Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1222553 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2400 le: 08 octobre 2011, 13:53:49 »

Citer
Je sais bien c'était simplement pour embêter Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #2401 le: 08 octobre 2011, 14:04:43 »
Merci Rydiss, elles sont très sympa ! J'avouerai que je préfère aussi la première parce qu'elle est plus simple (et parce que Mio mais chutfopaldire). La deuxième fait presque penser à du Shinkai, donc j'approuve aussi :).

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Image du Jour
« Réponse #2402 le: 08 octobre 2011, 14:32:10 »
... J'avais même pas remarqué l'aspect K-on... Comme dit par Kano, c'est surtout le décor, la lumière et les couleurs qui m'ont bien plus 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2403 le: 08 octobre 2011, 15:07:21 »
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Image du Jour
« Réponse #2404 le: 09 octobre 2011, 00:58:34 »
Un joli fanart à l'aquarelle du Château Ambulant:



De chernotrav, courrez voir le reste de sa galerie!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2405 le: 09 octobre 2011, 01:02:57 »
Courrir ne suffit pas alors je me téléporte pour un style pareil et je me demande si il a dessiné de la sorte d'autres personnage provenant d'autres séries?
** Téléportation! bye**

édit : il a fait Mushishi et Mononoke de la même façon et cette dernière je la lui pique. =D
« Modifié: 09 octobre 2011, 01:07:53 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2406 le: 09 octobre 2011, 01:23:52 »
En dessin, la seule que j'ai toujours voulu savoir faire mais dont je suis incapable de capter les bases, c'est l'aquarelle. Et rien que pour le résultat final, qu'il soit ressemblant ou non à l'oeuvre représentée (dans ce cas c'est oui), je ne peux qu'applaudir une telle performance. Bravo l'artiste.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #2407 le: 09 octobre 2011, 03:49:47 »
A l'occasion des 15 ans de Tomb Raider, Square Enix met en place une exposition virtuelle de l’héroïne de la série, durant le mois d'Octobre, a raison d'une image tous les trois jours a cette adresse: tombraider.com/15.  Aujourd’hui, c'est une illustration de l'artiste Andy Park sur Lara Croft, héroïne de la série, que je souhaitais partager.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Image du Jour
« Réponse #2408 le: 09 octobre 2011, 04:07:09 »
Hooo! Allbrice vole la place de Serleena! Hooooo!  =D
Serleena : Je trouve que c'est une belle image, mais seulement une reproche : le surplus  de fleurs, qui, à mon opinion, ne servent à rien.

Allbrice : Même si tu as posté "en infraction"  :P, je trouve que ton image est vraiment bien, le décors, les dessins correspondent bien au personnage. (même si le Shotgun est un peu mal fait)

Ne me punis pas modo, ne me punis pas!  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #2409 le: 09 octobre 2011, 04:11:37 »
C'est bizarre... sur mon tableau de bord, il est marque que Serleena a poste son image le: 08 Octobre 2011 a 23:58:34  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2410 le: 09 octobre 2011, 04:42:38 »
@Donchiquotte Je ne saurai expliquer ni commenter ce mystère et ce décalage entre l'heure au tableau de bord d'Allbrice et celui qui nous est visible à nous deux sur le forum et pour ma part ça  me dépasse cher ami et puis peu importe gageons de sa bonne foi. ;)

Ce qui m'importe par contre c'est cette image de haute volée dessinée si bien que ça flirt avec le réel et le travail sur les couleurs et les traits du visage sont réussis. Le rendu du coté aventurière de Lara Croft et celui sur les éléments qui semblent déchaîné le sont aussi mais je regrette dans cette illustration le peu de ressemblance physique avec l’héroïne glamour de Tom Raider.
Elle me semble plus âgée et bien que je ne sois pas un grand fan de cet univers j'ai l'image d'une femme qui a des yeux en amande et qui semble plus jeune que celle ci.
En tout cas Monsieur Park a du talent et j'apprécie ce gris dominant dans le dessin qui est à pâlir de plaisir  :D
.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Image du Jour
« Réponse #2411 le: 09 octobre 2011, 04:59:23 »
Tu bugs Allbrice, voilà la PREUVE=D

Dregas : moi qui aime assez bien Tomb Raider (ça ne veut pas dire que je suis un expert), il me semble qu'elle n'a pas l'air plus vieille, mais bien plus sale... Ce qui est logique pour une aventurière  ;)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2412 le: 09 octobre 2011, 05:12:17 »
ouai elle est sale c'est pas le souci c'est une baroudeuse et vu dans le contexte où elle est là dans l'image il ne saurai en être autrement je me dit .
Mais moi j'te parle bien des traits du visage et de ce qu'elle dégage de ce coté là, donc c'est sur ça que je m'appui pour exprimer qu'elle me semble plus âgée et moins mignonne que de coutume. (ces yeux clochent aussi)
Bon peut être est ce juste moi qui la voit ainsi avec mon regard de 4h du mat passé. ;)

Sinon c'est rassurant finalement parce que je ne suis pas complètement bigleux malgré l'heure vu que j'ai aperçu la même chose que toi concernant le moment où Serleena a postée :D
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #2413 le: 09 octobre 2011, 05:16:00 »
Je suis la seule à penser qu'elle ressemble à Demi Moore?

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2414 le: 09 octobre 2011, 05:25:06 »
Bon peut être est ce juste moi qui la voit ainsi avec mon regard de 4h du mat passé. ;)
Et les miens, qui viennent de s'enfiler une quantité d'alcools...  ;)

Je suis la seule à penser qu'elle ressemble à Demi Moore?
Oui, mais en plus jeune  :P

*Mode Flood Off*

Sinon, on va se faire gronder  :o