Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1589456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quizz cosplay
« Réponse #18480 le: 07 octobre 2023, 18:10:49 »
Mouais en Fompire c'est naze comme tous le reste soyons honnête. Même si on aime le genre il n'y a qu'une série qui est une vraie bonne série.

Enfin point de débat la dessus tu connais mon opinion sur cette série que je mets dans le même panier qu'un Tsukihime Moonphase. J'ai même pas dépassé le deuxième épisode.

La suite ca va être rapide :

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18481 le: 07 octobre 2023, 18:32:14 »
Delta de The Eminence in Shadow.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quizz cosplay
« Réponse #18482 le: 07 octobre 2023, 18:37:55 »
A toi !!

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18483 le: 07 octobre 2023, 18:58:37 »

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18484 le: 07 octobre 2023, 19:22:46 »
Frieren
★★★★★

kisagi

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18485 le: 07 octobre 2023, 19:31:57 »
Oui, à toi.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18486 le: 08 octobre 2023, 15:04:24 »
@GTZ: j’étais pas au courant de ton opinion sur Vampire Bund, mais bon, c’est loin d’être naze. Le terme est fort de café je trouve même si j’ai remarqué de longue date que ce titre était clivant, ne serait-ce qu’a cause de la représentation physique de son héroïne, alors que sans connaître les intentions de l’auteur ni il n’abuse ni il ne surenchérit dans quelque chose de malsain, c’est plus une malédiction et une souffrance qu’autre chose (mais je ne vais pas spoiler). Pour le reste en japanime comme en manga il y a des titres en vampires qui restent intéressants même si ils ne sont pas assez nombreux (après hormis le Castelvania des Usa je n’ai pas regardé les œuvres des 4 dernières années sur le sujet par nos amis japonais). En tout cas j’estime que les vrais trucs nazes j’ai coutume de les éviter, sauf quelques pilotes ou en de rares occasions pour la science. En anime à froid je sais que j’ai retenu Bloodlust, les deux Hellsing, Shiki et Kuruzoka, et en manga Happiness, Vampyre ou Vampire D qui mettent plus en relief les affres de la condition vampire, le rapport a l’humanité perdue, etc. Mais hors Japon et tous supports confondus si je ne devais en garder qu’un seul ce serait l’œuvre d’Anne Rice.

Brefons.

—————————-________———————-

Il est chouette ton cosplay Kisagi. La suite :


Édit pour indice : personnage secondaire d’une série à sucées faisant l’actualité.
« Modifié: 08 octobre 2023, 15:25:48 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quizz cosplay
« Réponse #18487 le: 08 octobre 2023, 15:36:50 »
Jujutsu Kaisen.

Pas besoin d'indice   :ph34r:.

Un peu fort pour Vampire Bund. Je te l'accorde. Il n'y a que Shiki que je considère comme intrasequement une excellente série. Le reste sont des bons mais sont d'être excellent. Bon taper au clavier des messages longs c'est un peu rude en ce moment.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18488 le: 08 octobre 2023, 17:04:48 »
Je ne t’en veux pas pas pour la brièveté. Habituellement tu es généreux en pavés contrairement à moi. Perso c’est compliqué et ça l’a toujours été, j’essaie d’y échapper autant que possible. Bon là du coup je pense avoir donné pour l’année entière. xD

Je ne souhaitais pas me faire le défenseur de Vampire Bund juste rester cohérent avec moi-même et être juste avec l’œuvre en question, et cela que je l’apprécie ou pas peu importe en fait. Donc toi qui n’as pas pu dépasser deux épisodes, si un jour tu as du temps à tuer essaie le manga… Alors peut-être que tu changeras d’avis, du moins à défaut d’aimer / d’adhérer je suis quasi certain que tu saisiras pourquoi d’une manière je l’ai ainsi défendu. Mais blc si tu n’en fais rien je peux très bien le comprendre, moi aussi il y’a des trucs où je ne souhaite pas chercher à comprendre (niet c’est niet). En tout cas il fait plaisir que tu reconnaisses y être allé un peu fort. Pour le reste hier je répondais à froid, je l’avais précisé car savais que j’avais oublié quelque chose d’important. Et c’était Shiki, c’est d’ailleurs pour ça qu’en éditant mon post j’ai effacé ma question sachant la réponse. Je suis d’accord avec toi pour la qualifier d’excellente et de vraie série du genre. Le brouillard de mystère, l’enquête et la mythologie autour des créatures se développent crescendo. Le schéma narratif étape par étape déroule le récit de manière exemplaire. Bref on s’est compris.

Sinon bonne réponse (bien évidement pour qui connait l’indice était superflu)

A toi ;)
 
« Modifié: 08 octobre 2023, 17:28:06 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quizz cosplay
« Réponse #18489 le: 08 octobre 2023, 21:16:43 »
^^.

Je testerai un jour le manga pour pas mourir bête.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18490 le: 08 octobre 2023, 21:23:39 »
Drifters bg
« Modifié: 08 octobre 2023, 22:05:08 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quizz cosplay
« Réponse #18491 le: 08 octobre 2023, 21:35:01 »
Yep. A toi ^^.

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18492 le: 08 octobre 2023, 22:05:24 »
★★★★★

Gally@

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18493 le: 09 octobre 2023, 20:04:43 »
Il me fait penser au lieutenant Tsurumi de golden kamuy... 🤔

Dregastar

Re : Quizz cosplay
« Réponse #18494 le: 09 octobre 2023, 21:26:28 »
Mais bravo quel oeil !

C’est bien lui … mais il y a longtemps. C’est la version young-Tsurumi. ;)

Le cosplay est parfait pour le coup, mais vraiment, il pourrait quasiment prétendre au rôle au théâtre où dans une adaptation live.

À toi !
★★★★★