Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1594376 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3285 le: 29 août 2011, 02:30:56 »
C'est pas Death Note.
(Mario? WTF? oO)

C'est clair que c'est pas facile, j'en suis conscient, mais la série n'est pas méconnue, elle est bien sympa, et le personnage est assez charactéristique, même s'il s'habille généralement comme ça (pantalon lisse, chemise, pieds nus ou similaire). C'est surtout la pose, qui n'est pas forcément présente dans la série, mais qui est très représentative de la personnalité du personnage (vive la redondance). Le poteau n'est pas partie du cosplay :D
Si demain, à mon réveil tardif (genre l'aprem, pour vous, chers français :D), personne n'a la réponse, je poste l'autre cosplay que je disais tout à l'heure.

--------------------------------

EDIT: Bon, comme promis, et vu qu'il n'y a pas de réponses, une nouvelle image discrète mais révélatrice. J'en ai une troisième facile pour conclure vite le jeu, si personne n'a trouvé ce soir...
« Modifié: 29 août 2011, 12:18:15 par kano »

Yuki Usagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3286 le: 29 août 2011, 13:36:35 »
Cette façon de s'accrocher au poteau et de porter sa main en visière m'évoque la vigie d'un bateau. Alors, disons, One Piece ?

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3287 le: 29 août 2011, 13:42:12 »
Pas du tout :D
Ce n'est pas un personnage segondaire.
Même si ce n'est pas non plus le personnage principal...

Kanapeach

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3288 le: 29 août 2011, 15:03:53 »
Nami :D

Non franchement rien de rien, et en plus sur la seconde photo il n'a pas les mêmes habits, ça complique la chose :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3289 le: 29 août 2011, 21:01:06 »
*Soupir*
Il ne porte pas les mêmes habits, mais presque. Seule la couleur fait différence, l'important c'est que c'est une chemise, que c'est simple, etc.
Je vais de toutes façons clarifier la chose: c'est un slice of life, pas un truc fantasiste, sci-fi ou autre. Toute la fantaisie contenue dans la série se trouve dans l'esprit des personnages, nottament celui-ci, et leur expression de cet esprit (Et ceci est un indice majeur sur le thème.)

--------------------------------

EDIT:
C'est marrant (mais en fait, c'est pas cool), mais chaque fois que je met cette série je me démange à donner des indices, et personne n'arrive à cerner ce que c'est. Pourtant, souvent ils la connaissent...
Je met donc une dernière image, bien plus facile (trop, c'est carrément cadeau, là...), mais je ne voulais pas en arriver là parce que le deuxième personnage sur cette image est affreux (mais peut-être plus facile à reconnaitre...)
Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3290 le: 29 août 2011, 21:08:30 »
Bah en tout cas, moi je connais pas...

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3291 le: 29 août 2011, 21:12:42 »
Pas étonnant, c'est pas dans ton animathèque...

Kanapeach

Re : Re : Quizz cosplay
« Réponse #3292 le: 29 août 2011, 21:13:11 »
Bah en tout cas, moi je connais pas...

Si ça peut te rassurer, cette image m'évoque le vide intersidéral =D Non je ne connais pas non plus, désolé kano. Ou alors je ne m'en souviens pas.
I'm burning through the skyyyy yeah

floyd21

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3293 le: 29 août 2011, 21:21:35 »
Rolala dur pour les nouveaux comme moi pour participer ^^'Il faut en avoir de la culture japanesque ...
Sinon je dirai Princesse resurrection :)

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3294 le: 29 août 2011, 21:23:46 »
Non plus...

Indice cadeau, parce que j'en ai marre de ce perso =D
C'est un noitaminA

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3295 le: 29 août 2011, 21:32:21 »
AnoHana?
« Modifié: 29 août 2011, 21:34:06 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3296 le: 29 août 2011, 21:36:48 »
Honey and clover?
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3297 le: 29 août 2011, 21:38:58 »
Higashi no eden et j'arrete là voir ce que va dire Kano..
★★★★★

Kanapeach

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3298 le: 29 août 2011, 21:41:19 »
Ouuuuh le tricheur il poste deux propositions =D

En tout cas ce cosplay pose problème :huh:
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Quizz cosplay
« Réponse #3299 le: 29 août 2011, 21:53:04 »
Il peut continuer de citer tous les noitaminA qu'il voudra, c'est Kanapeach qui a bon.
C'est Morita, de Honey and Clover. Et j'en ai marre que personne ne reconnaisse cet anime, qui est pourtant excellent. Donc, même si je ne vais plus jamais le mettre dans un jeu parce que c'est clairement pas le bon choix (c'est la 2ème fois, la première qui a posé problème, c'était dans le jeu des images), vous allez tous mettre ça dans votre Wishlist et regarder ça dès que possible :D