Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1231200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #1815 le: 16 janvier 2011, 07:07:02 »
Une explosion de couleurs, c'est effectivement le mot  8)
C'est joli mais trop radieux pour moi, j'ai envie d'y rajouter des bisounours.

skipper11866

Re : Image du Jour
« Réponse #1816 le: 16 janvier 2011, 08:26:50 »


Voila une image que je trouve assez spéciale :) Mais je pourrais pas dire qui est cette fille =/
« Modifié: 16 janvier 2011, 08:52:32 par skipper11866 »

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1817 le: 16 janvier 2011, 10:17:25 »
 Elle déchire celle-là  :rolleyes: C'est vraiment très détaillé, la garde du katana est vraiment classe et le rendu donné par les couleurs genre sépia et le rouge qui ressort, est du meilleur effet.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Image du Jour
« Réponse #1818 le: 16 janvier 2011, 10:53:53 »
Raaah j'adore ton image Skipper ! Je suis en train de lire Le choix des ombres et cette image colle parfaitement à celle que j'attribu au personnage principal (en version homme) , j'adore !  :)

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #1819 le: 16 janvier 2011, 11:12:03 »
Ha ouais, dis donc. Elle est magnifique, c'est image !

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #1820 le: 16 janvier 2011, 17:12:54 »
Un mot: J'ADORE. Surtout le fait de ne mettre qu'un peu d'une couleur frappante pour casser la monochromie. C'est vraiment splendide.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #1821 le: 16 janvier 2011, 18:58:02 »
Vu que j'ai passé un super weekend de m****, j'ai fait un autre dessin pour me vider la tête. Alors cette fois, j'ai fait un truc personnel (pas un fan-art je veux dire). J'ai fait une Geisha en testant quelques trucs pour lui donner un visage le plus sensuel possible (coloration des lèvres, joue foncées). J'ai pas mal travaillé les yeux, notamment l'iris. Pour le kimono, j'ai essayé de lui donner un aspect brillant un peu comme la soie, je sais pas si ça le fait bien ...

(Cliquez dessus pour voir en taille originale) Edit: Bouche plus grande.

« Modifié: 16 janvier 2011, 20:31:55 par Femto / Project D »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #1822 le: 16 janvier 2011, 19:01:40 »
C'est vraiment bien fait, les détails sont sublimes, j'aurais mis les cheveux un plus long et et-ce que tu vas mettre de la couleur? Ça serait bien.  :)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Image du Jour
« Réponse #1823 le: 16 janvier 2011, 19:09:16 »
Je trouve que tu fais très bien les vêtements en particulier les détails et la texture qui sont vraiment bien faite. Les courbes et la silhouette aussi rien à redire. Par contre je trouve le visage moins bien proportionné , je m'explique , je trouve ses lèvres / bouche trop petites (par rapport aux yeux en particulier) et je n'adhère pas à son nez (mais ça c'est subjectif). Mais ça reste je pense des détails comparé au reste  ;)
« Modifié: 16 janvier 2011, 19:11:57 par manga-fan66 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #1824 le: 16 janvier 2011, 19:34:19 »
Je la trouve juste un peu petite la demoiselle mais sinon, tout le reste est très beau.
Vraiment, j'aimerai savoir dessiner des fois au lieu d'écrire.
Les gens apprécient plus le dessin que la lecture. :'(

skipper11866

Re : Image du Jour
« Réponse #1825 le: 16 janvier 2011, 19:40:37 »
Shadow a raison, les cheveux plus long, ça serait le top ^^ Bon boulot :)

Kyoshi

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1826 le: 16 janvier 2011, 19:43:12 »
Shadow a raison, les cheveux plus long, ça serait le top ^^ Bon boulot :)

Pas d'accord, moi. Depuis Talho, j'ai réussi à apprécier les cheveux un peu plus courts :P.
Citer
Vraiment, j'aimerai savoir dessiner des fois au lieu d'écrire.
Si tu te motives, tu sauras faire les deux ! :D
Qui a dit idéalisme ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1827 le: 16 janvier 2011, 19:56:30 »
Pas d'accord, moi. Depuis Talho, j'ai réussi à apprécier les cheveux un peu plus courts :P.Si tu te

Chacun ses goût,  ;)

Faustt

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1828 le: 16 janvier 2011, 20:24:28 »
Vraiment, j'aimerai savoir dessiner des fois au lieu d'écrire.
Te plains pas, je sais faire aucun des deux  :'(

Femto / Project D

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1829 le: 16 janvier 2011, 20:29:54 »
C'est vraiment bien fait, les détails sont sublimes, j'aurais mis les cheveux un plus long et et-ce que tu vas mettre de la couleur? Ça serait bien.  :)
Pour l'instant, je ne suis pas encore assez bon pour faire de la coloration. Faudrait que je regarde quelques tutos pour savoir comment m'y prendre car c'est beaucoup plus dur que ce que l'on croit. Avec le noir et blanc, je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que les détails sont plus contrastés, enfin je sais pas, j'aime beaucoup ce style. Dans tous les cas, je verrai si j'ai rien à faire, peut être que je tenterais une coloration sur ce dessin.

 Pour les cheveux, j'avais fait Aya Natsume la dernière fois et je me suis dit que de changer un peu ça serait sympa. En ce qui me concerne, j'aime autant les cheveux courts que longs. Et puis là ils sont attachés en fait, donc ils ne sont pas si courts que ça  :P.

Par contre je trouve le visage moins bien proportionné , je m'explique , je trouve ses lèvres / bouche trop petites (par rapport aux yeux en particulier) et je n'adhère pas à son nez (mais ça c'est subjectif). Mais ça reste je pense des détails comparé au reste  ;)
C'est vrai que la bouche était un peu trop petite, je l'ai agrandi (voir Edit), mais pas trop sinon ça fait vulgaire je trouve. Le nez, je sais pas, je voulais pas faire un vulgaire trait tout simple et je voulais pas qu'il paraisse trop gros. Personnellement, il me plaît bien mais je regarderai plus en détail les nez de manga ici et ailleurs, pour voir de quoi il en retourne exactement (et si j'en trouve des plus jolis).