Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1289922 fois)

Unicorn

Re : Image du Jour
« Réponse #3075 le: 25 Août 2012, 11:08:33 »
J'espère que vous aimerez ce fanart autant que moi :)

No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Soren

« Réponse #3076 le: 25 Août 2012, 14:28:00 »
Il a déjà été posté ici :D

Zankaze

« Réponse #3077 le: 25 Août 2012, 14:29:58 »
Ça doit être très vieux, alors, parce que je ne m'en souviens absolument pas... :huh:

Unicorn, merci, je l'avais pas celui-là.

"Set your Heart Ablaze."

Unicorn

« Réponse #3078 le: 25 Août 2012, 14:33:55 »
Je pense que Soren parlait de l'auteur, dont j'avais déjà posté quelques "deviations" que l'on peut trouver sur son DeviantArt (Licheus). Je mettrai quelque-chose de plus original la prochaine fois =D
(ce qui n'enlève rien à la beauté féroce de Saber sur cette illustration, on est d'accord ^^)

Kermit70

« Réponse #3079 le: 25 Août 2012, 15:51:11 »

Superbe !

Dregastar

« Réponse #3080 le: 25 Août 2012, 18:22:39 »
@Unicorn, je trouve Saber vraiment classe ici. J'aime bien la façon dont elle tient Caliburn, les couleurs, le trait, mais surtout le ciel et cette éclaircie venant lui éclairer son visage, ses cheveux et la lame de son épée.
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais le prolongement arrière de son armure/robe, là ici, me fait penser au mythique centaure. Même la position arme à la main joue sur cette idée, mais c'est pas péjoratif lorsque je parle de ça. Bref, ensuite c'est pas grand chose mais j'apprécie aussi ce détail: Les herbes que l'on voit tout devant.. Il assure ce fanart.  ;)

Édit:
Désolé, mais en temps que Nasuversien orthodoxe, je ne peux pas laisser passer. =D
:D

C'est Caliburn, l'épée que tient ici Saber.
C'est sa première épée, celle qu'elle a retiré de la pierre pour devenir roi, mais qui a été brisé à la suite d'une "indignité" de sa part. Elle a plus tard été remplacé par Excalibur, que lui a donné la Dame du Lac.
merci.
« Modifié: 25 Août 2012, 20:06:26 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #3081 le: 25 Août 2012, 18:52:40 »
@Unicorn, je trouve Saber vraiment classe ici. J'aime bien la façon dont elle tient éxcalibur,

Désolé, mais en temps que Nasuversien, je ne peux pas laisser passer. =D
C'est sa première épée, celle qu'elle a retiré de la pierre pour devenir roi, mais qui a été brisé à la suite d'une "indignité" de sa part. Elle a plus tard été remplacé par Excalibur, que lui a donné la Dame du Lac.
« Modifié: 25 Août 2012, 19:12:33 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #3082 le: 25 Août 2012, 19:22:57 »

... =D

Et sinon, le pauvre Kyoshi en Thaïlande qui bloque imageshack ne peut pas profiter de tout ça...hint hint.

chibineko2

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3083 le: 25 Août 2012, 20:16:57 »
Désolé, mais en temps que Nasuversien, je ne peux pas laisser passer. =D

Tient, tu m'aura appris quelque chose. Je me coucherai moins bête ce soir  :P
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Unicorn

« Réponse #3084 le: 25 Août 2012, 20:30:20 »
Tiens Kyoshi, le lien Deviant Art : http://licheus.deviantart.com/art/Pendragon-312153765  ;)

Le_Misanthrope

« Réponse #3085 le: 27 Août 2012, 14:07:58 »
Une image toute mignonne pour changé.

La même version xxl:

Pour ceux qui veulent savoir d'ou ça vient, c'est un fanart du deuxième film de Macross Frontier.
« Modifié: 27 Août 2012, 14:09:56 par Le_Misanthrope »

Virevolte

« Réponse #3086 le: 27 Août 2012, 14:54:12 »
Waw. Je trouve ça très très beau. Les étoiles, le livre, les personnages, la féérie qui s'en dégage, les couleurs un peu pastelles et plus bas doucement chatoyantes... pour moi, c'est un oui. Il y a tout ici, sensibilité, poésie, inspiration. Monsieur le misanthrope, vous continuez l'aventure avec nous.

J'en regarderais presque Macross, tiens ~

Soren

« Réponse #3087 le: 27 Août 2012, 20:10:17 »
Beurk ,Macross F :wacko:
Tant qu'à faire, fais toi Do you remember love et Macross Plus, qui sont infiniment supérieurs à Macross F.

Zankaze

« Réponse #3088 le: 27 Août 2012, 20:22:06 »
Va pour "Do you remember love" qui m'avait carrément bluffé, mais Macross plus est ridicule et  m'a franchement ennuyé. Vaut mieux se diriger vers macross Zero pour commencer: c'est celui le plus proche de notre époque, il est donc plus naturel à appréhender, en dehors du fait qu'il est franchement cool.

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3089 le: 27 Août 2012, 20:49:17 »

Fait pas ça malheureux, à la limite les films de Macross F (si tu apprécis la j-pop intergalactique) qui sont une alternative à la série. Sinon tu peux te jeté sur Macross: Do you remember love,Macross Zero et Macross Plus (qui est très bien quoiqu'en dise le Z).

ps: quand je dit intergalactique c'est au sens propre. =D
« Modifié: 27 Août 2012, 21:02:05 par Le_Misanthrope »