Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1222446 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5100 le: 26 septembre 2016, 19:39:12 »
Après quelque images assez sympa de séries tout aussi sympathique, voici une image toute mignonne du Pokémon le plus mignon je trouve toute générations confondus :

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #5101 le: 27 septembre 2016, 05:50:15 »
+1 Kisagi, je vois peu de Pokémons pour lui voler la première place...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakura yukiko

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5102 le: 02 octobre 2016, 21:54:37 »
+1 Kisagi, je vois peu de Pokémons pour lui voler la première place...

Goupix !!

Badass Little Redhood

Pitucho

Re : Image du Jour
« Réponse #5103 le: 02 octobre 2016, 22:14:24 »
Mignon Goupix.
La toute première fois que j'ai joué à Pokemon sur bleu, j'ai eu un feunard. Loin d'avoir été le seul j'imagine.

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5104 le: 02 octobre 2016, 23:15:19 »
Désolé, j'adore Goupix mais, Evoli évolue en Nymphali et juste pour ça. #TeamEvoli

sakura yukiko

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5105 le: 03 octobre 2016, 10:23:57 »
Désolé, j'adore Goupix mais, Evoli évolue en Nymphali et juste pour ça. #TeamEvoli

Non mais on peut pas comparer les évolutions d'Evoli (même si Phyllali est trop mignon) avec la majesté et la beauté de Feunard !

Badass Little Redhood

Pitucho

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5106 le: 03 octobre 2016, 21:28:49 »
Non mais on peut pas comparer les évolutions d'Evoli (même si Phyllali est trop mignon) avec la majesté et la beauté de Feunard !
Majestueux est le mot. Y a juste arcanin que je préfère, au passage.

#TeamEvoli
Team Evoli! Avoir cette team ça doit être génial. Mais bon, si j'ai à choisir un seul, c'est Voctali sans hésitation, un coup de coeur de gamin.

sakura yukiko

Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5107 le: 03 octobre 2016, 22:30:38 »
Majestueux est le mot. Y a juste arcanin que je préfère, au passage.
Team Evoli! Avoir cette team ça doit être génial. Mais bon, si j'ai à choisir un seul, c'est Voctali sans hésitation, un coup de coeur de gamin.
Arcanin c'est de la force brute.
Feunard c'est tout en finesse (Un peu comme Milobellus et Leviator, et qu'est ce que j'ai galéré pour obtenir un Milobellus :O)

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5108 le: 04 octobre 2016, 00:41:36 »
Ça serait tellement cool qu'ils nous sortent un petit Mega-Feunard pour la 7G.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5109 le: 04 octobre 2016, 08:20:10 »
Perso en ce qui concerne Feunard je préfère celui d'Alola :

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #5110 le: 14 octobre 2016, 23:22:30 »
La nouvelle création de Wlop, je pense pas qu'il soit nécessaire que je précise pourquoi elle me plaît :]


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5111 le: 22 octobre 2016, 15:23:07 »
La nouvelle création de Wlop, je pense pas qu'il soit nécessaire que je précise pourquoi elle me plaît :]
Non ce n'était pas vraiment nécessaire. En plus pour la plupart on connait bien le travail du bonhomme. Par contre je reconnais que la moitié des personnages (les mecs et Saber). En même temps je connais pas super bien la licence. Bref, c'est qui les autres stp ? :)

Je profite du week-end et d'une récente sortie manga pour poster cette image du jour :


Il s'agit de Ōran l'un des deux personnages principaux de Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction
Sinon l'auteur du fanart s'appelle Lia Marin. En bonus un autre de ses dessins en mode manganime:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Avendil

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5112 le: 22 octobre 2016, 16:12:12 »
Non ce n'était pas vraiment nécessaire. En plus pour la plupart on connait bien le travail du bonhomme. Par contre je reconnais que la moitié des personnages (les mecs et Saber). En même temps je connais pas super bien la licence. Bref, c'est qui les autres stp ? :)

Ce sont des personnages de LN / JVs qui n'ont pas été adaptés en anime visiblement, comme Grand order et Apocrypha. Peut être qu'on y aura droit un jour :)

Très sympa ces deux illustrations, surtout la deuxième (même s'il aurait pu trouver meilleur modèle sur lequel faire exercice de son art :P ).
Et vu que je suis allé faire un tour sur sa page, j'en profite pour en laisser une aussi :
Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pitucho

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5113 le: 22 octobre 2016, 19:50:17 »
Superbes images. :)

Non ce n'était pas vraiment nécessaire. En plus pour la plupart on connait bien le travail du bonhomme. Par contre je reconnais que la moitié des personnages (les mecs et Saber). En même temps je connais pas super bien la licence. Bref, c'est qui les autres stp ? :)

Au côté de Saber, c'est Ruler qui est Jeanne d'Arc. Caster de Fate/Zero confond Saber avec Jeanne d'Arc d'ailleurs.
Et puis celle de tout en haut, c'est Caster de FSN.

Pour les trois autres personnages féminins, je pose un gros point d'interrogation.

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5114 le: 22 octobre 2016, 20:21:56 »
J'en reconnais deux de Fate/Grand Order shuten-douji qui est au centre de l'image avec les cornes, et Shielder qui à les cheveux rose à gauche de Shuten-douji, je les reconnais car je vais souvent voir des images sur Zerochan et leur tête apparaissent souvent.
« Modifié: 22 octobre 2016, 20:23:52 par kisagi »