Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1231155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Image du Jour
« Réponse #2175 le: 23 août 2011, 04:23:35 »
Autant ce style réussit bien à Touko et Cheren (joli design décidément), autant pour N, c'est un peu foiré. Avec des habits distingués, il perd son côté sauvage / marginal qui lui donnait son charme, non ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #2176 le: 23 août 2011, 04:26:50 »
Le dessin est sympa, rien à redire, j'adore le gothique... mais je cherche toujours le rapport avec Pokémon  :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2177 le: 23 août 2011, 05:56:49 »
Le dessin est sympa, rien à redire, j'adore le gothique... mais je cherche toujours le rapport avec Pokémon  :D

Cheren, Touko et N sont trois des personnages principaux de la dernière génération, Touko étant l'héroïne féminine, Cheren, un de ses amis et N est le leader de la Team Plasma.

Autant ce style réussit bien à Touko et Cheren (joli design décidément), autant pour N, c'est un peu foiré. Avec des habits distingués, il perd son côté sauvage / marginal qui lui donnait son charme, non ?

Moi je trouve qu'au contraire il a vachement la classe! Après c'est sûr, c'est pas forcément comme ça qu'on le perçoit dans le jeu, mais bon, c'est aussi ce qui fait l'originalité du dessin!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2178 le: 23 août 2011, 20:47:41 »
Cheren, Touko et N sont trois des personnages principaux de la dernière génération, Touko étant l'héroïne féminine, Cheren, un de ses amis et N est le leader de la Team Plasma.

Moi je trouve qu'au contraire il a vachement la classe! Après c'est sûr, c'est pas forcément comme ça qu'on le perçoit dans le jeu, mais bon, c'est aussi ce qui fait l'originalité du dessin!

Moi perso c'est N que je trouve classe aussi et c'est lui qui ma tapé dans loeuil tout de suite.
C'est bien le digne fils d'un Roi! ;)
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #2179 le: 24 août 2011, 18:56:15 »


Je trouve l'ambiance dans cette image agréable, une petite famille pirate de l'espace. J'avais posté un truc du genre dans "bureau" pour Samouraï Champloo mais je n'arrive plus à mettre la main sur le wallpaper.  :rolleyes: Notez que l'expression de Spike est quand même priceless.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2180 le: 24 août 2011, 19:02:37 »
une sacrée famille de solitaire, tous des individualistes je voudrais dire même si j'arrive pas à le dire comme je le voudrais. En tout cas magnifique photos entre gens qui ont sut se supporter et qui s'apprécie.
Priceless ça veut dire quoi?
Spike avec ce regard me donne l'impression de nous exposer une partie cachée de son âme,voyez comme il est un peu dubitatif et super doux en fin de compte!
 8) Enfin voila quoi j'sais pas trop, c'est l’impression que ça me donne...
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2181 le: 24 août 2011, 19:55:34 »
Moi perso c'est N que je trouve classe aussi et c'est lui qui ma tapé dans loeuil tout de suite.
C'est bien le digne fils d'un Roi! ;)

On est bien d'accord!  :)

"Priceless", littéralement ça veut dire inestimable. S'utilise généralement pour dire que ça vaut le détour ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2182 le: 24 août 2011, 20:02:06 »
On est bien d'accord!  :)

"Priceless", littéralement ça veut dire inestimable. S'utilise généralement pour dire que ça vaut le détour ;)

-Tout a fait Thierry! ;)

Ouais elle vaut le détour et je peux ptetre même la détournée en fond d'écran...Ca me changera de toutes les perso feminins de Black Lagoon qui sont sur mon bureau..
Cliquez pour afficher/cacher

Priceless!! Ah y'est  ce mot n'a plus de secret pour moi grâce a toi.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Image du Jour
« Réponse #2183 le: 24 août 2011, 21:17:34 »
Bien que je n'aie jamais regardé cet anime, je trouve les dessins MAGNIFIQUES! Avec un effet "vieux" mais vraiment bien fait. Je penses que je vais ajouter Samouraï Champloo à ma wishlist...

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2184 le: 24 août 2011, 21:27:19 »
Bien que je n'aie jamais regardé cet anime, je trouve les dessins MAGNIFIQUES! Avec un effet "vieux" mais vraiment bien fait. Je penses que je vais ajouter Samouraï Champloo à ma wishlist...

Je ne sais pas si tu avais compris mais l'image de SJE, ce n'est pas Samurai Champloo (enfin après il a largement sa place dans ta wishlist =D) mais Cowboy Bebop.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2185 le: 24 août 2011, 21:28:38 »
En fait, ça sort de cowboy Bebop, ça. Mais à mon avis tu le savais déjà, et cette fois-ci c'est moi qui passe pour une banane. Le verdict?


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #2186 le: 24 août 2011, 21:33:01 »
Il y'a un nuage magnétique sur Ak ou quoi, on s'embrouille un peu les neurones ce soir  :D
C'est bel et bien Bebop Donchiquotte.
« Modifié: 24 août 2011, 21:35:17 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : Image du Jour
« Réponse #2187 le: 24 août 2011, 21:49:03 »
Ah ben ok, merci, je croyais que c'était samurai...
Et non Zankaze, je ne le savais pas... verdict, j'ai l'air idiot^^
Yosh, je vais ajouter Cowboy Bebop à ma wishlist...

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2188 le: 25 août 2011, 05:30:09 »
FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD V.I.P

J'aime les belles images qui réunissent un max de monde de manière bien distincte comme une bonne vieille photo de classe!
J'ai toujours trouvé ça extra et celle-ci j'ai mis le grappin dessus par hasard, alors voila..
C'est un série prestigieuse dans la Japanime et en ce moment je suis en plein dedans de manière prioritaire, en plus cette série fait actuellement l'objet d'une critique sur la page d'accueil d'AK.

(1ère "image du jour" posté à mon actif :o)


edite: I' love you.
« Modifié: 25 août 2011, 18:59:30 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #2189 le: 26 août 2011, 06:10:48 »
J'aime bien aussi les images de groupes, c'est classe!

Du coup j'en propose une autre, je sais pas s'il y a ici des amateurs de Happy Tree Friends? Depuis peu se développe une mode qui veut que nos chères boules de poils se voient dessinées version anime humanoïde, et le résultat est pas mal, voici un exemple:



Je suis une grande fan de Flippy dans l'anime alors forcément ici, j'adore! Mais je dois dire que j'aime aussi beaucoup Russel et Nutty! <3

Grand format: http://www.deviantart.com/download/207896856/happy_tree_friends_giggles_by_hikarra-d3fry8o.jpg

Par ici l'artiste: http://hikarra.deviantart.com/


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe