Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1294375 fois)

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #2055 le: 07 Mai 2011, 09:08:31 »
Peut-être pas à votre gout, mais j'adore cette image ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

« Réponse #2056 le: 07 Mai 2011, 22:25:48 »
Pour des personnes comme moi, faudrait déjà la comprendre pour en voir ne serait-ce qu'un intérêt.

kisagi

« Réponse #2057 le: 07 Mai 2011, 22:53:20 »
illidark ton image je la trouve sans interet.

SoulJapanExpress

« Réponse #2058 le: 07 Mai 2011, 23:01:38 »
illidark ton image je la trouve sans interet.
Illidark, il faut en fait rajouter des filles avec des méga boobs dans des postures indécentes et qui rougissent en te regardant.

Plus sérieusement: il faut que tu nous explique parce que moi je suis un peu paumée tout comme Emilie. Ne serait ce que par respect pour mon ignorance.  :D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #2059 le: 07 Mai 2011, 23:03:29 »
Non, mais SJE, comme certains soutirent un plaisir sexuel à regarder des filles à gros boobs dans des postures indécentes, d'autres le reçoivent en jouant à Starcraft, que veux-tu. Welcome to the geek side.

(Je veux bien des explications aussi...)

Soren

« Réponse #2060 le: 07 Mai 2011, 23:04:47 »
Same here, je ne connais rien à Starcraft donc j'aimerais quelques explications.

Nakei1024

« Réponse #2061 le: 07 Mai 2011, 23:09:32 »
Apparemment c'est une partie qui a duré plus d'une heure (ce qui est plutôt exceptionnel pour un tel jeu), mais après, quelques explications ne seraient pas de trop. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

« Réponse #2062 le: 07 Mai 2011, 23:20:31 »
Visiblement le joueur rouge utilise des maraudeurs, unité de base mais néanmoins intéressante en masse et avec du support. Les maraudeurs peuvent apprendre un passif dont le nom anglais est quelquechose concussive, qui font que les tirs du maraudeur ralentissent leurs cibles. C'est un truc qu'on fait dans les toutes premières minutes du jeu si on fait des maraudeurs, parce que c'est très, très utile - donc ne pas avoir recherché les concussive à 55' de jeu, c'est pas très malin.

S'il y a autre chose à voir dans cette image, ça m'échappe...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Lord Orcus

« Réponse #2063 le: 08 Mai 2011, 09:30:39 »
Je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup les bobbers sauce nippone. Là c'est un SR 400, le style est caractéristique de la culture japonaise en matière de moto. Tiens je vous pose une question à la c...

Quel est la premier moto à avoir circuler sur les terres du soleil levant ?
Cliquez pour afficher/cacher

Pour ceux qui ont appréciés voila le site du préparateur http://www.bratstyle.com/.
Et un autre... http://www.zero-eng.com/

illidark58

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2064 le: 08 Mai 2011, 10:46:56 »
Visiblement le joueur rouge utilise des maraudeurs, unité de base mais néanmoins intéressante en masse et avec du support. Les maraudeurs peuvent apprendre un passif dont le nom anglais est quelquechose concussive, qui font que les tirs du maraudeur ralentissent leurs cibles. C'est un truc qu'on fait dans les toutes premières minutes du jeu si on fait des maraudeurs, parce que c'est très, très utile - donc ne pas avoir recherché les concussive à 55' de jeu, c'est pas très malin.

S'il y a autre chose à voir dans cette image, ça m'échappe...

Je pensais qu'il y aurait plus de fans de SC2...
En fait le joueur rouge, c'est liquidTLO, un très bon joueur allemand que j'adore pour son originalité car il nous a longtemps pondu des stratégies aberrantes et a fait assez vite avancer la façon de jouer... Ici, c'est une partie d'une heure où il n'a fait que de l'infanterie et des médivacs (avions qui soignent)

Le problème, c'est qu'il a oublié de développer l'obus incapacitant, amélioration passive qui permet de ralentir les troupes adverses avec ses maraudeurs... C'est une technologie qu'on développe assez rapidement car très utile et peu coûteuse (en général dans les 10 premières minutes maximum). Ce que j'ai trouvé drôle, c'est que ce match est officiel, et donc encore plus improbable... C'est pour ça que son adversaire le traite de noob, même si LiquidTLO est en position de force et gagnera cette partie...

édit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q1VXb_DoHfc&feature=feedu[/youtube]
C'est en anglais...
« Modifié: 08 Mai 2011, 11:10:55 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

« Réponse #2065 le: 08 Mai 2011, 10:57:05 »
A la rigueur, si tu peux nous trouver une vidéo de cette partie, on appréciera sans doute mieux le "comique" de la situation... ;)

Faustt

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2066 le: 08 Mai 2011, 12:05:40 »
A la rigueur, si tu peux nous trouver une vidéo de cette partie, on appréciera sans doute mieux le "comique" de la situation... ;)
Ah non tiens, même avec la vidéo c'est sans intérêt...

LordFay

« Réponse #2067 le: 08 Mai 2011, 12:07:24 »
Si c'est un joueur célèbre, ça change la donne. Désolé, j'ai quelques connaissances sur l'esport de War3, mais SC2 que dalle.

Disons que c'est un peu comme un joueur de foot qui arrive sur le terrain pieds nus...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #2068 le: 08 Mai 2011, 12:12:06 »
Disons que c'est un peu comme un joueur de foot qui arrive sur le terrain pieds nus...

...et qui marque les buts quand même :P

Nakei1024

« Réponse #2069 le: 08 Mai 2011, 12:14:35 »
Boarf, en France on a bien des joueurs qui ont tout l'équipement nécessaire et n'arrivent toujours pas à marquer.  :D

Sinon, drôle de vidéo en effet, jusqu'à présent j'avais juste vu de gros rush dès le début du jeu (ce qui donnait des parties très courtes). Mais là, les joueurs semblent avoir préféré prendre leur temps pour développer leur économie et obtenir les unités les plus grosses. Bref, un déroulement plutôt original et un jeu plus "artistique" que "compétitif" (donc plus agréable), même si après coup cette image n'avait peut-être pas sa place ici, comme l'a dit Faust (peut-être davantage sur "Le meilleur du pire...").

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 Mai 2011, 13:02:07 par Nakei1024 »