Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 608225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1770 le: 01 mars 2015, 20:31:23 »
Je préfère le thé, mais merci du coup de main.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1771 le: 01 mars 2015, 20:34:05 »
Haha  =D

Sinon y'a un modmaker sur youtube, Gopher (excellents lets play aussi), qui fait des tutoriels vraiment intéressants et compréhensibles, y'a quelque trucs pour augmenter les performances si je me souviens bien mais pas de "remède miracle".
Regarde un peu mais y'avait un histoire permettant de doubler la mémoire vive que tu peux donner au jeux (ou autre chose je sais plus) qui était sensé avoir un impact important mais j'avais presque arrêté de jouer quand ça s'est popularisé alors je me suis pas embêté à l'installer.
Après ça dépend si t'as un souci de longueur des chargements ou de FPS.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1772 le: 01 mars 2015, 20:36:37 »
Uniquement la longueur des chargements. Les FPS se portent bien!


"Set your Heart Ablaze."

StraightDown

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1773 le: 01 mars 2015, 20:39:15 »
Tu as un SSD ? Car à moins qu'un des mods fasse ramer l'ensemble, ça m'étonnerait qu'il y ait une solution miracle.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1774 le: 01 mars 2015, 20:40:58 »
Non malheureusement. Ceci dit, je pense que toi et Fay avez raison, il ne doit pas vraiment avoir de solution autre que de partir se faire une tasse de thé.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1775 le: 01 mars 2015, 21:52:43 »
Non malheureusement. Ceci dit, je pense que toi et Fay avez raison, il ne doit pas vraiment avoir de solution autre que de partir se faire une tasse de thé.
Si justement, laisse tomber ce truc de tata et va plutôt t'acheter un disque dur en SSD. 1 Oui, c'est "miraculeux" de pouvoir allumer son pc en moins de 15 secondes. Puis là avec Skyrim, toi et tes 36 000 mods vous allez carburer au point de plus avoir le temps de te curer le nez pendant un chargement. Après, reste à voir si t'es prêt à mettre environ 100 euros (SSD de moyenne gamme) dans du matos informatique pour un problème aussi mineur.

ps: j'espère que t'as mis le Swearing Mudcrab mod dans ton pack, sinon tu passes à coté de quelque chose d'assez épique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

StraightDown

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1776 le: 01 mars 2015, 21:55:13 »
Sans avoir de SSD mon PC démarre aussi en 15 secondes. C'est surtout après le lancement et lors des transferts/chargements qu'un SSD prend tout son sens, je trouve.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1777 le: 01 mars 2015, 21:57:39 »
Citer
ps: j'espère que t'as mis le Swearing Mudcrab mod dans ton pack, sinon tu passes à coté de quelque chose d'assez épique.

Non, mais les bardes dans les tavernes ont une chance de me jouer "Knights of the Round Table", donc je considère que je m'en tire bien. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1778 le: 02 mars 2015, 01:54:15 »
Sans avoir de SSD mon PC démarre aussi en 15 secondes. C'est surtout après le lancement et lors des transferts/chargements qu'un SSD prend tout son sens, je trouve.
Ça dépend combien tu as d'applications qui se lancent au démarrage de Windows aussi. Si tu as par exemple CCleaner qui fait un nettoyage à chaque démarrage (comme moi), tu sens de suite la différence sans et avec SSD. En tout cas l'investissement vaut vraiment le coup, c'est carrément un autre monde pour les temps de chargement ou d'installation d'applications.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1779 le: 06 mars 2015, 17:38:53 »
Yo.

Question, quelqu'un a une clef 4G ici ? Je vais expliquer ma situation :

Ma mère a appelé Bouygues pour un problème de connexion internet. Ces derniers nous ont fait remarquer des "ralentissements anormaux" sur notre ligne et donc, pour faire un geste commercial, nous ont filé une clef 4G Huawei. Je l'utilise actuellement pour regarder des vidéos youtubes, tout ça, mais j'ai remarqué qu'il y a un décompte de donnés. Je suis déjà à 600 Mb...

Je m'inquiète un peu, car je ne sais pas si c'est surtaxé ou pas au delà d'un certain seuil, sachant qu'on a pas eu de précisions pour l'instant, parce que c'est soit disant pour substituer pour l'instant. Quelqu'un peut m'apaiser avec une petite réponse, svp ?

Merci.

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1780 le: 06 mars 2015, 18:42:44 »
Ça dépend des abonnements ! En général quand tu es en illimité (sachant que ce n'est pas du vrai illimité) tu as droit a une certaine enveloppe (en général 5 Go). Si il y a dépassement de cette enveloppe, alors sur certains forfaits le dépassement sera facturé en hors forfait, tandis que sur d'autres ce sera juste le débit qui sera réduit mais sans aucun surcoût. ~

Mais dans ton cas vu qu'il s'agit d'un geste commercial afin de te dépanner en attendant que tu récupères ta connexion, ça ne te concerne pas. Donc tu n'as pas à t'en faire et tu peux surfer tranquillement.

Cela dit à ta place je contacterai quand même mon opérateur à ce sujet, juste histoire de confirmer la chose et avoir l'esprit tranquille. ;)
« Modifié: 06 mars 2015, 18:55:02 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1781 le: 06 mars 2015, 23:03:05 »
Décompte ce soir : 7.8 GO.

Vision du message à 23H. J'ai immédiatement arrêté Youtube et autres applications qui mangent de la connexion. Ce coup de flippe immense.

Merci beaucoup pour ce post Dreg', je te revaudrai ça. Je demanderai à appeler mon opérateur du coup, pas envie qu'il me fasse un sale coup. D'autant plus que le 16 Mb en débit montant était super kiffant à tester (connexion 4x plus rapide, j'imagine pas quand nous n'aurons plus ces ralentissements).

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1782 le: 24 mars 2015, 16:27:56 »
Hello everyone,

Est-ce que quelqu'un sait, à tout hasard, où il y a moyen d'emprunter des mangas sur Paris (bibliothèque municipal avec un rayon honnête, autres...) ?

Merci d'avance !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1783 le: 24 mars 2015, 17:13:22 »
Essaie de contacter Duna, il me semble qu'elle avait un filon
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1784 le: 25 mars 2015, 10:08:39 »
Ca marche, merci ! :)