Auteur Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle  (Lu 36806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« le: 23 juin 2004, 20:10:43 »
Salut!


Je ne sais pas si tous le monde si au courant,mais le 1er chapitre de Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp a été edité dans le magasine Shônen de Pika,et comme je l'ai lu(squattage de Carrefour inside :P),je voulais dire ce que j'en pense.^^
Dans ce chapitre on apprend pas grand choses,on voit deja que les dessins sont sublimes,que tous les personnages principaux viennent de sakura card captor(pour l'instant ),mais n'ont rien avoir avec l'histoire de card captor,il ne garde juste l'apparence et le nom,pour l'instant on voit sakura,la princesse du royaume,Toya sont grand-frere(qui est aussi sont frère dans card captor),qui est lui le roi,Yukito qui est un prètre(qui est l'ami de Toya dans card captor ),et Chaolan,fils d'un grand archéologue qui fesait des fouilles dans le royaume,et aprés sa mort,Chaolan reprend le flambeau(Chaolan,dans card captor est un membre de la famille de Clow read,et veut recupéré les cartes de Clow,mais là il a un but completement different).

Bon je ne vais pas en dire plus,car le scenario,se lance juste dans les derniere page de ce chapitres,et je ne veux pas vous spoil le peu de scenario present(oui mais c'est juste un chapitre on comprend un peu,il faut bien presenter les personnages quoi^^)

Donc voila on ne peux pas encore trop ce prononcer sur ce petit chapitre,mais ayant aimé card captor,je vais surrement aussi aimé Tsubasa reservoir Chronicle.^^

Donc ceux qui ont lu ce chapitre,postez vos commentaire,ou si vous avez des info,des images,tant que sa a un rapport avec cette serie ou un lien.J'ai entendu dire que cette serie été étroitement lié a XXX holic.je crois qu'il y a une scène en commun,donc si quelqu'un a plus d'info.^^

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #1 le: 23 juin 2004, 20:21:16 »
Twinie, qu'est ce que tu fous chez SoufieN  :lol:  

Fettgans

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #2 le: 23 juin 2004, 21:03:24 »
Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est un des mangas dont j'attend la sortie (en relié, pas pré-édition merdique...). J'ai lu environ 12 chapitres (bha oui...) et je peux dire que les dessins sont excellentissimes (non je suis plus saoul). Il y a même une apparition de Chii  :blink:  (j'ai dit non je le suis pas) mais juste sur une illustration d'un chapitre, [ICI] (elle a l'air un peu anorexique mais bon... vive Chii, la plus belle de toute).

Avant tout, il faut savoir que Tsubasa RC est un crossover, donc plusieurs personnages de Clamp s'y retrouveront d'une manière ou d'une autre. Notamment, le Mokona de Magic Knight Rayearth et Kurogane.

Quelques liens :
http://www.angelfire.com/ab5/loveparadise/.../reservoir.html
http://www.yumegari.net/toll/chara.html (peut gâcher un peu le plaisir)

Déjà au moins 6 volumes de sortis.

Edit : et oui, une scène est partagée avec XXX Holic dont j'avais déjà parlé il y a quelque temps [ICI]
« Modifié: 23 juin 2004, 21:05:31 par Fettgans »

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #3 le: 23 juin 2004, 21:22:07 »
Citer
Twinie, qu'est ce que tu fous chez SoufieN  :lol:
LOL!Non non c'est bien moi. :lol:

Je suis sur que dés qu'il aura son forfaits il nous fera un post deux fois plus gros que le mien.:lol:

Fettgans==]je ne sais pas Pika mets combien de temps apres la prepublication pour sortir des volumes reliés,mais Normalement il sortent direct les volumes relié de XXX holic a ce que je sais(confirmé par plusieurs sources dans ton topic même.^^).
Mais les 12 chapitres traduit c'est des scans qu'on trouve sur le net?A moin que tu lise le jap lol. :rolleyes:
Citer
pas pré-édition merdique...

Ben c'est pas merdique quoi lol.Sa permet de faire de la pub au personnes qui n'ont pas le net pour prendre des scans,et puis la la traduction est faites par des proffessionnels donc sa vaux le coup d'oeil. ;)


Je ne savais pas que c'été vraiment un cross-over,je pensais que c'ete juste les persos de Sakura.  

Metatron

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #4 le: 23 juin 2004, 21:30:49 »
Je viens de lire ce premier chapitre il y a a peine 10 minutes, et je dois bien avouer que ca me plait bcp.
Les dessins sont vraiment bien. La petite Sakura, elle est toujours aussi kawai. Bon, pour l'histoire, euh, on verra, c'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose.
« Modifié: 23 juin 2004, 21:31:07 par Metatron »

Twinie

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #5 le: 24 juin 2004, 00:11:04 »
Citer
Twinie, qu'est ce que tu fous chez SoufieN  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:
Ca veut dire quoi ça? Critiquerais t'on la taille de mes topics? ^ ^

Citer
Je suis sur que dés qu'il aura son forfaits il nous fera un post deux fois plus gros que le mien.

C'était effectivement mon intention ^ ^
Mais tu m'as devancé et je n'ai absolument rien à rajouter :) Je dirais juste que "Shonen" regorge de bonne série, qu'elles ont toutes une chance d'être éditées en volumes reliés... et qu'en plus de "Tsubasa", vous aurez également droit à "Negima" donc... aucune excuse! :D

PS: Demain, je reviens chez moi et je récupère mon forfait!!!! :'(  :'(
Enfin!!!! Ah la la, si seulement je l'avais eu plus tôt! ^ ^ Enfin bravo pour le topic SoufieN, c'est concis et complet... et c'est bien ça le principal :)
 
« Modifié: 24 juin 2004, 00:12:50 par Twinie »

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #6 le: 19 septembre 2004, 15:59:54 »
Ca date un peu mais sa a du echaper a quelques un d'entre nous:


Citer
Le studio CLAMP fête ses 15 ans !
À cette occasion Pika Édition a décidé de le mettre à l'honneur en cette fin d'année en vous proposant les sorties successives de : Tsubasa Reservoir Chronicle (octobre), XXX Holic (novembre) et enfin le magazine CLAMP (décembre).
Chaque numéro de ce magazine sera accompagné de trois figurines à l'effigie de leurs principeux personnages.

Source: http://www.pika.fr/pika_news.php

Voila,juste un chapitre dans le shonen mag et hop les volume relié sort! :lol:
Et des novembre XXX Holic,et puis a partir de decembre le magasine CLAMP(quoi je fais que répété ce qui est cité plus haut? :lol:  )


Plutôt bonne nouvelle non?

Metatron

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #7 le: 19 septembre 2004, 16:10:56 »
Ouep, c'est une bonne nouvelle.
Surtout pour les volumes reliés de Tsubasa Reservoir Chronicle. :)  

mimi.dragonne

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #8 le: 23 septembre 2004, 21:39:21 »
Moi aussi je l'attend en relier :D .
Et ouai je suis nouvelle mais c'est pas la première fois que je poste sur un Forum :shifty: alors me voici :wOOt: je suis mimi.dragonne et je suis plus que fan de manga :innocent:  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Jacky Choun

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #9 le: 23 septembre 2004, 21:46:08 »
C'est un plaisir pour nous de t'accueillir sur le sit. Bienvenue Mimi.dragonne
 

mimi.dragonne

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #10 le: 24 septembre 2004, 16:20:13 »
MERCI BEAUCOUP et c'est un plaisir pour moi de faire la connaissance de nouveaux membres :D encore Arigato
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

soufieN

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #11 le: 15 octobre 2004, 20:48:00 »
Je crois que le 1er tome est sortit la,j'ai vu sur le site de pika qu'il coutait  6€95,un peu chere mais quand on voit la gueule des manga chez pika(comme pour chobits,tres bon papier,couverture etc...),ça va encore! :rolleyes:

Voila la jaquette:




Moi perso je l'ai pas encore acheté,il y en a sur le forum qui l'on deja?
« Modifié: 02 novembre 2004, 17:02:26 par soufieN »

marwen

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #12 le: 16 octobre 2004, 16:44:51 »
Je l'ai préco il devrait pas tarder... Vivement!!!

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #13 le: 16 octobre 2004, 18:02:51 »
Ah ça, je vais me jeter dessus !  

Metatron

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #14 le: 16 octobre 2004, 18:16:02 »
J'hésite un peu à commencer cette série... je la veux mais j'éconnomise mon argent en ce moment pour autre chose... quel choix difficile...
au pire, j'irai le lire à la fnac... :lol: