Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 629218 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1455 le: 07 juin 2013, 15:38:31 »
Pourquoi vous ne jouerez pas sur Xbox One, par Le Journal du Gamer.

Enfin une véritable réponse, qu'il fait bon d'être joueur PC ! ~

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1456 le: 07 juin 2013, 15:57:11 »
Eurotruck Simulator FTW ! Je rigole mais j'ai un collègue qui a dépassé les 50h sur ce jeu... Et il est pas allemand.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1457 le: 08 juin 2013, 13:00:40 »
Moi j'aime bien cette Xbox ONE, rien de mieux qu'une console qui est à l'écoute des éditeurs, et le côté hyper connectivité n'est pas si dérangeant dans notre société actuelle, et puis si ma connexion me lâche et bien j'aurais qu'à sortir ma 3DS et puis voilà,  sinon à l'approche du messie, on a des info sur les DLC qui seront pour la plus part gratuit, enfin sauf la map pour noob à 2$, je parle bien sûr de Shin Megami Tensei 4, sinon on a eu droit à l'opening de Dragon's Crown, assez sobre, et cette amazon est toujours aussi immonde  :D.

Alice Devil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1458 le: 08 juin 2013, 14:23:18 »
Personnellement, je suis impatiente de voir ce que donnera Castlevania: Lords of Shadow 2. Je poste le trailer E3 en spoiler puisqu'il contient des informations sur la fin du premier, pour ce qui veulent y jouer et qui ne l'on pas encore terminer.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=M7Ujh-8iqiY[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher

NdM: C'est pas grave si tu laisse la vidéo en clair.
« Modifié: 08 juin 2013, 18:30:04 par allbrice »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1459 le: 10 juin 2013, 12:38:13 »
Un aperçu de Murdered: Soul Suspect, un jeu d'enquête de Square Ennix où on incarne un fantôme à la recherche de son propre meurtrier. En plus, ça a l'air très joli. Voilà un titre qui titille ma curiosité.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1460 le: 10 juin 2013, 17:12:20 »
PV 5 de Jojo ASB:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xe9pvmZM1mA

Le trailer est sur les personnages qui ont été annoncé après le PV 4. Cela annonce du bon. Le trailer a été montré dans les rues de plusieurs villes au Japon.

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1461 le: 10 juin 2013, 17:30:31 »
Citer
Namco Bandai will release JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle in Japan on August 29. The game has not been announced for the West, but Siliconera noticed the published filed a trademark for All Star Battle in North America and Europe. Siliconera also discovered trademarks for Pirate Warriors and Idolm@ster Shiny Festa months before either game was announced for the West.


Read more at Siliconera

Sortie japonaise le 29 Août. Le nom a été déposé en Europe, avec un peu de chance, ça sort du four dans quelques mois pour nous aussi.

Ronan et Koike m'ont donné un bout de peps dans ce PV. Je ne sais même plus depuis combien de temps je bave à l'idée d'y jouer. S'il ne sort effectivement pas sur Xboîte, je m'achète une Ps3 rien que pour ça ~
Ou j'en vole une, comme c'est le cas actuellement.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1462 le: 10 juin 2013, 19:27:39 »
C'est un exclusif pour PS3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1463 le: 11 juin 2013, 00:11:28 »
Mirror's Edge 2 officiellement annoncé. Fuck, Faith de retour ! Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zv0k4Cez5wg[/youtube]

Un aperçu de Murdered: Soul Suspect, un jeu d'enquête de Square Enix où on incarne un fantôme à la recherche de son propre meurtrier. En plus, ça a l'air très joli. Voilà un titre qui titille ma curiosité.
Je suis moi aussi titillé par le titre et ce qu'il laisse miroiter (Mélange Dark Souls + LA Noire ?). Seulement, j'attends d'en voir plus niveau gameplay et histoire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1464 le: 11 juin 2013, 00:16:12 »
Mirror's Edge 2 officiellement annoncé.
Amen. 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1465 le: 11 juin 2013, 00:23:00 »
Comme quoi les miracles existent...
Ils m'ont quand même fait marrer chez EA lors de leur conférence en évoquant du Open World dans le prochain volet de Need For Speed  =D D'ailleurs, c'est un peu le terme à la mode ces derniers temps...
Pourvu que la paire éditeur/dev. n'oublie pas qu'on souhaite qu'ils produisent de bons jeux voire très ou excellents sans se focaliser/prioriser sur le "Open World".

Bon maintenant Aflo', t'arrêtes de médire sur EA avec Ialda sur Mata, je vous lis dans l'ombre :wacko: =D

Edit: J'oubliais... Kana', je sais que tu t’achèteras une One à cause de ça  :wacko: :P

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bhMU_FCjFs4[/youtube]
« Modifié: 11 juin 2013, 00:25:26 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1466 le: 11 juin 2013, 00:27:48 »
Hein ? Où ça ?! De toute façon EA c'est Bioware (et Mirror's Edge) donc je pourrais jamais vraiment les détester. Même si Origin c'est de la merde, c'est dit. Ils vont me forcer à l'installer ces cons.

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1467 le: 11 juin 2013, 01:43:37 »
Mirror's Edge 2 officiellement annoncé. Fuck, Faith de retour !
Je dirais plutôt de retour aux origines... D'après la vidéo, ça se passe juste après le tatouage...

Honnêtement, j'aimerais vraiment qu'ils ne foutent pas tout en l'air, mais je suis persuadé qu'il vont le faire... C'est pas bien compliqué ce qu'il faut pourtant !
- Une histoire courte qui vend du paysage et du script, peut importe si elle est mal foutue...
- Du Multi temps réel (ce qui a cruellement manqué au premier)
- Du contenu (Maps et Tenues en DLC)

Et seulement après, s'ils veulent faire un jeu d'anthologie, il faut :
- Un "Portal Workshop", une sorte de Foundry à la Neverwinter où l'on échange et crée ses propres Maps Solos ou Multi...
- Un système de progression (rangs, classements, ralentis, fantômes et replays...)

Mais ils vont nous trouver le moyen de nous faire un jeu solo comme le premier, c'est à dire beaucoup trop court et exploitant pas assez la définition du "jeu de parcours"...

Bref, sinon, je sais pas si vous les avez vu :
Dragon Age : Inquisition VS The Witcher : Wild Hunt
Si on peut mener le monde vers sa fin ou assister à redéfinition du RPG, comptez sur moi !
« Modifié: 11 juin 2013, 02:12:23 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1468 le: 11 juin 2013, 02:29:37 »
Citer
- Du Multi temps réel (ce qui a cruellement manqué au premier)
- Du contenu (Maps et Tenues en DLC)
Tout ce que je déteste dans le jeu contemporain. Ouch!
S'il s'avère que ce soit cette direction que DICE/EA attribue à ME2, je serai énormément déçu.

Par contre, la parade Ubisoft était assez chiante malgré la petite surprise de fin ci-dessous qui mettait l'accent sur la construction de notre système et parallèlement son érosion...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1469 le: 11 juin 2013, 03:08:14 »
La conf Ubi était franchement moyenne. Pas le vide absolu d'un EA mais moyenne quand même.
La plupart des jeux annoncés étaient connus, Rayman Legends aurait même déjà dû sortir il y a longtemps. Watch Dogs et AC4 sont bien sympathiques mais bordel, on voit voir du jeu, pas des cinématiques. En plus ils sont censés être tous jouables sur le showfloor, alors pourquoi pas sur scène ?
Et puis paye tes nouvelles IP. The Crew est un jeu de caisses comme en sort trente chaque année mais avec des maps géantes et "social gaming". Chouette. Quant à The Division, hormis la plastique il y a une forte odeur de déjà joué. Rien de comparable avec WD l'an dernier.

Les types auraient peut-être dû se réserver pour une conférence constructeur, suffit de voir la baffe de MGS5 en ouverture de Microsoft pour voir à quel point Konami a bien joué son coup. Mais je comprends aussi leur volonté de ne pas prendre position pour la next gen.
Bon dans une heure c'est Sony, vu que je consomme chez eux depuis deux générations j'espère qu'ils ne décevront pas (j'aimerais bien un gros trailer signé Square-Enix ou autre développeur nippon, histoire de faire oublier la trahison de Kojima envers le Japon).