Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1222454 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Image du Jour
« Réponse #3450 le: 18 mars 2013, 16:17:33 »
Merci Soren, je l'avais pas ce fanart !

Wuép, très joli, elle suinte le fanboyisme cette image. Bon retour au Misanthrope 8)

C'est même plus du fanboyisme mais de la dévotion . C'est amplement mérité, n'oublions qu' Hamann Karn c'est quand même le seul personnage à avoir conservé son charisme et sa dignité dans ZZ . Rien que ça, c'est un exploit

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3451 le: 19 mars 2013, 00:02:07 »
Je viens de finir ma lecture du dernier tome sorti de Zettai Karen Children et c'etait cool, d'ailleurs on en reparlera sur le topic approprié. Cependant le truc qui m'a fait plaisir c'est d'y retrouver une référence a Rei l'un des personnages forts du Hokuto no Ken (Minamoto qui gueule une replique du perso en question). 8)

Du coup j'en profite pour poster ma 5ème couv' manga que je dédie aux fans du Hokuto du monde entier ainsi qu'a ceux en place sur AK. Une couverture qui offre un chara différent de l'original mais ça n'est pas pour me déplaire vu qu'on a eu droit a quelques spin-off supplémentaires / inespérés (Toki, Raoh, Rei et Yuria) alors je ne vais pas faire la fine bouche. Et Bien au contraire vu qu'ils étaient bons comme tout. Yep ! Ensuite la palette de couleurs me plait, notamment ce marron décliné tout en nuance.

La prochaine couv' je passe en mode "monde de la nuit" (un monde envoutant hé hé hé. xD) mais en attendant voici encore de la tatane et des arts martiaux avec La légende de Rei (tome 3).



« Modifié: 19 mars 2013, 00:20:48 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #3452 le: 19 mars 2013, 00:41:03 »
La star du Nanto, le seul et unique, pour qui la classe n'a pas de secret,  8). Je ne peux qu'approuver cette couverture  :wacko:.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3453 le: 19 mars 2013, 10:19:45 »
La star du Nanto, le seul et unique, pour qui la classe n'a pas de secret,  8). Je ne peux qu'approuver cette couverture  :wacko:.
Hhmmmmm :wacko: Le fanboy de Rei a parlé, hein ! xD. Mais.... et Juyza alors ?! Ce n'est pas une star / la classe personnifiée lui aussi ? Arrf, ok je peux te comprendre car en effet Rei est un sacré personnage. Seulement pour moi c'est un choix impossible a faire et cela restera un éternel dilemme que de pouvoir désigner lequel des deux "représente" au niveau de l'Ecole du Nanto.



En tout cas ravis de ton approbation au niveau de cette couv'. ;)
« Modifié: 19 mars 2013, 10:22:30 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #3454 le: 21 mars 2013, 00:05:53 »
Et on poursuit toujours avec les fan-arts Croftiens, véritables perles pour les yeux ces jours-ci. Le dernier en date approuvé par les ayants droits.



L'auteur se nomme Artgerm. Pour consulter sa galerie, c'est par ici
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3455 le: 21 mars 2013, 10:33:45 »
Superbe j'ai pas d'autre mot (il a du talent a revendre et tant mieux si ça marche pour lui). Et ouais pas mal du tout sa galerie, d'ailleurs j'ai eu un joli coup coeur pour le portrait d'une sirène rousse (Under The Sea).
★★★★★

kano

Re : Image du Jour
« Réponse #3456 le: 21 mars 2013, 18:08:00 »
Artgerm est assez célèbre sur dA, et franchement, il vaut sa réputation. J'ai beau détester le style du comic américain et toute la farce de superhéros inutiles, il gère.
Et ça se voit, comme sur cette image, dès qu'il sort de son style habituel.

Par contre, moi j'ai un faible pour celui-ci: "Draw it again".
C'est, comme il le dit dans le commentaire, l'image la plus motivante qu'on puisse voir.
Je vous laisse digérer :D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3457 le: 27 mars 2013, 05:29:38 »
Et en avant pour la 6 ème couv'. J'ai promis le monde de la nuit etc... Oui oui oui la nuit est belle, parfois envoutante mais peut aussi s'avérer être dangereuse. Hop hop hop pas d'inquiétude cette couv' sera dans la douceur. C'est l'une de mes préférées de ce titre même si d'autres suivent de prés ( la 6 ou la 2 par exemple). Simplement il est une chose importante : aucune d'elles ne peut égaler le sourire d'Arcueid sur ce volume 10 du manga Tsukihime !

J'apprécie les couvertures de Tsukihime qui est l'un de mes premièrs manga acquis en intégral. KI-OON a fait du bon boulot je trouve. Alors ici, en dehors du chara que j'apprécie, ce sont cette luminosité et ce sourire qui me plaisent avant tout autre chose. Voici une couv' chaleureuse en fait. C'est tout. :)



En bonus voici l'effet inverse avec quelques larmes. ;]
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Kyoshi

Re : Image du Jour
« Réponse #3458 le: 27 mars 2013, 15:22:52 »
La première image me rend bien plus triste que la deuxième :').
Ça me donne envie de relire Tsukihime...

Kermit70

Re : Image du Jour
« Réponse #3459 le: 27 mars 2013, 16:01:49 »

Elle est belle cette image ! et la demoiselle a des arguments à faire valoir !

PS : tu dis "La première image me rend bien plus triste que la deuxième" ... c'est lié à l'histoire je suppose ?

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #3460 le: 27 mars 2013, 17:46:57 »
Oui la couv a beau représenter un personnage lumineux et chaleureux, il n'en demeure que c'est plus triste que autre chose. Quant a la deuxième je la trouve drôle plutôt qu'autre chose^^.Hé hé hé !

Ps: Kermit, pour les arguments ? tu parles de ses bras ou de ses cheveux pas vrai?! xD
« Modifié: 27 mars 2013, 18:40:58 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Image du Jour
« Réponse #3461 le: 27 mars 2013, 20:09:10 »

Oui les cheveux ! et les arguments ... vestimentaires, les couleurs s'allient à merveille ! ^^

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #3462 le: 28 mars 2013, 17:10:43 »
Vous êtes bien méchants avec ces pauvres petites héroïnes de KAy-On!, je préfère la deuxième image à la première!

Down

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3463 le: 28 mars 2013, 17:20:32 »
Vous êtes bien méchants avec ces pauvres petites héroïnes de KAy-On!, je préfère la deuxième image à la première!

Je n'ai rien contre K-on!, mais... Brûle en enfer, hérétique :wacko:

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #3464 le: 28 mars 2013, 19:19:15 »
D'ailleurs, il y a un cercle spécial en enfer pour les gens qui préfèrent K-On à Tsukihime.


"Set your Heart Ablaze."