Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1295180 fois)

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #3060 le: 06 Août 2012, 16:46:04 »
Ah, je l'ai bien cherché aussi, à prendre directement l'adresse de Zerochan.
C'est celle-là, oui, merci Yarashii.

J'ai également édité mon post pour remplacer le lien par du Photobucket (au cas où ça change quelque chose ~).
« Modifié: 06 Août 2012, 16:47:54 par Virevolte »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #3061 le: 07 Août 2012, 15:00:58 »
Sympa les images.

Question affiches metal, les japs ils assures!
Le parodique, ça les connais. =D

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Yuki Usagi

« Réponse #3062 le: 10 Août 2012, 11:35:49 »

Cette image est l'un des nombreux travaux de Benjamin Zhang Bin, artiste que j'ai découvert ce matin. Je vous conseille vivement d'aller regarder ses autres travaux (j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de site ou de deviantArt, mais un petit tour sur Google Image suffira à vous en mettre plein les yeux).

J'aime beaucoup le travail sur les couleurs de cette image, c'est flashy, mais ça reste harmonieux. On dirait que la ville est en négatif alors que la fille est "normale", et pourtant les couleurs sont les mêmes. Il s'en dégage aussi une impression de vitesse, dans une ville moderne où tout est toujours trop pressé.

Pfff, si cette image était plus grande, j'en ferais bien mon fond d'écran.

(Et puis comme d'habitude, cliquez pour la taille réelle.)

Virevolte

« Réponse #3063 le: 10 Août 2012, 14:20:26 »
Il fait de belles choses cet auteur, toujours avec un peu trop d’exubérance dans les couleurs à mon goût. Apparemment, on peut dénicher quelques uns de ses travaux en France.

Cliquez pour afficher/cacher

japmanga13

« Réponse #3064 le: 12 Août 2012, 21:50:50 »
Voici une image de Fate/stay night (un anime que je n'ai encore pas vu sois dis en passant...)
J'aime bien le personnage de Irisviel Von Einzbern depuis que j'ai entendu le chanson sora wa takaku kaze wa utau , je sais sa n'a pas de rapport avec l'image.
D'habitude j'aime les images chargées de pleins de petit détailles mais je trouve que le style épuré rend le tout splendide.

Et voici l'image en full:

Zankaze

« Réponse #3065 le: 14 Août 2012, 18:41:19 »
Kiritsugu a une tête de bishonen chouineur, c'est abominable et ça casse tout son charisme de tueur froid et sans pitié. Dommage car le reste est plutôt pas mal.

"Set your Heart Ablaze."

shizaya

« Réponse #3066 le: 14 Août 2012, 19:40:44 »
Voilà une très bonne trouvaille que je viens de faire à l'instant sur le site de wallpapers Animeflow ! (que je recommande à tous au vu du très bon choix de wallpapers, souvent utilisés dans certaines vidéos d'OST sur Youtube)

L'image me rappelle étrangement le style de la couverture du manga Abara, qui représente dans les deux cas une sorte d'humanoïde dont l'on a extorqué tous les organes et où la présence squelettique domine, ce qui laisse une impression inquiétante sur l'avenir possible de l'homme transformé en monstre cybernétique ! 

Enfin bref les teintes monochromes sont toujours aussi frappantes et le steampunk rend vraiment bien, c'est pourquoi il va rester un bon moment sur mon bureau !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3067 le: 14 Août 2012, 20:36:27 »
Perso, il me fait plus penser à Adam Jensen, le personnage principal de Deux Ex 3 :

Jevanni

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3068 le: 14 Août 2012, 20:37:46 »
Il fait de belles choses cet auteur, toujours avec un peu trop d’exubérance dans les couleurs à mon goût. Apparemment, on peut dénicher quelques uns de ses travaux en France.
C'est même l'un des rares illustrateurs chinois qui a réussi à réellement se démarquer dans le petit marché français. Il a quand même sorti 4 bouquins alors que c'était à ces débuts il y a maintenant 5 ans je dirais. Dommage que le com ait misé sur des conneries comme pour la réalisation du clip de Jena Lee, ça a clairement freiné la chose.

Soren

« Réponse #3069 le: 16 Août 2012, 02:04:37 »

Petite illu façon Ace Combat par un dénommé Yusuke Kozaki. Un peu plus ici et ici
« Modifié: 16 Août 2012, 02:19:43 par Soren »

Zankaze

« Réponse #3070 le: 16 Août 2012, 11:40:50 »
C'est le mec qui fait Kyoko Karasuma, non? Je suis pas le manga mais son style de dessin pète la classe.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #3071 le: 16 Août 2012, 13:05:11 »
Yep, c'est bien lui. Faudrait que je jette un coup d'oeil à ce manga, les illustrations donnent méchamment envie.

japmanga13

« Réponse #3072 le: 22 Août 2012, 19:55:54 »
Aujourd'hui chers amis je vais vous faire découvrir un superbe image de .... moi! JE BLAGUE  =D
Le jour ou je dessinerai comme cela se sera la fin du monde. :D
Il s'agit d'un dessin d'un artiste qui se nome Leafnight. Personnellement je trouve le genre "crayonné" superbe. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver d'autre image de lui!

Soren

« Réponse #3073 le: 24 Août 2012, 21:35:48 »
Des fois en se baladant sur deviantart on tombe sur des galeries sympatoches du genre celle-ci

On peut y croiser quelques têtes connues comme

Dregastar

« Réponse #3074 le: 24 Août 2012, 21:52:19 »
C'est une vraie mine d'or, Déviant Art, ça me surprend sans cesse d'ailleurs. Très beau portrait de Han Solo. :)
★★★★★