Boulot alimentaire qui s'est transformé en job d'été par la suite^^.
Personnellement, sur les invendus, ça me permettait de mesurer l'abrutissement des grands distributeurs qui persistaient à nous envoyer des cartons et des cartons de jeux (donc, allez, quoi, une vingtaine de jeux par boîte ? Ca n'a l'air de rien, mais recevez-en trente en une semaine, et quarante la semaine suivante, et croyez-moi, vous apprendrez vite à détester la licence distributive) lorsqu'on en vendait un par jour sur 5 rachetés....
En fait, c'est bien de vouloir faire sa propre opinion et de ne pas se fier à ça. Seulement, c'est un rapport : si j'ai trois exemplaires d'un jeu, et que je n'en vends aucun, ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais (j'ai même eu des petites perles rares entre les mains... <3). Par-contre, si j'ai 300 exemplaires d'un jeu (tous éparpillés dans la boutique, évidemment, sinon les inventaires ne seraient pas drôles...), plus des banderoles, des gondoles de rayon, des affiches et trois vitrines qui lui sont dédiées (sans parler des écrans géants et consoles d'essai) et que je n'en vends aucun.... Je me marre bien dans mon coin lorsque je vois les démarcheurs nintendo faire la gueule devant leurs rayons.