. En tout cas merci, vous embêtez pas je le retrouverai. ;)
★★★★★

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1681 le: 03 octobre 2014, 18:44:54 »
Ouais mais maintenant j'ai ça dans la tête et ça me saoule. >< Je tente "paralogisme" et après j'abandonne.

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1682 le: 03 octobre 2014, 22:15:30 »
Ha ha ha, non plus ! Là on s'en détache vu que derrière les belles paroles il faut qu'il y ait intention de duper/mentir. Sinon je te raconte même pas comment le truc m'a poursuivit toute la journée. ><"
Ca fait même pas 2 heures que j'ai débloqué et calé l'affaire (on verra ça plus tard). XD
Encore muchas gracias. :)
« Modifié: 03 octobre 2014, 22:29:50 par Dregastar »
★★★★★

Sirius

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1683 le: 04 octobre 2014, 20:23:45 »
J'ai plus de passeur pour aller chercher mes mangas en France et je me demandais quelle serait la meilleure stratégie pour se procurer des mangas neufs en Suisse?
Parce que lire les prix ici et en connaissant le taux de change (1,21) ça pousse à la déprime.

XenRoxas

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1684 le: 04 octobre 2014, 22:24:32 »
J'ai beau ne pas être très loin de la Suisse (Alsace) j'ai pas de solution à te proposer Sirius...
Mais (simple théorie) ça ne m'étonnerait pas que des services de livraison français via achat Internet aille livrer jusqu'en Suisse (et logiquement font payer les prix en euros) non ?

Sinon ma question: pensez-vous que commencer la série des Fate/Stay Night par l'anime 2014 de cet automne soit un (réel) problème ?
J'ai vaguement vu qu'il s'agissait plus ou moins d'un reboot de la première série se focalisant plus sur d'autres personnages (et prenant une autre route dans le jeu vidéo d'origine). Je n'ai strictement rien vu d'autre de la licence, connait à peine l'histoire (un graal et des combats basta).

Knyke

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1685 le: 05 octobre 2014, 01:02:34 »
En théorie sa pose aucun problème, tu peux regarder Fate/Zero qui se passe avant FSN dans le temps si tu veux en connaitre plus sur l'univers mais sinon si tu veux juste regarder FSN 2014 c'est bon aussi.

Sirius

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1686 le: 05 octobre 2014, 08:59:51 »
J'ai beau ne pas être très loin de la Suisse (Alsace) j'ai pas de solution à te proposer Sirius...
Mais (simple théorie) ça ne m'étonnerait pas que des services de livraison français via achat Internet aille livrer jusqu'en Suisse (et logiquement font payer les prix en euros) non ?
Quand tu passes la frontière, tu passes d'une offre peut-être gratuite en frais de port à une jolie petite somme à payer...  :-[

XenRoxas

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1687 le: 05 octobre 2014, 11:18:10 »
Merci Knyke, ça me fait un truc assez sympa à voir cette saison  :)

Citer
Quand tu passes la frontière, tu passes d'une offre peut-être gratuite en frais de port à une jolie petite somme à payer... 
Surement même si je doute que ça fasse plus de quelques euros (pour peu que tu n'habites pas au fin fond de la campagne suisse bien sûr) , faut voir après si cela fait moins par rapport au tarif suisse des mangas  :huh:
Mais doit bien y avoir un francophone actif sur le forum qui à sa méthode et te répondra plus en détails  ;)

TonyTrip

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1688 le: 05 octobre 2014, 18:19:18 »
Comme affirmé tout à l'heure sur le topic "Avatar, Signature et Personnalité" (mais je viens de supprimer le message en question) j'avais changé de signature...Or, contrairement à bon nombre d'entre vous la taille de la nouvelle s'avère clairement pas assez "élevée" (elle n'est pas assez large autrement dit) ! Pourtant, j'avais également mentionné le fait de m'être rendu sur mon compte, dans le site "imgur", pour empêcher un tel résultat !
C'est pourquoi au final, je vous demande humblement : comment faites vous pour éviter à tout prix d'avoir posté une image bien trop "petite" en guise de signature ?
« Modifié: 05 octobre 2014, 21:04:18 par TonyTrip »

XenRoxas

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1689 le: 05 octobre 2014, 20:29:15 »
Perso (quant j'en ai) j'utilise des images directement d'internet et ça passe ou ça casse.
Sinon je suppose que la majorité redimensionne eux même leur image correctement via un logiciel et l'héberge ensuite sur un site/compte personelle.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1690 le: 05 octobre 2014, 20:44:03 »
Uploadez ça sur Photobucket et roulez jeunesse. Mais n'oubliez pas :
Citer
11. RESTEZ RAISONNABLE CONCERNANT LA TAILLE DES AVATARS ET SIGNATURES
Les signatures tout comme les avatars ne doivent pas dépasser chacun les 50Ko (ce qui n'est déjà pas mal^^) afin de ne pas trop ralentir le chargement des pages. Les dimensions maximales des signatures ne doivent pas dépasser 600 pixels en longueur et 200 pixels en hauteur.
Les modérateurs remplaceront les signatures des membres ne respectant pas ces points par le message *signature non conforme*.
A titre d'indication, 150x150 pixels pour l'avatar c'est bien. Et bannissez les images au format png pour le jpeg, beaucoup plus compressé.

Knyke

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1691 le: 05 octobre 2014, 20:44:31 »
Comme y'a une taille à pas dépasser je pense faudrait que tu raccourcisse un peu la longueur de ta signature et ensuite l'agrandir de sorte que la largeur te convienne.

TonyTrip

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1692 le: 05 octobre 2014, 20:59:53 »
Perso (quant j'en ai) j'utilise des images directement d'internet et ça passe ou ça casse.
Sinon je suppose que la majorité redimensionne eux même leur image correctement via un logiciel et l'héberge ensuite sur un site/compte personelle.
Justement c'était sur "deviantART" que je l'avais trouvé (dimensions => 1720 x 1236) ! :P

Uploadez ça sur Photobucket et roulez jeunesse. Mais n'oubliez pas :A titre d'indication, 150x150 pixels pour l'avatar c'est bien. Et bannissez les images au format png pour le jpeg, beaucoup plus compressé.
Ok, désolé de ne pas avoir fait attention à cette règle ! ^^'
Je ne f'rai pas la même erreur...;)

Comme y'a une taille à pas dépasser je pense faudrait que tu raccourcisse un peu la longueur de ta signature et ensuite l'agrandir de sorte que la largeur te convienne.
J'ai eu une "piqure de rappel" malgré moi (va falloir que je fasse plus gaffe la fois suivante...) ! ^^'
« Modifié: 05 octobre 2014, 21:08:48 par TonyTrip »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1693 le: 12 octobre 2014, 00:43:12 »
Bon...

ça fait désormais 1 mois, 1 bon mois que je me triture la cervelle sur ce mystérieux... "M.S.S project". Je sais plus où j'ai choppé ça, je sais pas de quoi ça vient, mais ça me fait grave bondir quand je vois les résultats sur google image. Je sais pas ce que c'est mais les artworks envoient du lourd.

Dites-moi les gens, je vous demande humblement svp : kékécé ? KEKECE M.S.S PROJECT SVP ? J'ai essayé de chercher sur google mais j'ai que des résultats jap ou alors qui n'ont aucun rapport...

XenRoxas

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1694 le: 12 octobre 2014, 00:50:49 »
Citer
M.S.S. Project is a group of four people who make live game on Nico Nico Douga.
Le seul truc que j'ai trouvé d'à peu près compréhensible, si ça peut t'aider  ;)

Le lien si jamais (c'est écrit en haut à droite)