Auteur Sujet: Onegai Teacher  (Lu 8485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

Onegai Teacher
« le: 24 juin 2004, 16:40:52 »
Citer
Kei Kusanagi souffre d’une maladie pour le moins originale. En effet, lorsqu’il est sujet à de fortes émotions, il tombe dans une sorte de coma pour une durée indéterminée. Une de ces « petites morts » lui a pris 3 années de sa jeunesse. Ainsi, il a 18 ans et se retrouve au lycée avec des camarades de 15 ans. Il est donc contraint de mentir sur son âge pour mener une vie normale. 
 
Un jour, il est le spectateur de l’arrivée d’une extra-terrestre, Mizuho Kazami, qui deviendra le professeur de sa classe, sa voisine puis… son épouse. Au début, ce mariage est une obligation qui leur permettra de sauver les apparences mais leur relation va rapidement évoluer.

Alors voilà, j'ai entendu parler de cette série au détour d'une conversation et je désirai savoir si ceux d'entre vous qui l'ont vu ont apprécié...
Apparemment Dybex va (ou l'a déjà) l'éditer en zone2, dois je la mettre en priorité sur ma shopping list???  ;)
« Modifié: 22 avril 2005, 11:30:47 par diyo »

soufieN

Onegai Teacher
« Réponse #1 le: 24 juin 2004, 16:50:23 »
Moi je ne connais pas du tout desolé. :(

Et j'espere en apprendre plus dans ce topic. :)  

Diyo

Onegai Teacher
« Réponse #2 le: 24 juin 2004, 17:19:42 »
C'est une série romatique sympathique et assez drôle.
Une extra-terrestre qui arrive sur la terre et qui, par un concours de circonstance, doit se marrier avec un humain. Elle est également prof d'une classe dans laquelle son mari est l'un des élèves... Un peu tiré par les cheveux mais bon...

Donc rien de transcendant au niveau de l'histoire. Par contre, c'est vraiment très beau.

D'ailleurs, j'avais donné mon avis sur cette série sur la v2 et je me rends compte que j'ai oublié de l'ajouté sur la v3... Va falloir que je corrige ça^^

Lord Otaku

Onegai Teacher
« Réponse #3 le: 24 juin 2004, 17:27:01 »
Moi j'ai beaucoup aime, c'est une serie drole, et pleine d'amour
L'amour Vaincra Tjrs!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kaizen

Onegai Teacher
« Réponse #4 le: 24 juin 2004, 17:31:21 »
On m'en avait dit du bien, mais au final j'ai été un peu decus.

Le scénar est un peu leger a mon gout, l'histoire n'a rien d'exeptionnel. C'est quelque chose qui a deja été vu de nombreuse fois. La série me fait pensé a un petit mélange entre Love Hina et Ah!!My Goddess.  

Coté graphique, je n'ai pas grand chose a dire. C'est simple et propre donc tres plaisant.

Pour conclure, je dirais que c'est un anime sympa et reposant mais sans plus.

Mais si tu cherche quelque chose de sentimental et de drole, laisse toi tenter ^_^

Lord Otaku

Onegai Teacher
« Réponse #5 le: 24 juin 2004, 17:43:13 »
Citer
Mais si tu cherche quelque chose de sentimental et de drole, laisse toi tenter

D'accord avec toi!
« Modifié: 24 juin 2004, 17:43:26 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Onegai Teacher
« Réponse #6 le: 24 juin 2004, 19:41:31 »
J'ai honte de dire que j'ai été accro à cette série  [-blush]  
Bien que j'avais conscience du côté un peu stupide et naïf de la série, je n'arrive pas à décrocher....J'adore et j'ai eu de gros mal de ventre dûs au stress ^_^

angel earth

Onegai Teacher
« Réponse #7 le: 24 juin 2004, 21:29:55 »
Moi je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les premiers chapitres en scans, j'ai trouvé ça pas mal, amusant surtout mais assez touchant aussi, enfin bon j'attend la suite parce que là je suis un peu resté sur ma faim...(mais la team qui le trad n'a pas l'air d'être tres préssée arf [_[ )

Virgina

Onegai Teacher
« Réponse #8 le: 24 juin 2004, 23:13:54 »
Citer
Moi je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les premiers chapitres en scans, j'ai trouvé ça pas mal, amusant surtout mais assez touchant aussi, enfin bon j'attend la suite parce que là je suis un peu resté sur ma faim...(mais la team qui le trad n'a pas l'air d'être tres préssée arf <_< )
 Idem  :D  
Nauseus

Shimbo

Onegai Teacher
« Réponse #9 le: 25 juin 2004, 01:38:31 »
Perso, j'ai d'abord écouté des OST et autres Image Album de la série (comme souvent) et je suis surtout tombé grave amoureux de la voix de Mizuho-sensei ! Je passais des heures à l'écouter parler, alors que je comprend quasiment pas un mot de Japonais. Et après, j'ai dévoré la série en moins d'une semaine ^^.

marwen

Onegai Teacher
« Réponse #10 le: 25 juin 2004, 17:06:29 »
Merci à tous!!!^^

En faisant un résumé de ce que vous m'avez dit, je pense que je vais me la procurer... ;)  

Pharaoh

Onegai Teacher
« Réponse #11 le: 25 juin 2004, 19:27:52 »
Si tu t'intéresses à Onegai Teacher, il existe également une sorte de deuxième saison (pas besoin d'avoir vu la première série pour pouvoir visionner celle-ci) :)
J'ai vu cette fameuse deuxième saison, et j'ai trouvé certains moments ennuyeux, mais globalement je suis satisfait. Plutôt amusant, attachant, touchant. Une bonne comédie romantique (avec à la clé une histoire d'amour triangulaire un peu trop prévisible mais bon ^_^).
« Modifié: 25 juin 2004, 19:28:51 par Uzumaki Naruto-kun »

Diyo

Onegai Teacher
« Réponse #12 le: 25 juin 2004, 19:32:15 »
Citer
Si tu t'intéresses à Onegai Teacher, il existe également une sorte de deuxième saison (pas besoin d'avoir vu la première série pour pouvoir visionner celle-ci) :)
J'ai vu cette fameuse deuxième saison, et j'ai trouvé certains moments ennuyeux, mais globalement je suis satisfait. Plutôt amusant, attachant, touchant. Une bonne comédie romantique (avec à la clé une histoire d'amour triangulaire un peu trop prévisible mais bon ^_^).
Tu parles sans doute d'Onegai Twins^^
Je préfère cette 2e saison à la première. C'est vrai qu'elle est prévisible mais elle est encore plus fraiche et plus belle que la 1ere saison. Et c'est ecchi juste comme il faut ^_^

Scalix

Onegai Teacher
« Réponse #13 le: 25 juin 2004, 19:36:51 »
HS : extra ta nouvelle signature Diyo ^_^

Kaizen

Onegai Teacher
« Réponse #14 le: 25 juin 2004, 20:26:57 »
Pareil que diyo, la seconde saison m'a beaucoup plus plu que la premiere.