Visiblement le joueur rouge utilise des maraudeurs, unité de base mais néanmoins intéressante en masse et avec du support. Les maraudeurs peuvent apprendre un passif dont le nom anglais est quelquechose concussive, qui font que les tirs du maraudeur ralentissent leurs cibles. C'est un truc qu'on fait dans les toutes premières minutes du jeu si on fait des maraudeurs, parce que c'est très, très utile - donc ne pas avoir recherché les concussive à 55' de jeu, c'est pas très malin.
S'il y a autre chose à voir dans cette image, ça m'échappe...
Je pensais qu'il y aurait plus de fans de SC2...
En fait le joueur rouge, c'est liquidTLO, un très bon joueur allemand que j'adore pour son originalité car il nous a longtemps pondu des stratégies aberrantes et a fait assez vite avancer la façon de jouer... Ici, c'est une partie d'une heure où il n'a fait que de l'infanterie et des médivacs (avions qui soignent)
Le problème, c'est qu'il a oublié de développer l'obus incapacitant, amélioration passive qui permet de ralentir les troupes adverses avec ses maraudeurs... C'est une technologie qu'on développe assez rapidement car très utile et peu coûteuse (en général dans les 10 premières minutes maximum). Ce que j'ai trouvé drôle, c'est que ce match est officiel, et donc encore plus improbable... C'est pour ça que son adversaire le traite de noob, même si LiquidTLO est en position de force et gagnera cette partie...
édit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q1VXb_DoHfc&feature=feedu[/youtube]
C'est en anglais...