Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1229634 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3030 le: 12 juin 2012, 02:34:23 »
Je dois t'avouer Dregas que j'ai trouvé ton image assez moche ^^' Bon Souichiro est réussi (forcément puisque l'image est tiré de l'anime directement) mais alors la voiture ne va juste pas du tout avec :s
Hhhmmm..  Bein je comprend bien @Kana. C'est l'idée que j'aime, c'est le genre d'image que j'ai pas..  Et c'est pourtant le genre d'association qui peut me plaire : Grosse caisse (ou autres engins type avions, motos..)  + Gros combattant ( personnage d'anime de préférence ou alors une pin-up) toussa. XD. Mais j'ai des goûts chelou moi aussi.  :P


Sinon, j'aime bien la dernière image postée avec la couleur orange, les feuilles, la fleur, le livre .. Bref tout les détails dessus. Y'a un bel effet.
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #3031 le: 14 juin 2012, 11:08:16 »
Je ne suis pas forcément fan de l'univers Pokémon, voir pas du tout, mais j'aime beaucoup cette image sur laquelle je suis tombée par hasard. Je ne connais pas l'auteur mais il est assez talentueux ou talentueuse pour m'offrir une vision totalement différente du "attrapez-les tous"...


--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #3032 le: 14 juin 2012, 12:05:59 »
Rooooh si ça c'est pas chtimignon ! Le jeu de lumière est vraiment excellent et la revisite du design originale bien foutue, rien à redire :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3033 le: 20 juin 2012, 09:38:57 »
C'est féerique cette ambiance Pokemon, @SJE. Belle image, c'est chou en plus !

J'ai remonté quinze pages de topics mais je l'ai pas trouvé, alors je poste ce fanart d'Evangelion. J'aime bien le trait et le style de l'auteur.

★★★★★

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #3034 le: 20 juin 2012, 12:26:18 »
J'adore, ça correspond bien à l'ambiance de l'anime. Le seul truc qui me gène, ce sont 2 Evas 01 sur une même image.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #3035 le: 20 juin 2012, 13:53:37 »
Je crois que c'est plutôt le 06 au fond. Au passage ça vient de Licheus, dont on a déjà pu apprécier le style 2 pages plus tôt 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #3036 le: 21 juin 2012, 17:49:48 »
Image du jour, j'ai réussi à coller deux images dans un supplément de page de Berserk dans le dernier numéro(enfin ça reste du graphique du film :






 

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3037 le: 24 juin 2012, 17:06:45 »
n'est-il pas mignon :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3038 le: 24 juin 2012, 17:27:20 »
Moustillon est et sera toujours trop mignon. Belle illustration le mettant bien en valeur!  :)
★★★★★

chibineko2

Re : Image du Jour
« Réponse #3039 le: 24 juin 2012, 18:03:44 »
Oui il est vraiment trop craquant avec ses yeux et sa petite bouille  :D
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3040 le: 28 juin 2012, 09:14:20 »
Parce qu'elle est l'un de personnages les plus profonds du jeu vidéo qu'il m'ait été donne de croiser, je mets a votre disposition cette image de The Boss.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #3041 le: 28 juin 2012, 13:32:35 »
Je ne peux qu'approuver l'image proposée par Albrice : Yoji Shinkawa est un génie.
Et puis The Boss... La fin de MGS3 est une merveille de mise en scène, à l'image du jeu entier d'ailleurs.

Celui-ci est désormais disponible sur à peu près tous les supports récents (3DS, PS3, XB360, PSV), si vous n'y avez jamais touché vous n'avez vraiment aucune excuse.

Yuki Usagi

Re : Image du Jour
« Réponse #3042 le: 01 juillet 2012, 13:23:23 »
L'autre jour, SJE découvrait que l'univers de Pokémon ne se résumait pas à "Attrapez-les tous"... Elle devrait lire mes fanfics, tiens.

Eh bien aujourd'hui, je vous propose une autre image de ce style, quoiqu'avec une ambiance très différente :
Comme d'habitude, cliquez pour la taille réelle. L'auteur est Waraikou.

Unicorn

Re : Image du Jour
« Réponse #3043 le: 01 juillet 2012, 23:12:00 »
Très jolie image, même si j'aime un peu moins ses autres créations ^^
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #3044 le: 01 juillet 2012, 23:19:47 »
C'est dracaufeu avec pleins de petits salamèches!