allbrice, gardien de la paix sur AK!

Pour le coup, je pense qu'on peut outrepasser un peu cette règle, j'aime bien ce topic mais il tombe parfois dans l'oubli pendant plusieurs jours, donc bon, si de temps en temps y'a un manquement à la règle, je trouve ça pas gênant tant que ça me permet de découvrir des nouvelles images (en plus, Kyoshi a posté à 3h du mat, pour moi ça faisait partie de la journée d'hier, pas d'aujourd'hui

) - bref je dis ça parce que souvent j'ai envie de poster une image, je vois que quelqu'un l'a déjà fait ce jour là, du coup je me dis que je la mettrai le lendemain, mais je le fais jamais car j'oublie à chaque fois et je trouve ça un peu dommage de limiter ainsi de belles découvertes alors que c'est pas un topic où ça floode beaucoup. Bref, fin de la parenthèse.
Shiroi, je suis assez fan de tes images. Surtout la seconde en fait, j'aime le côté un peu sombre avec une luminosité et des contours très travaillés, accentués, c'est vraiment classe, en plus de la représentation, la pose des personnages, y'a un côté très nerveux que j'aime beaucoup.
La première est superbe aussi, j'adore l'ange l'air rêveur, pieds dans l'eau, mais le fond type carte postal me dérange un peu, la rupture avec les contours était sympa dans la théorie, mais finalement je trouve que ça casse trop. On dirait Athéna d'ailleurs, avec la tenue antique et les restes d'une armure à côté d'elle.
J'ai plus de mal avec la dernière, le fond saumon j'aime pas du tout, et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de... comment dire? Les deux autres sont très fortes d'un point de vue symbolique, elles racontent plein de choses. Celle-ci me semble un peu vide et j'aime pas vraiment la pose non plus.