Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 629203 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1485 le: 11 juin 2013, 18:22:47 »
Je parie qu'elles sont dans la cascade delfino dégoûtante, là où il y a des dizaines d’alcôves secrètes et une eau polluée... Trois pièces bleues ? C'est marrant, je crois que c'est à peu près pareil sur ma partie...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6FnzQ9vdHpc[/youtube]

Eh bien moi, j'hyperventile devant le nouveau Mario Wii U, qui sort en décembre. Le Mario bros 2 où on pouvait choisir son personnage et déterrer des navets, j'y ai joué comme un petit fou quand j'étais petiot, et je suis complètement baba maintenant qu'on m'en propose la suite.

En plus le multijoueur 3D, je ne m'y attendais vraiment pas, et après avoir fini la version 2D avec des amis lors de mes dernières vacances, je ne vais pas me gêner pour remettre le couvert.

Mario Kart 8 ne m'a pas encore convaincu, dans la mesure où j'ai vu de petites portions de circuit éparses où on changeait un peu le mode de transport à chaque fois... et que finalement, je me demandais si ça allait changer quelque chose. M'enfin bon, pas question de faire l'impasse dessus.

Pour le Donkey Kong, c'est encore pire, je n'ai pas eu le sentiment de voir du neuf.  Juste une caméra qui gigote et un personnage qui existait déjà dans les versions Super Nes. Bon... il faut voir...

Après, X, Smash Brawl... c'est forcément dans la popoche dès que possible ~

Edit : Pour le Mario, je vois un compteur de vies en commun qui me plaît beaucoup. Ça évitera ces situations de décalage où le joueur 1 a 99 vies et le joueur 4 n'en a plus que 5...
Dans certains anciens Mario, on pouvait partager aussi, et c'était quand même plus sympa pour jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu. 
« Modifié: 11 juin 2013, 18:30:22 par Virevolte »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1486 le: 11 juin 2013, 18:25:35 »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X3RabYT_Log

Juste pour ça.
Bayonetta avec les cheveux courts = jolie la demoiselle.
"No one said you can touch."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1487 le: 11 juin 2013, 18:28:07 »
Je parie qu'elles sont dans la cascade delfino dégoûtante, là où il y a des dizaines d’alcôves secrètes et une eau polluée...

Nope, ça aurait été trop facile, j'ai les 30 de là-bas depuis longtemps. (et encore, les 4 dernières je les ai trouvées dans le niveau de l'anguille parce que "hey, on va planquer des pièces bleues en haut" alors que d'habitude, y'a jamais de pièces bleues dans les sous-mondes).

M'en manque dans les niveaux bidons où y'a pas de cachettes. Je les connais par coeur, je tourne en rond à refaire tous les soleils en boucle pendant des heures mais je trouve jamais rien.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1488 le: 11 juin 2013, 18:30:13 »
Au sujet pour Monster Girl Quest, ça fait depuis le début du mois (1er juin exactement), qu'il est sorti.
Patience maintenant.
Faut que je trouve une version qui me causera pas de soucis à lancer !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1489 le: 11 juin 2013, 18:44:05 »
Citer
Bayonetta avec les cheveux courts = jolie la demoiselle.
"No one said you can touch."
Soyons généreux et partageons ce que d'aucun n'ont pas encore vu

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4dFfVBdRWmw[/youtube]

ANN nous livre pleins de détails sur la nouvelle console de Sony, PS4
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1490 le: 11 juin 2013, 18:45:39 »
On comprend pourquoi Nintendo n'a pas fait de conférence... Aucune surprise dans les annonces, et même parmi les jeux attendus on aura eu notre lot de déceptions.

Ainsi le successeur de Mario Galaxy est... Une version multijoueur du Mario 3DS ? Les mots ne peuvent pas exprimer un tel gâchis. Même le Sonic Lost World à l'air plus intéressant.
Le nouveau jeu de Retro Studios n'est qu'un upgrade de leur Donkey Kong Country New Returns HD ? C'est la honte tout simplement.

A ce niveau de recyclage, c'est plus du manque d'imagination, c’est du mépris.

« Modifié: 11 juin 2013, 18:50:14 par Deluxe Fan »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1491 le: 11 juin 2013, 18:50:40 »
Assez léger comme Nintendo Direct, surtout que proposer du DK alors que "tout le monde" attend F-Zero, c'est vraiment moche, et pour Zelda, je n'ai pas l'impression que la HD apporte beaucoup, le jeu est déjà très beau sur Gamecube.

Y'a quand même le Smash brawl que j'attends, mais c'est encore loin.

Un nouveau trailer pour Zelda 3DS

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qAluniNRibs[/youtube]

On a aussi eu droit à une date américaine pour Etrian Odyssey Untold, ce sera pour automne 2013

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 juin 2013, 19:10:00 par zohard »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1492 le: 11 juin 2013, 19:18:03 »
Cool pour Etrian Odyssey !
On peut l'espérer chez nous aussi !

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1493 le: 11 juin 2013, 20:41:38 »
J'ai du mal à comprendre en quoi une suite à Donkey Kong Country Return est une honte. C'était un excellent jeu, se plaindre d'en voir un nouvel opus c'est vraiment juste pour le plaisir de râler. Puis j'ai un peu envie de rire quand je vois un fan de Metal Gear Solid me sortir " ça on le savait déjà". Personnellement, juste entendre que le nouveau projet de MonolithSoft à pour but de nous emmener nous balader dans des environnements immense, combattre de monstres tout aussi immenses à bords de robots géants. Je veux dire, ils se sont sentis obligé de clarifier ce qui était évident pour signaler que c'était pas juste pour le show et qu'on serait effectivement amener à pilotes du robots géant. Juste ça, ça vaut le coup.

A côté, Bayonetta 2 est toujours aussi barré, Wonderful 101 (encore Platinium Games) à l'air assez sympathique et fun à en pleurer, j'ai du mal à ne pas faire confiance à Retro Studio pour le prochain Donkey Kong (en fait, juste savoir qu'ils font encore des jeux fait plaisir à voir), on peut espérer un Sonic Lost Levels World, je serais curieux de savoir s'il vont essayer d'apporter quelque chose à Deux-ex et Watch Dogs avec le pad Wii-u (l'UI tactile en temps réelle me parait tellement approprié à ce genre de jeux, surtout pour Watch Dogs) et je ris déjà de ceux qui cassent du sucre sur le dos d'un Mario qui n'a quasiment aucune chance d'échouer.
A ça, on peut rajouter le fait que l'apparition de Megaman dans Smash Bros vient d'une volonté de donner un renouveau à la licence, comme ça a été le cas pour Metroid, Fire  Emblem ou Kid Icarus. Il manque toujours un nouveau Metroid et surtout le nouveau F-Zero qu'on attend, même si, ces niveaux anti-gravitationnel de Mario Kart 8 ont définitivement des faux-airs de courses de F-Zero, peut-être une volonté de préparer le terrain avant de sortir un nouvel opus, de l'équipe de GX dans le meilleur des cas (ce qui ne serait pas totalement improbable vu que Sega et Nintendo sont assez proches en ce moment).

Faut se dire que c'était pas la conférence de l'année, mais juste une direct. Même si on sent qu'ils envoient des grosses licences pour l'occasion, on est pas à l'abris d'autres nouvelles dans les prochains mois. Je dois avouer que le nouveau Zelda donne vraiment envie, avec ses airs de  Twilight Princess.

Et pendant ce temps, sur 3DS :


Need^10000.

Edit:
Doublé.
La sortit européenne de EO : Millenium Girl sera certainement fonction des ventes de EO4, aussi paradoxal que ça puisse être. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
« Modifié: 11 juin 2013, 20:43:43 par Red Slaughterer »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1494 le: 11 juin 2013, 21:30:15 »
Troisième round : Les éditeurs tiers pourront mettre en place des DRM sur PS4.

Bougez-pas : je repars chercher du pop corn. 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1495 le: 11 juin 2013, 21:35:23 »
Citer
Je dois avouer que le nouveau Zelda donne vraiment envie, avec ses airs de  Twilight Princess.
Hum... Je trouve le comparatif quelque peu surfait. Je ne maitrise pas assez l'univers de Zelda mais pour avoir joué seulement à l'opus Wii de Twilight Princess, jeu génial au passage, j'ai du mal à voir en quoi il y a un air de ressemblance avec ce Wind Waker HD

Aflo':D
Et cet éditeur par positionnement est certainement EA avant le reste...
« Modifié: 11 juin 2013, 21:38:19 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1496 le: 11 juin 2013, 21:39:22 »
Hum... Je trouve le comparatif quelque peu surfait. Je ne maitrise pas assez l'univers de Zelda mais pour avoir joué seulement à l'opus Wii de Twilight Princess, jeu génial au passage, j'ai du mal à voir en quoi il y a un faux air de ressemblance avec ce Wind Waker HD

J'ai une admiration au-delà du raisonnable pour Windwaker, mais pas à ce point :

http://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1497 le: 11 juin 2013, 21:42:15 »
Aflo':D
Et cet éditeur par positionnement est certainement EA avant le reste...
J'attends justement le moment où la Evil Company annonce un jeu multiplateforme mais en démat sur PS4 (donc pas d'occas' et prix fort) contre du physique avec revente encadrée mais autorisée sur X1. Allez Kotick, la météo est pourrie, donne-moi quand même de quoi m'amuser. =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1498 le: 11 juin 2013, 21:48:38 »
@ Red: Pour le coup, la ressemblance est en effet frappante avec la demo en video.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #1499 le: 11 juin 2013, 22:29:19 »
@ Red: Pour le coup, la ressemblance est en effet frappante avec la demo en video.
Vous avez vu la date de la vidéo ? Elle date de l'E3 2012. C'est une démo de l'an dernier qui n'a jamais été suivie d'annonce.
Pour l'instant le "futur" de la licence Zelda c'est un remake d'un jeu Gamecube et un remake d'un jeu SNES. Youhou.

D'ailleurs l'annonce de la potentielle tuerie qu'est Smash Bros. sur 3DS montre que c'est bel et bien sur console portable que le vrai futur de Nintendo va se dessiner désormais.

EDIT :
http://www.youtube.com/watch?v=lBoL1Ic9uWw

 :( :huh: :o :D
« Modifié: 11 juin 2013, 22:52:02 par Deluxe Fan »