Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1222104 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Image du Jour
« Réponse #2340 le: 25 septembre 2011, 12:39:59 »
Il faut citer le message de canne-à-pêche pour récupérer le lien.
EDIT:Ah bah maintenant ça marche, wtf.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2341 le: 25 septembre 2011, 12:48:24 »
pas de souci Kana , tpeux compter sur Dregas ! Par contre je souhaitais te la remettre en spoile et en beaucoup plus grand mais c'est trop énorme et donc c'est le seul format correct que j'ai pu mettre.

En tout cas c'est un pure image de guerrier et le combat à du être grandiose  ;)! le ciel est majestueux et l'épée jten parle même pas.... Ça assure. 8)

Et  très sympa le ptit commentaire que tu as rédigé.
« Modifié: 25 septembre 2011, 12:53:17 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2342 le: 25 septembre 2011, 14:37:10 »
De même. Dsl, Kana, mais ton effet d'annonce tombe à plat... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2343 le: 25 septembre 2011, 14:50:32 »
De même. Dsl, Kana, mais ton effet d'annonce tombe à plat... :'(

Que veux-tu que je te dise... Y'a eu crash du système (j'intensifie là^^) et quelques minutes plus tard ça fonctionnait à nouveau><
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #2344 le: 26 septembre 2011, 17:28:39 »
Je me sens d'humeur fleur bleue aujourd'hui et j'ai envie de vous montrer une jolie image avec des fleurs... Euh.. Rouges (pas grave...).


J'adore le soin apporté sur les détails du décors, de la robe... Enfin tout ! Je trouve ce dessin magnifique.
L'artiste s'appelle Red-Priest-Usada et voici le lien vers sa galerie DeviantArt pour les intéressés. ;)
« Modifié: 26 septembre 2011, 17:30:22 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2345 le: 26 septembre 2011, 17:34:22 »
Ca fait rever... :o
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #2346 le: 26 septembre 2011, 17:43:58 »
J'aime beaucoup le style de cette artiste qui a été l'un de mes premiers coups de coeur lors de mon arrivée sur DeviantART (il y a déjà six ans... le temps passe vite...), donc je plussoie fortement ce choix, même si je préfère son travail sur les couleurs claires!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #2347 le: 26 septembre 2011, 18:05:48 »
Hmmm, j'aime bien, mais je trouve que le personnage détonne trop avec le décor. C'est juste moi ?

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2348 le: 26 septembre 2011, 18:06:29 »
C'est vrai que le travail sur les couleurs est juste énorme et excellent. On s'y croirait presque!
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2349 le: 26 septembre 2011, 18:14:13 »
J'aime beaucoup le style de cette artiste qui a été l'un de mes premiers coups de coeur lors de mon arrivée sur DeviantART (il y a déjà six ans... le temps passe vite...), donc je plussoie fortement ce choix, même si je préfère son travail sur les couleurs claires!
J'aime mieux les trucs sombres, mais je ne le trouve pas si sombre que ça ce dessin...  :huh:

Hmmm, j'aime bien, mais je trouve que le personnage détonne trop avec le décor. C'est juste moi ?
C'est juste toi !  :D

C'est vrai que la couleur de la robe tranche un peu, mais je trouve que ça se marie bien avec le reste.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2350 le: 26 septembre 2011, 18:20:09 »
Citer
J'aime mieux les trucs sombres, mais je ne le trouve pas si sombre que ça ce dessin...   :huh:

@Femto: Je pense pas que Serleena voulait dire qu'elle trouve sombre ce dessin mais je pense plutôt qu'elle voulait souligné son travail sur d'autres dessins avec des couleurs plus pastel par exemple. ( enfin je crois que c'est ce qu'elle voulait dire :)(???)xd)
« Modifié: 26 septembre 2011, 20:31:29 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #2351 le: 26 septembre 2011, 20:29:40 »
Oui c'est ça, les couleurs ici ne sont pas sombres, mais très vives (un peu trop à mon goût), du coup je préfère par exemple ce dessin de la même artiste, qui offre un bon dosage de couleurs contrastées mais avec un fond pastel, je trouve ça plus agréable à l'oeil:


Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #2352 le: 26 septembre 2011, 21:58:46 »
Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. En fait, j'ai failli poster celui-ci au début, mais la position ne me plaisait pas trop, car je trouve que le haut du corps, vers le cou pour être précis, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.

C'est une très jolie image, sinon.  :)

illidark58

Re : Image du Jour
« Réponse #2353 le: 26 septembre 2011, 22:06:37 »
très jolie, ta girafe.

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #2354 le: 27 septembre 2011, 00:46:14 »
Femto, je n'ai pas aime ton image parce pose, couleur, chara du personnage... tout y est un peu trop convenue et vue de nombreuses fois. Je l'aurais certainement apprécié s'il y avait quelque chose en plus autour. Un chant, une histoire ou une musique,.
« Modifié: 27 septembre 2011, 02:33:24 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."